akentas Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 TS en maintenance informatique (institut d'état) avec 8 ans d'expérience dans le domaine dont les taches principales sont: Réparation HARDWARE (PC, MAC, SERVER, imprimante, Copieur tout types, Ecran TFT CRT ) Réparation SOFTWARE (Windows, MacOs, Linux "debian, RedHat, SUSE) Network (réseau local LAN, MAN) Sous CISCO et DEBIAN Gestion de temps (pointeuse digitale et badge magnétique et de proximité ) je m'excuse au prés des forumestes pour ces mots techniques mais mon soucis réside dans le fait que je suis électronicien de formation qui veut dire d'après la listes des domaines de formations 2009 que j'aurai zéro point d'après le site Web d'emploi québec dans la rubrique perspective (2009-2013) cette profession dans toutes les régions est favorable à ce que l'expérience accumulée pendant 8 ans pourra changer la donne j'attends avec impatience vous suggestions et vous constats Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 Pour le domaine de formation je confirme c'est 0 ! après c'est une étude de dossier au cas par cas ! mais chose est sûre on parle de formation et DOMAINE de FORMATION pas d'expérience professionnelles, ce sont deux choses différentes. En attendant d'autres avis .. Bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 voici mon poste sur la "page 12" qui récapitule le processus d'immigration, cela pourra t'aider: Citer
Habitués One way that way Posté(e) 25 novembre 2010 Habitués Posté(e) 25 novembre 2010 TS en maintenance informatique (institut d'état) avec 8 ans d'expérience dans le domaine dont les taches principales sont: Réparation HARDWARE (PC, MAC, SERVER, imprimante, Copieur tout types, Ecran TFT CRT ) Réparation SOFTWARE (Windows, MacOs, Linux "debian, RedHat, SUSE) Network (réseau local LAN, MAN) Sous CISCO et DEBIAN Gestion de temps (pointeuse digitale et badge magnétique et de proximité ) je m'excuse au prés des forumestes pour ces mots techniques mais mon soucis réside dans le fait que je suis électronicien de formation qui veut dire d'après la listes des domaines de formations 2009 que j'aurai zéro point d'après le site Web d'emploi québec dans la rubrique perspective (2009-2013) cette profession dans toutes les régions est favorable à ce que l'expérience accumulée pendant 8 ans pourra changer la donne j'attends avec impatience vous suggestions et vous constats salut a toi sa donne quoi au niveau de la grill de sélection ? as tu fais tes comptes ? Citer
Messages recommandés