Habitués Nicolas Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Ah bon elle a un accent Djool ?! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Moi je sais pô, je l'ai vue à pieds ! Scusez, je passais seulement ! Mag Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 ben vi! comme vous tous! héhéhé!ici, vous avez un accent et c'est nous autres qui en a pas! héhéhéh!;oppeanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Peanut une photo Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Lu tlmPréfére pas l'afficher directementvoici le lien :http://koolfever.free.fr/test/titmoi.jpg Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 une photo de mon acciiiiiint?;oPpeanut qui ressemble comme une jumelle à Laurence(pour faire plaisir à nicoco le petit! hihihi!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2004 une photo de mon acciiiiiint?;oPpeanut qui ressemble comme une jumelle à Laurence(pour faire plaisir à nicoco le petit! hihihi!)Ouais et t'es célibataire tôa Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 euh...non, pas célibataire comme toi justement!;o)peanutP.S.: je ne ressemble pas du tout à la belle Laurence! hihihi! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2004 euh...non, pas célibataire comme toi justement!;o)Je dis ça pour pas que les filles s'agrippent à moi P.S.: je ne ressemble pas du tout à la belle Laurence! hihihi!Je trouve Maman Dion sexy, donc même au pire tu as tes chances Citer
Habitués dalise Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Bon, j'en ai trouvé une pour vous faire patienter... en attendant d'aller denicher LA PHOTO QUI TUE chez môman !Hey ! je debarque, j'comprends que tchi avec vos histoires de pourrissage de topic ! KiKa osé se plaindre de la Djool ?! Je vous jure que sous mon bidon... j'ai un maillot de bain ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 "Je trouve Maman Dion sexy, donc même au pire tu as tes chances"fiouuuuuu! tu me rassures nicoco! disons que je suis moins "cute" que "ta" Laurence(hihihi!) mais plus "cute" que maman Dion! hihihi! ça te va ti?;oppeanut qui a un petit côté maman dion enrobé dans une Laurence!;op Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 ah ben alors mag c'est quoi ??? c'est pas très sérieux dis donc !!! et n'essaie pas de nous refiler des photos de tes petits à la place (encore qu'ils ont l'air cute hein mais ce n'est pas encore le sujet de ce post !!!) Djool, si tu croise le petit dernier, planque les clés de ta voiture !!!!!Y pourrait essayé de la conduire !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 "Hey ! je debarque, j'comprends que tchi avec vos histoires de pourrissage de topic ! KiKa osé se plaindre de la Djool ?! "c'est kabi!;opPauvre ti kabi! le pire, c'est qu'il n'a rien fait de mal, mais djool est une fille... alors... hihihi!peanut Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Wow si tout le monde se met a mettre photos anciennes on va avoir l'impression de contribuer au site copains d'avant !!!!!! Si Jacques Pradel passe ici par hasard, c'est sur que ça va lui donner des idées !!!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Dis Frenetik, la photo du bas, c'est toi étant jeune? Citer
Habitués epervier Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Arreteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Djool..........tu as un joli accinnnnnnnnnnnnt ......mais seulement quand tu es au Québec Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 mayyy' arrêêêteeeeeeuuuuuuu ! j'm'entraine... Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 je t'ai entendu à fréquence caribou et je confirme que tu as bel et bien un accent ma tite djool!;optu as l'accent français!)peanut qui trouve même que tu as un accent sexy...;op Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2004 peanut qui a un petit côté maman dion enrobé dans une Laurence!;op Bon, pour une photo de toi, tu sais, c'est pas dramatique si tu oublies de la mettre, on t'en voudra pas je crois De toute façon si on regarde les adresses IP on sait que Laurence et Peanut ne font qu'une (leçon 21 sur la manière de relancer un topic) Citer
Messages recommandés