Habitués bellefleurs Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour j'aimerais bien savoir quand nos mari passe leur entrevue et que ses accepter est-ce qu'apres il doit attendre l'enquete de securité ou si elle est deja faite avant l'entrevue car la j'entend beaucoup qui me dise ses regler avant l'entrevue et d'autre me dise l'enquete se fait apres l'entrevue alors vous comprenderez que j'aimerais avoir l'heure juste merci au plaisir Citer
Habitués laysa Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Pour mon mari, l'enquête a été faite après l'entrevue. Je crois que les enquêtes commence avant lorsque le candidat a beaucoup voyagé afin d'avoir toute les informations. Bonne chance Laysa Citer
Habitués La gamine Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 L'enquête sécuritaire se fait après l'entrevue et elle dure entre 1 et 4 mois. Citer
Messages recommandés