Habitués ryane Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous Je viens de déposer ma demande d'acceptation à l'uqam svp dites moi ça prend combien du temps pour qu'ils me répondent? Merci Modifié 30 novembre 2010 par ryane Citer
Habitués free style Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 vers 1 mois et demi je pense Citer
rosalina Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 salut rayan:) pour votre demande d admission le traitement sera apres la date limite du depos pour la session d automne donc apres le 1er fevrier , ils mettent maximum 6 semaine pour repondre donc sa sera avant le 15 mars inchallah. moi aussi je vais envoyer ma demande d admission a L UQAM la semaine prochaine nchallah, je vous souhaite BONNE CHANCE RAYAN a bientot . Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 salut rayan:) pour votre demande d admission le traitement sera apres la date limite du depos pour la session d automne donc apres le 1er fevrier , ils mettent maximum 6 semaine pour repondre donc sa sera avant le 15 mars inchallah. moi aussi je vais envoyer ma demande d admission a L UQAM la semaine prochaine nchallah, je vous souhaite BONNE CHANCE RAYAN a bientot . bonjour . je confirme .boncourage Citer
Messages recommandés