Mami2 Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour , suis sur mon 1er message , s'il vous plait , j'aimerai savoir le délai de traitement de la 2ème étape pour le parrainage (je sais le site de l'immigration c'est 9 mois mais est ce qu'ils vont respecté ce délai) ou bien s'il ya quelqu'un ici qui avait déposé sa demande au mois de janvier 2010 et qui a récu une approbation de la 2ème étape , c'est angoissant pour moi ,presque , je passe tout mon temps à aller sur le site de l'immigration pour vérifier l'état de ma demande . svp , aidez moi par rapport à cette 2 eme étape. Citer
Kheops Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Salut Mami02, Les délais de la seconde étape sont de 9 mois au maximum. À quelle date as-tu reçu l'approbation de principe ? As-tu eu ton CSQ ? Nous avons un fil spécial parrainages à l'intérieur du Canada sur le sous-forum : Attendeux et échanges de dates Bonne chance Citer
Mami2 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Salut Mami02, Les délais de la seconde étape sont de 9 mois au maximum. À quelle date as-tu reçu l'approbation de principe ? As-tu eu ton CSQ ? Nous avons un fil spécial parrainages à l'intérieur du Canada sur le sous-forum : Attendeux et échanges de dates Bonne chance Je sais bien c'est 9 mois mais est ce qu'ils vont respecté ce délai , ma 1ere étape et mon permis de travail ouvert , je les ai reçu au mois de septembre 2010. je tiens à préciser , suis pas dans la province de quebec. stp , p tu me donner ce fil d parrainage à l'interieur du canada. Citer
Kheops Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Oui je crois qu'ils vont le respecter. À moins que tu sois transféré dans un bureau local (c'est dans les 12 mois ou plus dans ce cas). Tu es dans quelle province si ce n'est pas indiscret ? Citer
Messages recommandés