Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour ;

pour l option 4 ;

d'après ce qui est mentionné sur la brune ; envoi de passeports par courrier, et après l'ambassade du canada à alger nous contactera pour récupérer nos passeports visa apposé.

mais je viens de lire dans un message , envoi et reception par UPS. je n'en ai rien compris. !!!!

Modifié par devdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ;

pour l option 4 ;

d'après ce qui est mentionné sur la brune ; envoi de passeports par courrier, et après l'ambassade du canada à alger nous contactera pour récupérer nos passeports visa apposé.

mais je viens de lire dans un message , envoi et reception par UPS. je n'en ai rien compris. !!!!

Modifié par devdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

merci mon ami pour la réponse, c'est ce que je fait depuis le début, numéro dossier d'immigration et pour le numéro du dossier qui commence par la lettre B suivis de 9 chiffres sans laisser d'espace , nom de famille, la date de naissance et le pays de naissance.

ça ne marche pas.

Je l'ai essayé suite aux instructions de Québox que je remercie par l'occasion et ça marche bien.

Bonne continuation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

merci mon ami pour la réponse, c'est ce que je fait depuis le début, numéro dossier d'immigration et pour le numéro du dossier qui commence par la lettre B suivis de 9 chiffres sans laisser d'espace , nom de famille, la date de naissance et le pays de naissance.

ça ne marche pas.

Je l'ai essayé suite aux instructions de Québox que je remercie par l'occasion et ça marche bien.

Bonne continuation.

Ciao.

Bonsoir,

j'ai envoyé un mail a l'ambassade le jeudi, c'est pour mettre a jours mon dossier, du moment que j'ai renouvelé les deux passeport celui de ma femme et de mon fils, et du coup j'ai profiter l'occasion de demander des explications pour quoi je n'arrive pas a voir l'état de ma demande sur leur site.

moi j'ai peur qu'il y a une erreur avec mon accusé que j'ai reçu (est ce que ça ce peut).

quant en consulte notre demande et en trouve pas Etat encours veux dire qu'ils n'ont pas commencés le traitement du dossier ou je me trompe.

pour les IVM j'ai lu quelques part, un français après avoir reçu son accusé de réception qui as duré 4 mois, il reçu ces IVM 15 jours plus tard.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

j'ai envoyé un mail a l'ambassade le jeudi, c'est pour mettre a jours mon dossier, du moment que j'ai renouvelé les deux passeport celui de ma femme et de mon fils, et du coup j'ai profiter l'occasion de demander des explications pour quoi je n'arrive pas a voir l'état de ma demande sur leur site.

moi j'ai peur qu'il y a une erreur avec mon accusé que j'ai reçu (est ce que ça ce peut).

quant en consulte notre demande et en trouve pas Etat encours veux dire qu'ils n'ont pas commencés le traitement du dossier ou je me trompe.

pour les IVM j'ai lu quelques part, un français après avoir reçu son accusé de réception qui as duré 4 mois, il reçu ces IVM 15 jours plus tard.

Bonne chance.

Ok je vois mieux maintenant de quoi il s'agit. Alors rassures toi...on est tous à la même marche...rien d'inquiétant.

Je te conseilles cependant vivement de ne plus les déranger car tu risquerais fort de voir tes délais s'allonger gratuitement. A toi de voir.

Pour le candidat ayant reçu ses IVM 15 jours après réception de son ARF...je suis vraiment curieux de lire son témoignage si possible.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

j'ai envoyé un mail a l'ambassade le jeudi, c'est pour mettre a jours mon dossier, du moment que j'ai renouvelé les deux passeport celui de ma femme et de mon fils, et du coup j'ai profiter l'occasion de demander des explications pour quoi je n'arrive pas a voir l'état de ma demande sur leur site.

moi j'ai peur qu'il y a une erreur avec mon accusé que j'ai reçu (est ce que ça ce peut).

quant en consulte notre demande et en trouve pas Etat encours veux dire qu'ils n'ont pas commencés le traitement du dossier ou je me trompe.

pour les IVM j'ai lu quelques part, un français après avoir reçu son accusé de réception qui as duré 4 mois, il reçu ces IVM 15 jours plus tard.

Bonne chance.

Ok je vois mieux maintenant de quoi il s'agit. Alors rassures toi...on est tous à la même marche...rien d'inquiétant.

Je te conseilles cependant vivement de ne plus les déranger car tu risquerais fort de voir tes délais s'allonger gratuitement. A toi de voir.

Pour le candidat ayant reçu ses IVM 15 jours après réception de son ARF...je suis vraiment curieux de lire son témoignage si possible.

Bonne journée.

Ciao.

Bonjour,

merci infiniment ça me rassure.

pour ce qui du candidat qui a reçu ces IVM après avoir reçu son Accusé de réception, je suis vraiment désoler je me souviens pas de son pseudo mais j'en ai parlé à Topdanger j'espère qu'il se souviens de ce candidat.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

merci mon ami pour la réponse, c'est ce que je fait depuis le début, numéro dossier d'immigration et pour le numéro du dossier qui commence par la lettre B suivis de 9 chiffres sans laisser d'espace , nom de famille, la date de naissance et le pays de naissance.

ça ne marche pas.

