Habitués kamildz05 Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour , j'ai payais les frais de l'étude de dossier DSCQ par le biais d'un ami qui est sur place (montreal) mais le reçus de paiement porte son nom (LE NOM DE MON AMI )est ce que ca pose un problème lors de l'entretien ? ,sachant que j'ai reçu l'AR. merci Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 salut, si tu as reçu l'AR c'est que ton ami à payé avec son nom mais il a déposé le mandat sur ton nom, c'est comme moi "tchatcho2008" je donne mon argent au "BIQ" au nom de "Kamildz05", j'espère que tu as compris. Allez ciao bonsoir et à bon entendeur. Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 oui mais j'ai le recus (rouge) il porte son nom . Citer
Habitués Karimish Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Salut, Exactement comme nous le comfirme tchatcho. Mon ami à Montréal à payer pour moi, j'ai de la car juste après avoir constituer mon dossier de CSQ, le père de mon ami à décider d'aller voir son fils à Montréal. Donc j'en ai profiter, je lui avait remis l'équivalent en euros, et voilà. Sinon j'ai faillit devenir fou, car après mettre orienter vers les banque en Algérie, celles-ci m'expliquer qu'il était impossible de faire ce genre d'opération. Mais le plus important, c'est que tu reçoives l'accusé de réception, ça sera la preuve que tu dossier à bien été remis. Bon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 AR reçu par toi même = le paiement est fait pour toi ( toutefois tu pourras confirmer la chose avec ton ami) Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Salut, un petit peu de flexy, parle à ton pote et comme le stress sera parti, moi je vais envoyer mon dossier ces jours-ci, je n'attends que mes traductions soient faites, pour le paiement, il y a quelqu'un ici à qui tu remets du dinar et son fils paye pour toi là-bas, mais pour parer à l'escroquerie mon ami qui est à Montréal va faire la réception des dollars, à chacun sa méthode. Allez ciao bonsoir et à bon entendeur. Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 pour m'escroquer je peut dormir tranquille mon ami n'ai pas le genre mais juste un peut inquiet car pas de preuve que j'ai payé a part le recu qui porte le nom de mon ami mais merci comme meme Citer
Habitués zinoo Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 AR reçu par toi même = le paiement est fait pour toi ( toutefois tu pourras confirmer la chose avec ton ami) Pourquoi la question , est ce qu'on est obligé de'avoir les reçu de paiement lors de l'entretien , moi j'ai mon entretien dans 15 jours et je n'est pas récupéré les reçu qui sont chez lui au quebec!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 novembre 2010 Habitués Posté(e) 29 novembre 2010 AR reçu par toi même = le paiement est fait pour toi ( toutefois tu pourras confirmer la chose avec ton ami) Pourquoi la question , est ce qu'on est obligé de'avoir les reçu de paiement lors de l'entretien , moi j'ai mon entretien dans 15 jours et je n'est pas récupéré les reçu qui sont chez lui au quebec!! ne t'inquiètes pas les reçus de paiement ne sont pas nécessaires pour passer ton entrevue! prépares bien tes documents et prépares toi pour cette entrevue! Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 Ne tinquiete pas frere c'est la meme chose des l'encaissement du cheque tu aura ton AR dans un delais de cinq mois max Citer
Messages recommandés