Aller au contenu

Dossier fédéral


Elharbaa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide a fin de comprendre la procédure, avant je remercie plusisuer personnes qui mon aider mais cependant j'ai toujours la même question qui tourne dans ma tête :

j'ai un souci de carte didentité National je sais que sa vas prendre du temps pour la retirée sur tout avec la nouvelle procédure de Biométrique sa vas être un vrais parcoure du combattant :blink: .

Est ce que je peux payer la totalité des frais exigé soit 550$ x 3 +490x2 a lambassade du canada en Algérie puis j'envoie mon dossier fédérale 1 à 3 mois après le paiement ???? car je sais que ma carte d'identitié vas mettre plus de temps le tems de retirier le 12S puis les papiers de mon grand père mon père et moi sans compter de mon époux

merci pour votre aide

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Les frais à payer ('équivalent en dinars des sommes de 550 et de 490 $ ) sont attribuées chaque mois, donc variables, tu ne peux pas établir ton chèque et l'expédier après la fin du même moi

Donc le paiement des frais faut que ça soit vraiment la dernière chose à faire avant l'envoi de ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On a exactement le même problème avec la carte d'identité, la question qu'il faut pauser est ce que un permis de conduire peut servir en échange !

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide a fin de comprendre la procédure, avant je remercie plusisuer personnes qui mon aider mais cependant j'ai toujours la même question qui tourne dans ma tête :

j'ai un souci de carte d'identité National je sais que sa vas prendre du temps pour la retirée sur tout avec la nouvelle procédure de Biométrique sa vas être un vrais parcoure du combattant :blink: .

Est ce que je peux payer la totalité des frais exigé soit 550$ x 3 +490x2 a l'ambassade du canada en Algérie puis j'envoie mon dossier fédérale 1 à 3 mois après le paiement ???? car je sais que ma carte d'identitié vas mettre plus de temps le tems de retirier le 12S puis les papiers de mon grand père mon père et moi sans compter de mon époux

merci pour votre aide

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide a fin de comprendre la procédure, avant je remercie plusisuer personnes qui mon aider mais cependant j'ai toujours la même question qui tourne dans ma tête :

j'ai un souci de carte d’identité National je sais que sa vas prendre du temps pour la retirée sur tout avec la nouvelle procédure de Biométrique sa vas être un vrais parcoure du combattant :blink: .

Est ce que je peux payer la totalité des frais exigé soit 550$ x 3 +490x2 a l’ambassade du canada en Algérie puis j'envoie mon dossier fédérale 1 à 3 mois après le paiement ???? car je sais que ma carte d'identitié vas mettre plus de temps le tems de retirier le 12S puis les papiers de mon grand père mon père et moi sans compter de mon époux

merci pour votre aide

Bien a vous

La carte d'identité nationale n'est pas obligatoire pour l'immigration.

Tu met juste "S/O" (sans objet) dans la case correspondante du formulaire.

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la réponse, a titre d'information et d'affirmation, j'ai reçue un eamil de la par du CIC et ils confirme que les copies des carte d'identité ne sont plus obligatoire

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement