Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

merci top ,prendre une photos ensemble oui,mais pour la publication ,je ne pense pas que la chose est possible sans les droits d'auteur .

c'est réalisable ,pourquoi pas ?????

bonne chance a tous

Salut Krimo66...ravi de te revoir de nouveau avec nous sur le fil.

Quoi de neuf pour toi mon ami?

salut smdich

je suis toujours dans dans les parages ,je ne m'éloigne pas trop.

tu veux du neuf? il n'y'a que du neuf ici ,chaque jour et un autre jour avec ses surprises ,les enfants me donnent du fil a retendre mais raisonnablement ,ils aiment tout ici ,ils découvrent avec moi .les feux d'artifice hier étaient une merveille ,les australiens étaient au top ,l'hiver est un peu différent ,je m'attend au pire .il y'a trop de tentations ,la consommation est de mise .

bonne chance a tous

La consommation et la modération aussi ...

Pour vu qu'ion soit bien dans sa peau...mais la modération est demandée c'est vrai :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes chers amis, j'ai reçu aujourd'hui linvitation pour la visite médicale et demain inchallah la visite, bonne chance pou tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes chers amis, j'ai reçu aujourd'hui linvitation pour la visite médicale et demain inchallah la visite, bonne chance pou tous

Bonne VM Luna1 et bonne réception de la E-Brune pour bientôt j'espère InshaALLAH.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

demande fédérale envoyé le 30 NOV

Accusé de réception : le 18 AVRIL daté du 31 MARS

J'ai eu mon accusé de reception de la demande fédérale le 18 AVRIL 2011 et elle est daté du 31 MARS ,mais a ce jour aucune IVM ,sachant aussi qu'il y'a la mention " demande reçu le 01 DECEMBRE +début d'étude de la demande le 09 juin " sur le cyber client

ES QUE C'EST NORMALE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br /><font size="3"><font face="Calibri">Bonjour tout le monde,<br /><br />demande fédérale envoyé le 30 NOV<br />Accusé de réception : le 18 AVRIL daté du 31 MARS<br /><br />J'ai eu mon accusé de reception de la demande fédérale le 18 AVRIL 2011 et elle est daté du 31 MARS ,mais a ce jour aucune IVM ,sachant aussi qu'il y'a la mention &quot; demande reçu le 01 DECEMBRE +début d'étude de la demande le 09 juin &quot; sur le cyber client<br /><br />ES QUE C'EST NORMALE ?</font></font><br /><br /> <br /><br /><br />
<br /><br /><br />

Je vous ai répondu sur l'autre fil.

Vos IVM ont "normalement" été envoyés mais ne vous sont pas parvenus. Pensez à contacter votre facteur sinon écrivez un courriel à l'ambassade pour avoir plus d'informations sur votre cas.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br /><font size="3"><font face="Calibri">Bonjour tout le monde,<br /><br />demande fédérale envoyé le 30 NOV<br />Accusé de réception : le 18 AVRIL daté du 31 MARS<br /><br />J'ai eu mon accusé de reception de la demande fédérale le 18 AVRIL 2011 et elle est daté du 31 MARS ,mais a ce jour aucune IVM ,sachant aussi qu'il y'a la mention &quot; demande reçu le 01 DECEMBRE +début d'étude de la demande le 09 juin &quot; sur le cyber client<br /><br />ES QUE C'EST NORMALE ?</font></font><br /><br /> <br /><br /><br />
<br /><br /><br />

Je vous ai répondu sur l'autre fil.

Vos IVM ont "normalement" été envoyés mais ne vous sont pas parvenus. Pensez à contacter votre facteur sinon écrivez un courriel à l'ambassade pour avoir plus d'informations sur votre cas.

Bon courage.

Ciao.

MERCI SMDICH ,j'ai contacter mon facteur et il m'a informer aprés avoir chercher dans la poste qu'il y'avait pas de lettre pour moi et qu'il y'avait un cummul de lettre dans tout le reseau de la poste aprés la gréve de la poste

que faire ,vu qu'on a un délais de 90 JOURS pour envoyer les resultat de la VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />
<br />
&lt;br /&gt;&lt;font size=&quot;3&quot;&gt;&lt;font face=&quot;Calibri&quot;&gt;Bonjour tout le monde,&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;demande fédérale envoyé le 30 NOV&lt;br /&gt;Accusé de réception : le 18 AVRIL daté du 31 MARS&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;J'ai eu mon accusé de reception de la demande fédérale le 18 AVRIL 2011 et elle est daté du 31 MARS ,mais a ce jour aucune IVM ,sachant aussi qu'il y'a la mention &amp;quot; demande reçu le 01 DECEMBRE +début d'étude de la demande le 09 juin &amp;quot; sur le cyber client&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;ES QUE C'EST NORMALE ?&lt;/font&gt;&lt;/font&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt; &lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;
&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;<br /><br />Je vous ai répondu sur l'autre fil.<br />Vos IVM ont &quot;normalement&quot; été envoyés mais ne vous sont pas parvenus. Pensez à contacter votre facteur sinon écrivez un courriel à l'ambassade pour avoir plus d'informations sur votre cas.<br />Bon courage.<br />Ciao.<br />
<br /><br /><br />MERCI  SMDICH ,j'ai contacter mon facteur et il m'a informer aprés avoir chercher dans la poste qu'il y'avait pas de lettre pour moi et qu'il y'avait un cummul de lettre dans tout le reseau de la poste aprés la  gréve de la poste <br />que faire ,vu qu'on a un délais de 90 JOURS pour envoyer les resultat de la VM ?<br />
<br /><br /><br />

Pas trop le choix alors...faut penser à écrire un courriel à l'ambassade demandant si les IVM ont été expédiés et demander de les renvoyer de nouveau.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes chers amis, j'ai reçu aujourd'hui l'invitation pour la visite médicale et demain inchallah la visite, bonne chance pou tous

Waaaaaaaaaaaaaaw mabrouk et bon chance pour la suite et inchalah ce soir la mise a jour des tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />
<br />
&lt;br /&gt;&lt;font size=&quot;3&quot;&gt;&lt;font face=&quot;Calibri&quot;&gt;Bonjour tout le monde,&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;demande fédérale envoyé le 30 NOV&lt;br /&gt;Accusé de réception : le 18 AVRIL daté du 31 MARS&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;J'ai eu mon accusé de reception de la demande fédérale le 18 AVRIL 2011 et elle est daté du 31 MARS ,mais a ce jour aucune IVM ,sachant aussi qu'il y'a la mention &quot; demande reçu le 01 DECEMBRE +début d'étude de la demande le 09 juin &quot; sur le cyber client&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;ES QUE C'EST NORMALE ?&lt;/font&gt;&lt;/font&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt; &lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;
&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;<br /><br />Je vous ai répondu sur l'autre fil.<br />Vos IVM ont &quot;normalement&quot; été envoyés mais ne vous sont pas parvenus. Pensez à contacter votre facteur sinon écrivez un courriel à l'ambassade pour avoir plus d'informations sur votre cas.<br />Bon courage.<br />Ciao.<br />
<br /><br /><br />MERCI SMDICH ,j'ai contacter mon facteur et il m'a informer aprés avoir chercher dans la poste qu'il y'avait pas de lettre pour moi et qu'il y'avait un cummul de lettre dans tout le reseau de la poste aprés la gréve de la poste <br />que faire ,vu qu'on a un délais de 90 JOURS pour envoyer les resultat de la VM ?<br />
<br /><br /><br />

Pas trop le choix alors...faut penser à écrire un courriel à l'ambassade demandant si les IVM ont été expédiés et demander de les renvoyer de nouveau.

Bon courage.

Ciao.

MERCI SMDICH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />Salut mes frères et surs<br />aujourd'hui notre frère SAFIA-MEHDIDOU est chez Boukhtouche inchalah.<br />bon chance pour les autres .<br />Topdanger<br />
<br /><br /><br />

Bonjour,

merci mon frère TOP, oui efféctivement hier j'ai été chez le docteur boukhtouche et ça été bien passé, y'avais beacoups de monde pour la visite médicale (pour la canada bien sure) ,

NB: Docteur boukhtouche va prendre un congé de 15 jours reste a confimer a partir de quelle date lui même ne sais pas, quant au docteur d'Oran Yasmine Medjbour est en congé parcue j'ai remarqué un couple d'oran qui sont venus passés la visite chez boukhtouche.

Je souhaite bonne chance a tout ceux qui attendent les IVM que inchallah ne vont pas tarder(Quebox, Baya et Smdich,...) et bonne chance a ceux qui attendents la E-Brune (moi et les autres) et le visa et bonne chance pour ceux qui vont partir bientôt (TOPDANGER ET FETTA,....).

Bonne chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br />
&lt;br /&gt;Salut mes frères et surs&lt;br /&gt;aujourd'hui notre frère SAFIA-MEHDIDOU est chez Boukhtouche inchalah.&lt;br /&gt;bon chance pour les autres .&lt;br /&gt;Topdanger&lt;br /&gt;
&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;<br />Bonjour, <br />merci mon frère TOP, oui efféctivement hier j'ai été chez le docteur boukhtouche et ça été bien passé, y'avais beacoups de monde pour la visite médicale (pour la canada bien sure) ,<br />NB: Docteur boukhtouche va prendre un congé de 15 jours reste a confimer a partir de quelle date lui même ne sais pas, quant au docteur d'Oran Yasmine Medjbour est en congé parcue j'ai remarqué un couple d'oran qui sont venus passés la visite chez boukhtouche.<br /><br />Je souhaite bonne chance a tout ceux qui attendent les IVM que inchallah ne vont pas tarder(Quebox, Baya et Smdich,...) et bonne chance a ceux qui attendents la E-Brune (moi et les autres) et le visa et bonne chance pour ceux qui vont partir bientôt (TOPDANGER ET FETTA,....).<br /><br />Bonne chance pour tout le monde.<br />
<br /><br /><br />

Bonne réception de la E-Brune pour bientôt InshaALLAH j'espère.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jour de notre deux tableaux des délais pour LUNA1 = IVM + VM et SAFIA-MEHDIDOU = VM et bon chance pour les autres :

tOy64400.jpg

O0h64400.jpg

7KV64401.jpg

Zze64401.jpg

c1R64720.jpg

WZ364721.jpg

TOPDANGER2002 Le 19/07/2011 09:36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihooooooooooooooooooo

FATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

SAMyCAAAAAAAAAAAAA

DEVDEEEEEEEEEEEEEL

ALYYYYYSAAAAAMM

TECCCCCCCCCCCCC

il y a des nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :search::unknw::help::lazy::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement