aline_pierreluc Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour a tous je voudrais savoir si je puis poster une annonce pour un emploi .... c est plus pour donner un coup de main a mon oncle ici au quebec et un eventuel "immigrant" dans le domaine de la boulangerie patisserie merci au modo de me repondre
aline_pierreluc Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) 9 décembre 2010 bon et bien il s agite d un poste de boulanger patissier dans la region du Saguenay, plus précisément a Jonquiere, celui ci est a pourvoir dans les plus bref delais ....le boss est mon oncle, si ca interresse quelqu un il n y a qu a m envoyer un MP ....
aline_pierreluc Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 personne dans la salle qui est boulanger??
Invité Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 personne dans la salle qui est boulanger?? Il est vrai que ça ne court pas les rues, les boulangers.
aline_pierreluc Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 j aurais bien pensé qu il y en ai qui reve encore de l eldorado quebecois et de la petite boulangerie francaise lol
Habitués devdel Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour a tous je voudrais savoir si je puis poster une annonce pour un emploi .... c est plus pour donner un coup de main a mon oncle ici au quebec et un eventuel "immigrant" dans le domaine de la boulangerie patisserie merci au modo de me repondre bsr; c est une bonne initiative . ça serrait mieux, si les autres recruteurs suivent ce fil, ou bien créer une rubrique destinées au recrutement.
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 j aurais bien pensé qu il y en ai qui reve encore de l eldorado quebecois et de la petite boulangerie francaise lol Yeeeeesss! L'Eldorado, à quel tarif horaire? parce que j'ai un ami qui est arrivé ici pour exercer sa passion de la boulange et de la pâtisserie, et il a jeté l'éponge, en fait le rouleau. Il est devenu agent administratif! Et pourtant, il en a essayé, des places!
aline_pierreluc Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 et bien la ca peut etre plus qu un tarif horaire .. il y a possibilité de reprendre l affaire .... j ai esayer aussi en tant qu ouvrier aussi et effectivement c pas tellement payant! La situation est que mon oncle n est pas de la partie et son associé (certainement bien trop jeune et pas assez concient des enjeux ) a decidé de jeter l eponge..... donc la place est pour plus qu un ouvrier en realite ....mais disons qu un ouvrier dans l immediat serais parfait!!!
aline_pierreluc Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 up up!! ya du salaire a faire!!
Habitués Zemida Posté(e) 22 décembre 2010 Habitués Posté(e) 22 décembre 2010 c est une bonne initiative . ça serrait mieux, si les autres recruteurs suivent ce fil, ou bien créer une rubrique destinées au recrutement. Je ne pense pas que cela puisse être envisagé par les administrateurs, puisqu'il y a déjà un onglet "emploi" pour cela sur ce site ! http://www.immigrer.com/emploi/ Je vais donc procéder à la fermeture de ce fil, mais je le laisse visible, sachant que si quelqu'un était intéressé par ce poste, il pourrait toujours contacter "Alinepierreluc" par MP. La modération
Messages recommandés