Habitués maely Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour a tous j'ai envoyé un email a paris quelqu'un peux me dire SVP combien de temps environ je peux avoir une réponse d'eux merci au plaisir Salut bellefleurs moi desfois quand jai écrit je recevais une reponse le lendemain, la cette semaine il mont repondu en 4 jours, mais sa depend yen a que sa prit une semaine dautre deux semaine ectt et je ne sais pas de quoi sa depend jai réécrit aujourdhui ont va voir combien de jours sa va prendre lol ont se tient au courant maely:wub: salut maely alors voila comme promis je te donne des nouvelles ce matin paris mon ecrit un email et il me dise qu,il comprenne que l'attente est pas facile et que dès qu'il ont terminer l'etude du dossier que mon mari as donner a son entrevue il m'enverrons une réponse alors encore attente et attente je garde espoir malgré tout au moins je sais qu'il s'occupe de notre dossier et je me dit que peut-etre ils attende la réponse de l'enquete sécuritaire pour nous envoyé le tout. Si tu as du nouveau hésite pas me le dire merci au plaisir Salut bellefleur jai réécrit enfin de semaine pour doner les info concernant les documents que mon mari leur avait envoyer et il mont deja répondu que le dossier est en enquete securitaire et cela devrait durer 3 mois !!! dison qu il ne mont pas repondu sil avait le papier que mon mari avait envoyer, il m'ont juste repondu cela, alors sa dlaire que sa prend du temps faire une enquete sécuritaire meme sil na jamais voyager!! ouff ben ont oublie sa pour noel mais je garde courage car bientot il sera la incha allah courage les filles!! Maely Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour a tous j'ai envoyé un email a paris quelqu'un peux me dire SVP combien de temps environ je peux avoir une réponse d'eux merci au plaisir Salut bellefleurs moi desfois quand jai écrit je recevais une reponse le lendemain, la cette semaine il mont repondu en 4 jours, mais sa depend yen a que sa prit une semaine dautre deux semaine ectt et je ne sais pas de quoi sa depend jai réécrit aujourdhui ont va voir combien de jours sa va prendre lol ont se tient au courant maely:wub: salut maely alors voila comme promis je te donne des nouvelles ce matin paris mon ecrit un email et il me dise qu,il comprenne que l'attente est pas facile et que dès qu'il ont terminer l'etude du dossier que mon mari as donner a son entrevue il m'enverrons une réponse alors encore attente et attente je garde espoir malgré tout au moins je sais qu'il s'occupe de notre dossier et je me dit que peut-etre ils attende la réponse de l'enquete sécuritaire pour nous envoyé le tout. Si tu as du nouveau hésite pas me le dire merci au plaisir Salut bellefleur jai réécrit enfin de semaine pour doner les info concernant les documents que mon mari leur avait envoyer et il mont deja répondu que le dossier est en enquete securitaire et cela devrait durer 3 mois !!! dison qu il ne mont pas repondu sil avait le papier que mon mari avait envoyer, il m'ont juste repondu cela, alors sa dlaire que sa prend du temps faire une enquete sécuritaire meme sil na jamais voyager!! ouff ben ont oublie sa pour noel mais je garde courage car bientot il sera la incha allah courage les filles!! Maely hé oui maely du courage et de la patience il nous en faut car paris aime beaucoup la tester je garde courage aussi ont a pas le choix et je me dit moi aussi que bientot inchallah j'aurai de bonne nouvelle et mon mari sera enfin avec moi je rigolais avec mon mari au téléphone ses mon anniversaire cette semaine paris devrais me fait un beau cadeau et nous donner la brune lollll Citer
Habitués maely Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour a tous j'ai envoyé un email a paris quelqu'un peux me dire SVP combien de temps environ je peux avoir une réponse d'eux merci au plaisir Salut bellefleurs moi desfois quand jai écrit je recevais une reponse le lendemain, la cette semaine il mont repondu en 4 jours, mais sa depend yen a que sa prit une semaine dautre deux semaine ectt et je ne sais pas de quoi sa depend jai réécrit aujourdhui ont va voir combien de jours sa va prendre lol ont se tient au courant maely:wub: salut maely alors voila comme promis je te donne des nouvelles ce matin paris mon ecrit un email et il me dise qu,il comprenne que l'attente est pas facile et que dès qu'il ont terminer l'etude du dossier que mon mari as donner a son entrevue il m'enverrons une réponse alors encore attente et attente je garde espoir malgré tout au moins je sais qu'il s'occupe de notre dossier et je me dit que peut-etre ils attende la réponse de l'enquete sécuritaire pour nous envoyé le tout. Si tu as du nouveau hésite pas me le dire merci au plaisir Salut bellefleur jai réécrit enfin de semaine pour doner les info concernant les documents que mon mari leur avait envoyer et il mont deja répondu que le dossier est en enquete securitaire et cela devrait durer 3 mois !!! dison qu il ne mont pas repondu sil avait le papier que mon mari avait envoyer, il m'ont juste repondu cela, alors sa dlaire que sa prend du temps faire une enquete sécuritaire meme sil na jamais voyager!! ouff ben ont oublie sa pour noel mais je garde courage car bientot il sera la incha allah courage les filles!! Maely hé oui maely du courage et de la patience il nous en faut car paris aime beaucoup la tester je garde courage aussi ont a pas le choix et je me dit moi aussi que bientot inchallah j'aurai de bonne nouvelle et mon mari sera enfin avec moi je rigolais avec mon mari au téléphone ses mon anniversaire cette semaine paris devrais me fait un beau cadeau et nous donner la brune lollll Salut oui ont essait de garder courage lol mais moi aussi jesperais avoir un beau cadeau de fete cette semaine mais non loll mais la semaine pas fini et ma fete pas encore arriver alors peut etre un miracle ont aura pour notre fete lolll:o Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour a tous j'ai envoyé un email a paris quelqu'un peux me dire SVP combien de temps environ je peux avoir une réponse d'eux merci au plaisir Salut bellefleurs moi desfois quand jai écrit je recevais une reponse le lendemain, la cette semaine il mont repondu en 4 jours, mais sa depend yen a que sa prit une semaine dautre deux semaine ectt et je ne sais pas de quoi sa depend jai réécrit aujourdhui ont va voir combien de jours sa va prendre lol ont se tient au courant maely:wub: salut maely alors voila comme promis je te donne des nouvelles ce matin paris mon ecrit un email et il me dise qu,il comprenne que l'attente est pas facile et que dès qu'il ont terminer l'etude du dossier que mon mari as donner a son entrevue il m'enverrons une réponse alors encore attente et attente je garde espoir malgré tout au moins je sais qu'il s'occupe de notre dossier et je me dit que peut-etre ils attende la réponse de l'enquete sécuritaire pour nous envoyé le tout. Si tu as du nouveau hésite pas me le dire merci au plaisir Salut bellefleur jai réécrit enfin de semaine pour doner les info concernant les documents que mon mari leur avait envoyer et il mont deja répondu que le dossier est en enquete securitaire et cela devrait durer 3 mois !!! dison qu il ne mont pas repondu sil avait le papier que mon mari avait envoyer, il m'ont juste repondu cela, alors sa dlaire que sa prend du temps faire une enquete sécuritaire meme sil na jamais voyager!! ouff ben ont oublie sa pour noel mais je garde courage car bientot il sera la incha allah courage les filles!! Maely hé oui maely du courage et de la patience il nous en faut car paris aime beaucoup la tester je garde courage aussi ont a pas le choix et je me dit moi aussi que bientot inchallah j'aurai de bonne nouvelle et mon mari sera enfin avec moi je rigolais avec mon mari au téléphone ses mon anniversaire cette semaine paris devrais me fait un beau cadeau et nous donner la brune lollll Salut oui ont essait de garder courage lol mais moi aussi jesperais avoir un beau cadeau de fete cette semaine mais non loll mais la semaine pas fini et ma fete pas encore arriver alors peut etre