nord12 Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour pour tout les membres du forum je veux passé mon entrevue ce mercredi le 01/12/2010, svp a tout mes amis (e) du forum qui ont des aidee coment ce passe l'entrevue ou qui en déja passé une entrevue me montionné sur mon rebrique. avec mes remerciements Citer
Habitués One way that way Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour Tape su google récit d'entrevue de section, tu trouveras une multitudes de récits intéressants qui pourrons t'aider Bon courage et n oublie pas de nous faire part du tiens. Mes salutations Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour: Ci-joints des liens qui pourront t'être utiles: Rubrique FAC du forum (récits d'entrevues de sélection): http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entrevue-de-selection.html je te souhaite bonne chance pour ton entrevue!Récits d\'entrevues de sélection.docPréparation de l\'entrevue.docFiche Quebec.pdf Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, Fais un petit tour sur : http://www.forum.immigrer.com/topic/102444-compilation-des-entrevues-de-selection/page__p__1153677__hl__+compilation++des++entrevues++de++selection__fromsearch__1#entry1153677 Bonne chance... Citer
nord12 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) 28 novembre 2010 merci mes amis pour le soutien morale, vraiment je me sens bien et inchellah je passe mon entrevue avec succé et je te souhaite de même pour vous. bonne chance Citer
Habitués SLMH Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Fais un petit tour sur : http://www.immigrer...._1#entry1153677 Bonne chance... bonne chance pour ton entrvue. Citer
Habitués SLMH Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 merci mes amis pour le soutien morale, vraiment je me sens bien et inchellah je passe mon entrevue avec succé et je te souhaite de même pour vous. bonne chance bonne chance pour ton entrevue . bonne journée. Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 bonjour nord de ma part je te conseille d'améliorer votre français lors de l'entrevue relâche toi cher ami. en fin l'entrevue c'est vraiment une simple formalité !! juste prépare tes documents. je te rassure, votre domaine, comme le mien, est sur la liste prioritaire, donc pas de peur tu aura même un traitement prioritaire lors du dossier fédéral ( demande de visa ) . pour mon cas c'était juste 1 mois et demi pour avoir acceptation de mon dossier de visa ( y inclus les instructions de visite médicale ). bonne chance Citer
nord12 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) 28 novembre 2010 bonjour nord de ma part je te conseille d'améliorer votre français lors de l'entrevue relâche toi cher ami. en fin l'entrevue c'est vraiment une simple formalité !! juste prépare tes documents. je te rassure, votre domaine, comme le mien, est sur la liste prioritaire, donc pas de peur tu aura même un traitement prioritaire lors du dossier fédéral ( demande de visa ) . pour mon cas c'était juste 1 mois et demi pour avoir acceptation de mon dossier de visa ( y inclus les instructions de visite médicale ). bonne chance bonjour loubi-biz Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils et nchallah je fais une grande chose dans lentrevue, je pense que jai une chance assez importante. Bon courage Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 Bonne chance pour l'entrevue et n'oublie pas de nous enrichir avec le récit de ton entrevue. pour l'instant prépare ton entrevue et sois zen et toi même. Allez ciao bonsoir et à bon entendeur. Citer
Messages recommandés