Aller au contenu

Demarches Immigration au Quebec


sinou13

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

Merci d'avance de me communiquer les formulaires nécessaires afin de formuler une demande de résidence permanente pour le Québec en qualité de travailleur professionnel.

Je suis Comptable de profession et je me retrouve astreint a postuler pour le Québec a partir du moment ou les comptables ne figurent pas parmi la liste des professions convoitées dans le cadre des travailleurs qualifiés (fédéral).

J'ai entendu parler du CSQ.combien de temps faut-il compter pour obtenir ce document a partir de l'entame de la procédure.

Ayant consulté le site web y afférent, je me suis noyé!

Âgé de 24ans, ma demande est elle recevable?

A quelle adresse les candidatures sont-elles envoyées sachant que je suis citoyen algérien?

Est-ce que le DALF fait foi auprés des services d'immigration?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous,

Merci d'avance de me communiquer les formulaires nécessaires afin de formuler une demande de résidence permanente pour le Québec en qualité de travailleur professionnel.

Je suis Comptable de profession et je me retrouve astreint a postuler pour le Québec a partir du moment ou les comptables ne figurent pas parmi la liste des professions convoitées dans le cadre des travailleurs qualifiés (fédéral).

J'ai entendu parler du CSQ.combien de temps faut-il compter pour obtenir ce document a partir de l'entame de la procédure.

Ayant consulté le site web y afférent, je me suis noyé!

Âgé de 24ans, ma demande est elle recevable?

A quelle adresse les candidatures sont-elles envoyées sachant que je suis citoyen algérien?

Est-ce que le DALF fait foi auprés des services d'immigration?

Merci,