Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2004 ahh des connaisseurs (ses) lollllllll je pense que cette toune dit tout, un vrai pamphlet philosophico-métaphysico-còmplètementdébilo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Salut, Si vous voulez du décapant, il y a www.choiradiox.com Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Merci pour les liens Pierrot et Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 Merci pom Pom pour la zicccccccccccc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 De riennnnnnnnn !! t'enverrais la facture pour l'usure de ma bande passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2004 Share Posté(e) 24 avril 2004 J'ai un truc à vous conseiller, les fans de musique décalée ! www.rathergood.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2004 lolllllll excellent nuitbleue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés