Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Immigrer.com ou...comment obtenir une seconde jeunesse C'est vrai que personne n'a changé d'un chouia, c'est vraiment impressionnant Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Hello !Nouvelle mise à jour de l'album avec les toutes dernières photos.Mine de rien, on en est rendu à 50 photos. Pas mal Houba Hop ! Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Vraiment génial c'que tu fais là ! Merci pour ce beau cadeau Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Ah enfin, ça y est, il a bien bossé notre soliléo ! Beau travail philippe ! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Joli travail Soliléo!!!Félicitations!!!!!!!..... et MERCI!!!!!!!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Sympa comme sujet ! ... Moi je me réveille... Voici donc deux photos :Moi en un peu plus petit... Je suis à droite sur la photo ! Une autre... un peu plus grand. À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 9 mai 2004 Habitués Posté(e) 9 mai 2004 Après Petit-Prince ... Laurence ??? Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Allez hop, Petit-Prince Dans la boite avec les autres Houba Houba Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Trop cute le lapin de PP ( à part un léger strabisme, trop mignon ) Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 mai 2004 Habitués Posté(e) 10 mai 2004 à part un léger strabisme, trop mignonTrès léger... les médecins n'ont rien pu faire. Ben, c'était au début des années 70, y'avait pas toutes les technologies d'aujourd'hui ! Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Bah, si tu l'as encore ce lapin, avec toutes les techniques modernes qui existent, ton lapin peut recouvrer un champ de vision normal ! Il existe un très vieux métier en voie de disparition : celui de réparateur d'ours en peluche...quel beau métier de faire revivre les ours de notre enfance ! Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 j'aurais un peu de boulot pour un tel pro, juste retrouver le yeux d'origine de mon nounours... parce qu'il est borgne et porte de l'autre côté un oeil de sustitution (un bouton rouge)... autant dire qu'il n'a pas vu la lumière du jour depuis un bout le pauvre... Djool. Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Hihihihi, pas besoin de retouver l'oeil d'origine, il a surement le tien, les ateliers de ce genre d'artisan regorgent de tout un tas d'yeux, moustaches, oreilles, quenottes...pour faire revivre nos ours ! Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 ... mon tit nounours je l'aime depuis des lustres comme il est alors... j'va l'garder tel quel ! Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 si si ça m'arrive encore de faire preuve de sentimentalisme... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Signez la pétition por la conservation des nounours et des peluches !!! Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 On devrait faire un trombinoours, c'est juste une idée ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2004 J'ai honte, j'ai oublié de mettre ces photos d'Epervier Rock 'n roll Citer
Messages recommandés