Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous!!

Je prend le risque de posé une question bête!!-_-

Lorsque je me suis connecté sur le site de l'ambassade pour suivre notre dossier;il y figure notre adresse alors

que la semaine dernière il n'y avait rien!!

Est-ce que cela signifie quelque chose??

Merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

Certainement que ca signifie quelque chose !lol

moi je dirais sans avoir la prétention d'avoir découvert l'eau chaude que ton dossier est en cours de traitement .

Salutations

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ta réponse!!

Je sais que mon dossier est en cours de traitement,mais au début il n'y avait que "en cours"et maintenant mon adresse apparait!!

D'ou ma question!!Mais peut-être que cela ne veut rien dire!!

Merci d'avoir répondu!!

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ta réponse!!

Je sais que mon dossier est en cours de traitement,mais au début il n'y avait que "en cours"et maintenant mon adresse apparait!!

D'ou ma question!!Mais peut-être que cela ne veut rien dire!!

Merci d'avoir répondu!!

slt sandrina. les infos que tu as mis dans ton dossier peuvent apparaitre en ligne ( si tu en as fais la demande et c'est le cas de ton adresse). ton dossier est en cours de traitement. quand il y'aura changement ils t'aviseront et feront egalement une mise à jour sur le site de cic.

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Tu vas recevoir les IVMs Bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Tu vas recevoir les IVMs Bientôt.

Bien sur, expliques ça à tout ceux chez qui c'est affiché depuis depuis mois.

> Sandrina, c'est au moins le 3ème post de ta par sur le sujet, dont 2 sur ce forum...............

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:huh::blink:dry.gif ...................................................................

Modifié par sandrina
  • Habitués
Posté(e)

ça ne veut rien dire nous c est pareil. ce suivi ne sert à rien car d après plusieurs amis, lorsqu ils ont eu les IVM il n y avait toujorus rien de plus et après ça s est changé. C est après coup

• Habitués
Posté(e)

pour moi l'affichage de mon dossier sur le site du CIC (sans mon adresse ) s'est fait apres l'envoi de mes IVM :lol: