nghan Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai reçu aujourd'hui le certificat de sélection Québec pour le pairranage de mon mari et je me demandais ce qui se passe à partir de cette étape. J'aimerais également savoir si quelqu'un parmis vous connait le délai pour le parrainage d'un époux au Liban. Merci ! Citer
sem Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour nghan, votre demande sera envoyer au bureau de traitement de visa au damas - syrie pour le traitement de visa de résidence de votre marie et pour la délais de traitement ( 9 mois ) http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/cf-epoux.asp good luck Sem Citer
nghan Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 J'avais le choix d'envoyer la demande au bureau de beyrouth et c'est ce que j'ai fait . Je me demande si le délai est aussi long! J'ai reçu la lettre d'acceptance en 1 mois et le csq 3 semaines plus tard ça s'est fait quand même rapidement de ce côté! Citer
nghan Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Comment fait-on pour savoir quand ils commencent le traitement de la demande dans le bureau des visas à l'étranger. Est-ce qu'on nous envoie un lettre? Citer
Habitués steza979 Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 Comment fait-on pour savoir quand ils commencent le traitement de la demande dans le bureau des visas à l'étranger. Est-ce qu'on nous envoie un lettre? Bonjour Nghan!!! Ils vous enverront un accusé de réception pour dire qu'ils ont bien reçu votre dossier et qu'ils ont commencé à le traiter, mais tu peux toujours aller vérifier sur le site du CIC dans ton compte client pour voir s'ils ont commencé. PAR ICI Regarde à ta droite tu vas voir: J'aimerais vérifier l'état d'une demande. Tu n'as qu'à rentrer les informations demander. Bonne chance!! Cordialement, Steza979 Citer
nghan Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Merci Steza pour ta réponse, j'ai déjà vérifié l'état de ma demande sur le site du GIC tout ce que ça donne comme info c'est '' en traitement'' Citer
Messages recommandés