Habitués chafikben Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2011 Mon dossier est arrivé hier le 16/03/2011 à destination, et je viens de contacter le CGA. j'attends leur réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tolabitation Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 mars 2011 Mon dossier est arrivé hier le 16/03/2011 à destination, et je viens de contacter le CGA. j'attends leur réponse... Donc tiens nous au courant de la réponse de l'ordre des CGA. On veut bien connaitre le contenu de cette réponse. Normalement tu aura une réponse de leurs part aujourd'hui, positivement ou le bien le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chafikben Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2011 Mon dossier est arrivé hier le 16/03/2011 à destination, et je viens de contacter le CGA. j'attends leur réponse... Donc tiens nous au courant de la réponse de l'ordre des CGA. On veut bien connaitre le contenu de cette réponse. Normalement tu aura une réponse de leurs part aujourd'hui, positivement ou le bien le contraire. j'ai reçu la réponse du cga, pour avoir la lettre il faut le numéro de dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tolabitation Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 mars 2011 Mon dossier est arrivé hier le 16/03/2011 à destination, et je viens de contacter le CGA. j'attends leur réponse... Donc tiens nous au courant de la réponse de l'ordre des CGA. On veut bien connaitre le contenu de cette réponse. Normalement tu aura une réponse de leurs part aujourd'hui, positivement ou le bien le contraire. j'ai reçu la réponse du cga, pour avoir la lettre il faut le numéro de dossier... Donc tu te dirige certainement vers un traitement prioritaire de ton dossier d'évaluation comparative une fois qu'il sera ouvert ( avoir un numéro de dossier) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chafikben Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2011 Mon dossier est arrivé hier le 16/03/2011 à destination, et je viens de contacter le CGA. j'attends leur réponse... Donc tiens nous au courant de la réponse de l'ordre des CGA. On veut bien connaitre le contenu de cette réponse. Normalement tu aura une réponse de leurs part aujourd'hui, positivement ou le bien le contraire. j'ai reçu la réponse du cga, pour avoir la lettre il faut le numéro de dossier... Donc tu te dirige certainement vers un traitement prioritaire de ton dossier d'évaluation comparative une fois qu'il sera ouvert ( avoir un numéro de dossier) ? normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blhicham Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2011 Mon dossier est arrivé hier le 16/03/2011 à destination, et je viens de contacter le CGA. j'attends leur réponse... Donc tiens nous au courant de la réponse de l'ordre des CGA. On veut bien connaitre le contenu de cette réponse. Normalement tu aura une réponse de leurs part aujourd'hui, positivement ou le bien le contraire. j'ai reçu la réponse du cga, pour avoir la lettre il faut le numéro de dossier... Donc tu te dirige certainement vers un traitement prioritaire de ton dossier d'évaluation comparative une fois qu'il sera ouvert ( avoir un numéro de dossier) ? normalement oui. Slt les amis... Cher Tolabitation... Je veux savoir si légalisations des traductions faites ici en Algérie doit être légalisées chez le traducteur lui même ou juste à la mairie. D'après votre expérience avec la traductrice Mona Rassem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tolabitation Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mars 2011 Mon dossier est arrivé hier le 16/03/2011 à destination, et je viens de contacter le CGA. j'attends leur réponse... Donc tiens nous au courant de la réponse de l'ordre des CGA. On veut bien connaitre le contenu de cette réponse. Normalement tu aura une réponse de leurs part aujourd'hui, positivement ou le bien le contraire. j'ai reçu la réponse du cga, pour avoir la lettre il faut le numéro de dossier... Donc tu te dirige certainement vers un traitement prioritaire de ton dossier d'évaluation comparative une fois qu'il sera ouvert ( avoir un numéro de dossier) ? normalement oui. Slt les amis... Cher Tolabitation... Je veux savoir si légalisations des traductions faites ici en Algérie doit être légalisées chez le traducteur lui même ou juste à la mairie. D'après votre expérience avec la traductrice Mona Rassem. Tu dois fournir des copies conformes à tes originaux certifiées chez ton traducteur Algérien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blhicham Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2011 Mon dossier est arrivé hier le 16/03/2011 à destination, et je viens de contacter le CGA. j'attends leur réponse... Donc tiens nous au courant de la réponse de l'ordre des CGA. On veut bien connaitre le contenu de cette réponse. Normalement tu aura une réponse de leurs part aujourd'hui, positivement ou le bien le contraire. j'ai reçu la réponse du cga, pour avoir la lettre il faut le numéro de dossier... Donc tu te dirige certainement vers un traitement prioritaire de ton dossier d'évaluation comparative une fois qu'il sera ouvert ( avoir un numéro de dossier) ? normalement oui. Slt les amis... Cher Tolabitation... Je veux savoir si légalisations des traductions faites ici en Algérie doit être légalisées chez le traducteur lui même ou juste à la mairie. D'après votre expérience avec la traductrice Mona Rassem. Tu dois fournir des copies conformes à tes originaux certifiées chez ton traducteur Algérien. Merci bien pour la réponse... Mais je viens de recevoir tout à l'heure un message de la part de la traductrice Mona Rassem confirme que légalisation des documents de la mairie fais fois, c'est pour cela, je veux que vous me confirmé si légalisation des traductions chez le traducteur dici est demandée pour la traduction et la vérification chez un traducteur québecois ou pour lévaluation comparative !!! Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saadeddinne Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour , Merci pour ces informations pertinentes, vraiment ce que j'ai été entrain de rechercher Merci les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tolabitation Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour , Merci pour ces informations pertinentes, vraiment ce que j'ai été entrain de rechercher Merci les amis ! Bienvenue et bonne chance dans tes démarches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sam82 Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour tolabitation, je vais envoyer mon dossier pour faire une etude comparative de mes diplomes, j'ai parlé avec hasnivet et il m'a dit que t'as beneficé d'un traitement prioritaire car t'as contacté ton ordre professionel, alors peux tu me dire comment faire? et quel est la demarche à suivre pour que je beneficie aussi de ce traitement prioritaire merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués psedo007 Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2011 merci pour ce précieux partage détaille , ca devais être très utile, nhésite pas a partager d'autres expériences. bon chance pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blhicham Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2011 Slt les amis... Est ce qu'on peut remplir la demande d'évaluation comparative avec des abréviations des mots, par exemple Diplôme d'Études Universitaires Appliquées par DEUA, parce que y a trop d'espace... J'attends vos réponses surtout de la part des gens qui ont fait déjà leurs évaluations. Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2011 Slt les amis... Est ce qu'on peut remplir la demande d'évaluation comparative avec des abréviations des mots, par exemple Diplôme d'Études Universitaires Appliquées par DEUA, parce que y a trop d'espace... J'attends vos réponses surtout de la part des gens qui ont fait déjà leurs évaluations. Merci d'avance... salaam je ne me rapelle pas avoir écrit en abréviations lors de ma demande mais je pense que c'est mieux d'écrire clairement ( t'as qu'a mettre une feuille a part ou tu éxpliques bien ces abréviations pour éviter un retard dans ton dossier bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blhicham Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2011 Slt les amis... Est ce qu'on peut remplir la demande d'évaluation comparative avec des abréviations des mots, par exemple Diplôme d'Études Universitaires Appliquées par DEUA, parce que y a trop d'espace... J'attends vos réponses surtout de la part des gens qui ont fait déjà leurs évaluations. Merci d'avance... salaam je ne me rapelle pas avoir écrit en abréviations lors de ma demande mais je pense que c'est mieux d'écrire clairement ( t'as qu'a mettre une feuille a part ou tu éxpliques bien ces abréviations pour éviter un retard dans ton dossier bon courage Merci bcp frère... je vais essayé d'écrire avec un police plus petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2011 Slt les amis... Est ce qu'on peut remplir la demande d'évaluation comparative avec des abréviations des mots, par exemple Diplôme d'Études Universitaires Appliquées par DEUA, parce que y a trop d'espace... J'attends vos réponses surtout de la part des gens qui ont fait déjà leurs évaluations. Merci d'avance... salaam je ne me rapelle pas avoir écrit en abréviations lors de ma demande mais je pense que c'est mieux d'écrire clairement ( t'as qu'a mettre une feuille a part ou tu éxpliques bien ces abréviations pour éviter un retard dans ton dossier bon courage Merci bcp frère... je vais essayé d'écrire avec un police plus petit... de rien mais je suis ta soeur lol bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tolabitation Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour tolabitation, je vais envoyer mon dossier pour faire une etude comparative de mes diplomes, j'ai parlé avec hasnivet et il m'a dit que t'as beneficé d'un traitement prioritaire car t'as contacté ton ordre professionel, alors peux tu me dire comment faire? et quel est la demarche à suivre pour que je beneficie aussi de ce traitement prioritaire merci bcp Bonjour Monsieur, Tout d'abord je suis désolé pour le retard pour pouvoir répondre à ta question.Normalement tu trouve toute réponse dans les pages 15,16,17 de ce forum. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nani Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour a tous, On contactant l'order CGA et leurs communiquer le N°de dossier ouvert auprès de micc et remplir un le formulaire ne serait -il pas un engagement auprès de la CGA!!!! ou c'est juste un moyen sans engagement afin d'accélerer le processus d'evaluation comparative des études hors quebec. Merci de vos idées, Meilleures saluations, NANI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nani Posté(e) 30 mai 2011 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour a tous, On contactant l'order CGA et leurs communiquer le N°de dossier ouvert auprès de micc et remplir un le formulaire ne serait -il pas un engagement auprès de la CGA!!!! ou c'est juste un moyen sans engagement afin d'accélerer le processus d'evaluation comparative des études hors quebec. Merci de vos idées, Meilleures saluations, NANI personne ne peut donner son avis!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tolabitation Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour a tous, On contactant l'order CGA et leurs communiquer le N°de dossier ouvert auprès de micc et remplir un le formulaire ne serait -il pas un engagement auprès de la CGA!!!! ou c'est juste un moyen sans engagement afin d'accélerer le processus d'evaluation comparative des études hors quebec. Merci de vos idées, Meilleures saluations, NANI personne ne peut donner son avis!!!!!!!!!!!!!! Ce n'est en aucun cas un engagement envers l'ordre des CGA. Si tu veux seulement la lettre pour accélérer le traitement de ton dossier d'évaluation comparative; tu peux après ne pas continuer l'étude de ton dossier chez les CGA. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés