Habitués Tchoupy Posté(e) 7 juillet 2003 Habitués Posté(e) 7 juillet 2003 Salut tlm,Je vois que le départ pour pas mal d'entre nous est proche et suite à ça, je me demande si les sessions d'informations pour se mettre dans le bain se donnent exclusivement à Montréal? Comme certains, nous avons choisi de nous établir en région.Nous devrions atterrir autre part qu'à Montréal et nous aimerions trouver pour loger directement dans le région choisie (pour l'instant notre coeur balance encore)Devrons-nous quand même nous rendre à Montréal? Bizzes et merci.Amitiés.Tchoupy Citer
O'Hana Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Salut salut,À ma connaissance, les sessions d'info se donnent partout là où il y a un Carrefour d'Intégration du MRCI, c'est-à-dire, pratiquement partout dans la province du Québec et évidemment dans les principaux centres urbains (Mtl, Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke, Drummondville, Gatineau, etc).Vous pourrez donc vous épargner un aller-retour à Montréal, ouf !! La volonté et du provincial et du fédéral est de décentraliser au maximum l'installation des immigrants en région : si, en plus, ils nous faisaient revenir à Mtl pour les sessions d'info, ça aurait pas d'allure. Vous trouverez les coordonnées de tous les Carrefours d'intégration sur le site du MRCI : www.mrci.gouv.qc.caO'Hana Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 8 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2003 Super o'Hana,Je suis heureuse de savoir que nous ne devrons pas chercher de logement provisoire à Montréal! Nous pourrons nous concentrer sur le logement en région.Merci pour l'info. Bizzes.Tchoupy B) Citer
Messages recommandés