Habitués grizzli Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) details Modifié 26 novembre 2010 par grizzli Citer
Habitués redsoxs24 Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 :lol: le chauffeur tournait aussi à l'antigel? enfin regarde un peu les JT francais ces jours ci, les québecois vont bien se marrer en voyant la France dans le fossé comme chaque année aux premiers flocons (et pourtant le francais lambda conserve deux convictions au volant: 1-même bourré j'arrive à rentrer et 2-les pneux hivers ca sert a rien...) Citer
Habitués Splouch Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 et 3: je garde la même façon de conduire agressive en me foutant bien de la météo Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 Content d'être en télétravail en ce vendredi :lol: Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Ce matin, j'ai pesté contre la STM, je suis arrivée avec une heure de retard au boulot, je viens juste de commencer hier. J'ai pensé à chez moi où le verglas est légion mais il y a quand même des transports. C'est vrai que j'ai faillit me casser la gueule, une fois ou deux, mais là où il y avait du sel j'ai même pu courir croyant que j'allais rater mon bus. J'espère que la neige qui arrive sous peu ne va pas ralentir le trafic. Citer
Messages recommandés