Imène86 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir; je viens de terminer mes études médicales en Algérie et je compte demander une équivalence de mon diplôme. le problème qui se pose est que je ne peux retirer mon diplôme final qu'après 05 ans. est-ce que le RCMC accepte une attestation provisoire ?? Citer
Habitués yelda Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir; je viens de terminer mes études médicales en Algérie et je compte demander une équivalence de mon diplôme. le problème qui se pose est que je ne peux retirer mon diplôme final qu'après 05 ans. est-ce que le RCMC accepte une attestation provisoire ?? j'ai demandé une équivalence de mon diplome avec une licence provisoire bonne chance Citer
Imène86 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) 29 novembre 2010 Ouf vous me soulagez là. Merci de me répondre si rapidement. Bon courage à vous Citer
Messages recommandés