un miracle ont aura pour notre fete lolll:o oui moi pareil ma fete pas encore arriver moi ses vendredi alors paris SVP un beau cadeau la pour ceux qui attende comme nous faite votre BA de la fin de l'année loll Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 salut a tous 15 jours ses écouler depuis l'entrevue de mon mari a Alger et encore en cours est-ce que bon signe ou pas voila la question que je me pose j'ai hate d'avoir la réponse je garde espoir biensur mais selon vos expérience vous en penser quoi ?merci au plaisir Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 salut suite a ce que j'ai ecrit hier javais oublier de mentionner que des gens me dise que si ses dépasser 10 jours sur le site ses bon car sa veux dire que mon mari est en enquete de sécurité et d'autre me dise que ses un refus vraiment plus rien a comprendre si vraiment sa serais un refus j'imagine que sa gnaiserais pas comme ca et il le dirais rapidement ses mon opinion j'attend vos opinion si sa vous interesse de me les dire merci au plaisir Citer
Habitués La gamine Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 salut suite a ce que j'ai ecrit hier javais oublier de mentionner que des gens me dise que si ses dépasser 10 jours sur le site ses bon car sa veux dire que mon mari est en enquete de sécurité et d'autre me dise que ses un refus vraiment plus rien a comprendre si vraiment sa serais un refus j'imagine que sa gnaiserais pas comme ca et il le dirais rapidement ses mon opinion j'attend vos opinion si sa vous interesse de me les dire merci au plaisir Salut bellefleurs, je crois que le mieux serait que tu fasse intervenir ton député encore une fois, personne ne pourra te donner l'heure juste puisqu'un refus peut prendre jusqu'a 30 jours avant d'être affiché sur le site, je sais aussi que quelqu'un à eu un refus et c'est toujours marqué en cours sur le site et il a passé l'entrevue le lendemain de ton mari donc vois tu c'est assez difficile de se faire une idée après 30 jours tu peux considérer que c'est accepter mais avant...rien n'est sur, appel et tu en aura le coeur net. Bonne chance ! Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 salut suite a ce que j'ai ecrit hier javais oublier de mentionner que des gens me dise que si ses dépasser 10 jours sur le site ses bon car sa veux dire que mon mari est en enquete de sécurité et d'autre me dise que ses un refus vraiment plus rien a comprendre si vraiment sa serais un refus j'imagine que sa gnaiserais pas comme ca et il le dirais rapidement ses mon opinion j'attend vos opinion si sa vous interesse de me les dire merci au plaisir Salut bellefleurs, je crois que le mieux serait que tu fasse intervenir ton député encore une fois, personne ne pourra te donner l'heure juste puisqu'un refus peut prendre jusqu'a 30 jours avant d'être affiché sur le site, je sais aussi que quelqu'un à eu un refus et c'est toujours marqué en cours sur le site et il a passé l'entrevue le lendemain de ton mari donc vois tu c'est assez difficile de se faire une idée après 30 jours tu peux considérer que c'est accepter mais avant...rien n'est sur, appel et tu en aura le coeur net. Bonne chance ! merci de ta réponse mais si se site est pas si bon que ca je parle du cic alors pourquoi qu'il dise d'aller voir la pour avoir en quelque sorte un suivie du dossier ses de nous mentir ca il le mette meme pas a jours eux meme mais bon merci quand meme de m,avoir répondu Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 salut a tous ouffffffff voila decision prise ce matin sur le site j'ai téléphoner ma député elle les appel hate et en meme temps très nerveuse de la réponse apres 17 jours d'entrevue déja decision prise je crois que sa inaugure rien de bon mais quand meme ses du cas par cas et déja javais lue sur les site d'immigration que sa dépend toujours de la rapiditer de l'Algérie a donner les papier de l'enquète et tout alors encore une petite espoir j'attend la réponse de ma député et je vous redonne des nouvelles merci au plaisir Citer
Messages recommandés