Invité Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Je suis Francais vivant temporairement au Canada. Je voudrais reconnaitre officielement l'enfant que porte mon amie Canadienne comme le mien avant notre depart pour la France pour l'accouchement prevu en Avril, et cela entre autres afin de faciliter la demande pour mon amie d'un visa long sejour. Est il possible de faire ce genre de choses dans l'etat d'Ontario ? Connaissez vous les demarches ? Merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 5 décembre 2010 Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Je suis Francais vivant temporairement au Canada. Je voudrais reconnaitre officielement l'enfant que porte mon amie Canadienne comme le mien avant notre depart pour la France pour l'accouchement prevu en Avril, et cela entre autres afin de faciliter la demande pour mon amie d'un visa long sejour. Est il possible de faire ce genre de choses dans l'etat d'Ontario ? Connaissez vous les demarches ? Merci Bonjour, Malheureusement je n'ai pas de réponse précise, mais si ton conjointe contact l'état civil de l'Ontario, elle aura peut-être une réponse. Car je sais que pour le Québec c'est seulement quand l'enfant naît que le père peu reconnaitre sont enfant en complétant le document pour l'état civil. Bonne journée Citer
Messages recommandés