RAMSUSS Posté(e) 4 décembre 2010 Posté(e) 4 décembre 2010 bonjour tous l'monde, Je suis tunisien et je m'apret à envoyer des demandes d'admission dans plusieurs univérsités québecoise. Heuresement pour moi que les programmes choisi sont non Contingenté. penser vous que mon admission sera garentie méme avec un dossier académique moyen ??? j'ai pas encore envoyé mes dossier et je comence déja à stresser. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 décembre 2010 Habitués Posté(e) 4 décembre 2010 bonjour tous l'monde, Je suis tunisien et je m'apret à envoyer des demandes d'admission dans plusieurs univérsités québecoise. Heuresement pour moi que les programmes choisi sont non Contingenté. penser vous que mon admission sera garentie méme avec un dossier académique moyen ??? j'ai pas encore envoyé mes dossier et je comence déja à stresser. Chaque université a ses propres exigences, donc impossible de vous répondre précisément... Citer
Messages recommandés