Habitués sandrina Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Salut à tous!! Je prend le risque de posé une question bête!! Lorsque je me suis connecté sur le site de l'ambassade pour suivre notre dossier;il y figure notre adresse alors que la semaine dernière il n'y avait rien!! Est-ce que cela signifie quelque chose?? Merci beaucoup Citer
Habitués One way that way Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Certainement que ca signifie quelque chose !lol moi je dirais sans avoir la prétention d'avoir découvert l'eau chaude que ton dossier est en cours de traitement . Salutations sandrina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sandrina Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Merci pour ta réponse!! Je sais que mon dossier est en cours de traitement,mais au début il n'y avait que "en cours"et maintenant mon adresse apparait!! D'ou ma question!!Mais peut-être que cela ne veut rien dire!! Merci d'avoir répondu!! Citer
Habitués paola Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Merci pour ta réponse!! Je sais que mon dossier est en cours de traitement,mais au début il n'y avait que "en cours"et maintenant mon adresse apparait!! D'ou ma question!!Mais peut-être que cela ne veut rien dire!! Merci d'avoir répondu!! slt sandrina. les infos que tu as mis dans ton dossier peuvent apparaitre en ligne ( si tu en as fais la demande et c'est le cas de ton adresse). ton dossier est en cours de traitement. quand il y'aura changement ils t'aviseront et feront egalement une mise à jour sur le site de cic. bonne chance. Citer
Habitués amkam Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Tu vas recevoir les IVMs Bientôt. Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Tu vas recevoir les IVMs Bientôt. Bien sur, expliques ça à tout ceux chez qui c'est affiché depuis depuis mois. > Sandrina, c'est au moins le 3ème post de ta par sur le sujet, dont 2 sur ce forum............... Citer
Habitués sandrina Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) ................................................................... Modifié 8 décembre 2010 par sandrina Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 ça ne veut rien dire nous c est pareil. ce suivi ne sert à rien car d après plusieurs amis, lorsqu ils ont eu les IVM il n y avait toujorus rien de plus et après ça s est changé. C est après coup Citer
Habitués bestial-warlust Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 pour moi l'affichage de mon dossier sur le site du CIC (sans mon adresse ) s'est fait apres l'envoi de mes IVM Citer
Messages recommandés