Je l'ai essayé suite aux instructions de Québox que je remercie par l'occasion et ça marche bien.

Bonne continuation.

Ciao.

Bonsoir,

j'ai envoyé un mail a l'ambassade le jeudi, c'est pour mettre a jours mon dossier, du moment que j'ai renouvelé les deux passeport celui de ma femme et de mon fils, et du coup j'ai profiter l'occasion de demander des explications pour quoi je n'arrive pas a voir l'état de ma demande sur leur site.

moi j'ai peur qu'il y a une erreur avec mon accusé que j'ai reçu (est ce que ça ce peut).

quant en consulte notre demande et en trouve pas Etat encours veux dire qu'ils n'ont pas commencés le traitement du dossier ou je me trompe.

pour les IVM j'ai lu quelques part, un français après avoir reçu son accusé de réception qui as duré 4 mois, il reçu ces IVM 15 jours plus tard.

Bonne chance.

Cela veut bien dire de ta demande est a l'etude!

Bonne chance!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul les attendeux

de ma part je n'ai pas reçue non plus la fameuse brune c'est un peu stressant mais bon on es habituer je pense

j'espere AOUMER que c notre tour cette semaine amiiiiiiiiiiiiiiiiine

bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour topdanger

je pense que ton mail est une bonne nouvelle donc tout est ok pour toi

surveilles ta boite mail ces jours ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour topdanger

je pense que ton mail est une bonne nouvelle donc tout est ok pour toi

surveilles ta boite mail ces jours ci

Merci chère amie

juste une question pour toi feta : dans le site Vérifier létat dune demande voila le lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr c'est quoi comme message afficher dans ton cas, pour moi toujours En cours et quand je clique voila le message (Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 novembre 2010) et je pense que avant la e-brune ce message change en décision prise non?

Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci chère amie

juste une question pour toi feta : dans le site Vérifier létat dune demande voila le lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr c'est quoi comme message afficher dans ton cas, pour moi toujours En cours et quand je clique voila le message (Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 novembre 2010) et je pense que avant la e-brune ce message change en décision prise non?

Merci et bon courage

Non...ça c'était il y a longtemps....pour la plus grande majorité des candidats le visa est apposé alors que l'état du cyberclient affiche toujours "en cours".

Pour nous les nouveaux candidats ayant reçus leurs ARF on n'a même pas la notion encours affichée sur la page de consultation.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah très bien merci

et j'ai remarquer que mon adresse postale disparus, est ce que c'est un bon signe? car elle est disparus avant mes IVM.

Merci cher amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul les attendeux

de ma part je n'ai pas reçue non plus la fameuse brune c'est un peu stressant mais bon on es habituer je pense

j'espere AOUMER que c notre tour cette semaine amiiiiiiiiiiiiiiiiine

bonne attente à tous

j espere de tout mon coeur que tout vas bien pour tout le monde et surtout cette semaine

ya rab ysahil :rolleyes:

Modifié par wallidos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour topdanger

je pense que ton mail est une bonne nouvelle donc tout est ok pour toi

surveilles ta boite mail ces jours ci

Merci chère amie

juste une question pour toi feta : dans le site Vérifier l'état d'une demande voila le lien https://services3.ci...pp=ecas&lang=fr c'est quoi comme message afficher dans ton cas, pour moi toujours En cours et quand je clique voila le message (Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 novembre 2010) et je pense que avant la e-brune ce message change en décision prise non?

Merci et bon courage

Meme apres, l´état de la demande peut etre toujours ´´en cours´´ et je parle en connaissance de cause. Dans mon cas, le visa était déja apposé dans mon passeport et deux semaines apres, l´état de la demande était toujours le meme¨: ´´en cours´´! Question de te faire voir qu´il ne faut pas miser trop sur l´état de la demande.

Bonne chance a tous!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci frère, alors on oublie ce site qui nous fait juste le stresse gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour topdanger

je pense que ton mail est une bonne nouvelle donc tout est ok pour toi

surveilles ta boite mail ces jours ci

Merci chère amie

juste une question pour toi feta : dans le site Vérifier l'état d'une demande voila le lien https://services3.ci...pp=ecas&lang=fr c'est quoi comme message afficher dans ton cas, pour moi toujours En cours et quand je clique voila le message (Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 novembre 2010) et je pense que avant la e-brune ce message change en décision prise non?

Merci et bon courage

azul topdanger

c mon cas aussi je pense que nous avons qu'a attendre le fameux mail de la belle BRUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul les attendeux

de ma part je n'ai pas reçue non plus la fameuse brune c'est un peu stressant mais bon on es habituer je pense

j'espere AOUMER que c notre tour cette semaine amiiiiiiiiiiiiiiiiine

bonne attente à tous

j espere de tout mon coeur que tout vas bien pour tout le monde et surtout cette semaine

ya rab ysahil :rolleyes:

bonjour walidos

et alors! j'attends avec impatience quand tu nous annoncera ta brune

à toi l'honneur donc d'ouvrir le bal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Quoi de neuf pour ce début du mois?

rien de nouveau mon cher ami :sorry:

bonjour fati

il te reste pas bq tu va recevoir ces fameuses ivm dans peu du temps inchallah

soyez patiente et saches qu'on est de tout coeur avec toi

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement