mido18000 Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Je viens de recevoir le message suivant : Il nous fait plaisir de vous informer que votre demande d'admission dans le programme mentionné en rubrique a été acceptée et que vous êtes admis(e) définitivement à l'Université du Québec à Trois-Rivières dans ce programme. Nous vous en félicitons! Mais par mégarde jai cliqué sur refuser loffre quelle sont les démarches que je-doit faire pour rectifier cette faute ? Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Dans quelle programme t'as un avis favorable??, je la connais bien cet université j'ai fais un stage de 6 mois à UQTR, je te conseille de faire tes études à UQAM. Tu les appeles tout simplment pour confirmer ton inscription, et surtout n'oublie pas d'envoyer un mail de confirmation. Bon courage! Modifié 7 décembre 2010 par DICO Citer
mido18000 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 dans le programme d été 2011 Citer
mido18000 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 j ai envoyé l'Émail au service des admissions ( crmltiservice@uqtr.ca) Citer
mido18000 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 certificat en comptabilité générale Citer
mido18000 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 merci pour votre attention . Citer
djimi Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 merci pour votre attention . bonjour mido voila moi aussi je veut faire ma demande d'admission pour la session automne 2011 dans le programme baccalauréat en administration des affaire cheminement marketing. mais je sais pas si avec mon diplôme de ts en commerce international que j'ai fais a linsfp et j'ai eu mon bac de travaux public et j'ai fais deux ans de l'université tjr la première année en hydraulique . keske tu me conseil certificat en marketing dont le temps est partiel ou ce baccalauréat .... et je sais pas si je fais ma demande d'admission maint es ce que ils vont la traité maint ou il vont attendre le début de l'inscription aide moi pasque tes le seul je pense qui est a l'uqtr. et pour ton cas je te promet que je vais te répondre la repense demain inchalah de que devrez tu faire. merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Dans quelle programme t'as un avis favorable??, je la connais bien cet université j'ai fais un stage de 6 mois à UQTR, je te conseille de faire tes études à UQAM. Tu les appeles tout simplment pour confirmer ton inscription, et surtout n'oublie pas d'envoyer un mail de confirmation. Bon courage! ah oui la fameuse UQAM qui ne reconnais pas ses propres cours... toute une université que voila !!! Citer
Messages recommandés