Habitués blanche neige Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour, je suis une jeunefille algerienne;j'ai un diplôme d'état en architecture(bac+5), je compte faireune baccalauréat en enseignement, mais je sais pas en quoi exactement, es ceque vous pouvez me donnez quels sont les spécialités ou les branches les plus demandées,je suis hésitante entre un bac en maths et un bac en physique et chimie mon2 eme soucis est comment faire les inscriptionai déjà lu sur leurs site ,mais j ai pas bien compris quels sont les papierdemandes, extraits de naissance ,certificat de baptême ,,,,,,je suis résidente permanentedu canada depuis le 5 octobre 2010 Citer
djimi Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 bonjour, je suis une jeunefille algerienne;j'ai un diplôme d'état en architecture(bac+5), je compte faireune baccalauréat en enseignement, mais je sais pas en quoi exactement, es ceque vous pouvez me donnez quels sont les spécialités ou les branches les plus demandées,je suis hésitante entre un bac en maths et un bac en physique et chimie mon2 eme soucis est comment faire les inscriptionai déjà lu sur leurs site ,mais j ai pas bien compris quels sont les papierdemandes, extraits de naissance ,certificat de baptême ,,,,,,je suis résidente permanentedu canada depuis le 5 octobre 2010 blanche neige veillez etre plus claire de ce sue vous voulez ??????????? Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2010 je veux savoir comment faire les inscriptions, car j ai déjà lu sur leurs site ,mais j ai pas bien compris quels sont les papiers demandees,,,,,,,je suis résidente permanentedu canada depuis le 5 octobre 2010 Citer
Messages recommandés