Aller au contenu

Parrainage Québec-Maroc


chocolata2009

Messages recommandés

bonjour

moi aussi la date de traitement de mon dossier a rabat est 01/07/2010 mais jusqu'au mnt pas des nouvelle ,pourtant nous sommes un couple marocain moi 27 ans et ma femme 24 ans ( ils ont mentionné sur la lettre que j ai recu de lambassade 7 mois de traitement ) et ja connu un ami a moi parlequel le debut de traitement de son dossier est 13/06/2010 et aussi couple marocain mais toujour pas de nouvelle de l'ambassade je ne sais pourqu'oi ce retard mais tout ce qu'on peut faire c'esr de passionter

bon chance q tous les attendeux

choco moi aussi de sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

Dans notre cas, nous avons envoyé notre dossier le 25 novembre alors on a reçu justement un mail de la poste canada qui disent que notre dossier est bien arrivé a mississauga à part ça...pas de nouvelle on sait pas les prochain étape ??!!

Bonne chance tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans notre cas, nous avons envoyé notre dossier le 25 novembre alors on a reçu justement un mail de la poste canada qui disent que notre dossier est bien arrivé a mississauga à part ça...pas de nouvelle on sait pas les prochain étape ??!!

Bonne chance tous le monde

Nous nous avons reçu le papier après un mois nous disant de faire le CSQ

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde

Voila, j aime bien participer avec vous mes statistiques.

Etant donné que je suis la plus ancienne attendeuse dans ce sujet comme je l ai remarqué, je me permet de vous raconter mon histoire avec l attente

Tenez bon et faisiez vôtres ceintures…..le vol n est pas si facile comme vous le croyez….. Le ciel est nuageux…..pluvieux du temps en temps,… le vent si fort une fois et calme une autre fois, beaucoup de neige….. le toner perturbe la machine…..je me sens si loin de la terre….. je me trouve dans une étrange balançoire…. c est pas de l enfance!.... c est sérieux, c est douloureux, ni là ni ici,……………c est si long …Mais…voilà il sera claire…….rayon si loin me fait mal au yeux…..me rendre aveugle d une réalité…."le soleil ne se couchera jamais. C est nous qui nous tournons autour d elle"……. Waw , l avion s approche de l aéroport…J espère….j ouvre mes yeux, je trouve certains voyageurs qui se prépare pour s avancer à la porte . j attend un peu….j attend mon tour,….je vous trouve aussi assises….nos regards se croisent ….. un sourire d encouragement …. Vas y ……on arrivera.

Merci de me comprendre.

Modifié par emada2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à vous tous!! Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles. Est-ce que Rabat dort ou est-ce nous qui faisons plus signe de vie?

Pour ma part rien n'a changé. C'est normal, le traitement a débuté seulement en octobre. :) Je m'attends à des réponses vers mars ou avril. Avant ça me va parfaitement aussi ;) !! Je me demandais simplement pour les autres qui attendent depuis plus longtemps que moi, avez-vous eu des nouvelles? Appelé votre député?

Enfin, je suis juste curieuse de savoir si vos dossiers avancent. :)

Cordialement, Steza979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est long ,j'attend le CSQ je me demande si sa vas prendre plus que 20 jours puisque c'est le temps des fêtes au Québec,j'imagine que oui mes bons pas grave je m'accroche mes c'est dure sa fait presque 4 ans qu'on se connait moi et ma femme et j'ai plus que hâte qu'elle soit dans mes bras pour toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Heureuse de me joindre à vous tous qui attendez avec patience l'arrivée de votre amoureux(se).

Pour ma part,le traitement du dossier à débuté à Rabat,le 7 décembre 2010 et je suis toujours dans

l'attente du CSQ....Je suis comme vous tous,j'attend et je trouve difficile d'être loin de mon mari,

mais comme on dit ici: tout vient à point à qui sait attendre!!

Bonne chance et courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ynad,

Bienvenue dans cette "file d,attente". Je l'imagine longue, et parfois certains passeront bien avant d'autre, c'est du moins ce que je constate depuis que je consulte ce forum qui est notre seul moyen d'information de ce qui se passe au BVC de Rabat.

L,attente loin de l'epoux ou l'epouse est trés difficile, au debut on compte les jours, puis les semaines, puis les mois,et le temps file incroyablement vite.

Moi je me concentre sur mon travail, parce qu'autrement je trouverai cette attente invivable, depuis 8 mois que je suis mariée et que je n'ai pas revue mon mari.

Depuis quelques jours certains ont reçu des appels de l'ambassade, esperons que nous aurons tous de bonnes nouvelles pour enfin rejoindre celui que nous aimons qui nous attend aussi avec la même impatience.

Evergreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous,

moi aussi je suis dans l attente de mon dossier, envoyer le 15 oct. 2010

accusé de réception de mississauga le 19 oct. 2010,

lettre de l ambassade dossier complet et accepté, le 25 déc. 2010, demande de poursuivre pour le csq

envoyé csq le 29 nov. , recu le 28 déc. 2010

mon mari est de oujda et moi de terrebonne on est ensemble depuis le 6 sept. 2006 mariés depuis le 16 juillet dernier.

vivre dans l attente de celui qu on aime c est pas facile tous les jours mais combien sera la récompense de notre long procésus. courage et patience est de mise!

sylvie ham :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Heureuse de me joindre à vous tous qui attendez avec patience l'arrivée de votre amoureux(se).

Pour ma part,le traitement du dossier à débuté à Rabat,le 7 décembre 2010 et je suis toujours dans

l'attente du CSQ....Je suis comme vous tous,j'attend et je trouve difficile d'être loin de mon mari,

mais comme on dit ici: tout vient à point à qui sait attendre!!

Bonne chance et courage à tous!

Nous le traitement a commencer le 3 décembre et le csq a été envoyé le 7 décembre et on na toujours rien reçu .Est-ce qu'il ya des gens qui sont dans les même date que nous et qu'ils ont eux des nouvelles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut... Nous aussi nous sommes dans l'attente. Nous nous sommes mariés en juin 2010. Acceptation du dossier a Mississauga le 25 novembre. Notre dossier a rabat depuis le 9 décembre. On a tellement hate d'etre ensemble. Ceux qui ne nous comprennent pas et bien oui c'est long attendre. C'est long parce que nous sommes pour la plupart séparées de nos maris. J'espère que pour noel prochain toutes les "attendeuses" comme moi auront leur maris a leur cotés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content moi et ma femme Chocolata2009 on n'a reçu le certificat de sélection du Québec le 12 Janvier .J'ai maintenant envoyé le certificat a ma femme au Maroc tous se qui reste à faire est d'attendre la prochaine étape.C'est long mes sa en vaux vraiment la peine ,je souhaite à tout les attendeuse et attendeux de recevoir le visa le plus rapidement possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement