arezki1981 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 bonjour tous le monde je vous résume mon cas j ai déposé mon dcsq le 20 avril 2010 l AR recu 3 semaines apres un mois apres j ai eu mes identifiants personnels et mon dossier est ouvert le 20 septembre convocation pour l entrevue de selection alors la commence le probméme,enfaite,lors de l entrevue j ai constaté une anomalie sur mon diplome de maitrise .on à fait une erreure sur la date de délivrance .j ai eu ma maitrise en juillet 2009 alors que sur le diplome ils ont noté juillet 2007 .du coup le conseiller d immigration à fait comme meme l entrtiens .a la fin il m avait dis que tu auras la reponse apres l enquete d icic quelques semaines à quelques mois . dés que je suis sorti de l entrevu je suis allé a la fac pour la réctification .aussitot j ai déposé les pieces c est a dire à 14 h et la ca fait bientot 2 mois et demi que j attents je suis inquiet merci d avance pour vos réponses Citer
Habitués laysa Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, L'enquête peu prendre plusieurs mois. Cela dépend si tu as beaucoup voyager ou pas. J'ai déja vu quelqu'un attendre presque 6 mois après l'entrevue avant d'avoir une réponse. Mais dis-toi que tu es dans le dernier droit avant l'obtention de ton visa. Bonne chance Laysa Citer
arezki1981 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 merci laysa pour votre reponse parcontre vous avez mal compris .la j attends mon csq pas le visa .la comission d authentification des pieces est en cours donc j en suis pas encore à l etape de visa merci Citer
Habitués happylife Posté(e) 4 décembre 2010 Habitués Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir, Déjà, je crois que tu t'es trompé de rubrique parce qu'ici, on est dans la section mariage et parrainage... Secondo, je crois que tu devrais les contacter, car si tu leur as déposé les documents corrigés, ils devraient réagir... Donc, n'hésite pas à leur téléphoner, écrire ou même te déplacer... Citer
arezki1981 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) 4 décembre 2010 merci laysa oui je me suis trompé de rubrique je ne maitrise pas encore bien je suis nouveau .par contre je me suis déplacé au biq de paris ils disent il faut patienter car ca ne dépends pas d eux et il faut attendre la reponse de la comission Citer
Messages recommandés