Habitués Nicolas Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 avril 2004 Ben Nicoco si tu peux recuperer les miennes ce sera avec plaisir. Okidou Je verrai si je ferai du linkage à partir de votre hébergeur ou si je mets les photos sur le mien. Si certains sont contre ça se passera ainsi ou pas.Ce sera mieux pour les nouveaux d'avoir tout en 1 fois. Qui sait, peut-être que d'ici là ce forum permettra d'éditer son post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 A la demande générale .................. d'Epervier , je vous ai fait un petit album photo.C'est un peu long à charger, p-q y'a pas mal de photo déja. Amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 Merci Solileo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 FIChtre c'est bien Tiens j'avais loupé la photo de Xav ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 Merci Soliléooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Tout pareil que la Demoiselle juste au-dessus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 copieurrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Merci Solileo, il est vraiment sympa ton trombinopotebon je vais jouer la chieuse y'a juste une inversion au niveau des âges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 Triskelleeeeeeeeeee arrête de faire ta chieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Triskelleeeeeeeeeee arrête de faire ta chieuseEt c'est toi qui dis ça!!! Non pas taper...sinon moi pas te donner "les invasions barbares" ce week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 ok ok moi pas taper mojn petit DudusGentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 OK d'accord, j'm'a trompé J'v'a corrigé c promis.Si en plus vous avez des idées de commentaire, on pourrait l'améliorer encore.J'attends vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Hey Solileo, j'suis tombée sur une photo de Fabelo minus sur le sujet " qui part en Juin "...elle s'est perdue J'vais m'faire engueuler si ça continue ! NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 J'crois que c'est Fabelo Junior, mais y m'faut l'autorisation des parents pour la diffuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 Chouette ton album soliléo! Va t'embaucher pour mon fameux site impossible à mettre en ligne toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Pas d'problème PoM On en discute quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 C'est noté soliléo.Te paierais à coup de bières et autres tites douceurs du crû Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 avril 2004 Nicoco LePetit et sa môman, à 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Oh la belle sucette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés