Awoula Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je confirme l'adage du coordonnier mal chaussé , j'ai pas pu trouver la réponse sur le forum alors je reviens vers vous. Je suis en ce moment en plein processus d'immigration (dossier encour) et j'envisage de m'inscrire si tout se passe bien à une formation au Quebec pour mieux affronter le monde du travail. J'ai donc préparé mon dossier d 'Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. et J'ai opté pour le formulaire dynamique (donc paiement avec ma carte visa Française) , mais je veux être rassuré que ce paiement passera effectivement étant donné que j'envoie le dossier directement au Québec. Bien que futur Banquier, Ma question est de savor si ma carte sera considérée la bas ?, si quelqu'un a connaissance d'un tel paiement , merci de m'en dire plus. et aussi s'il sait de quel montant s'éléve l'éventuel surcoût lié à cette transaction. Le coût du traitement étant de 105$CA MErci à tous Modifié 30 novembre 2010 par Awoula Citer
Messages recommandés