ladjway Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Hier j'ai entretenu un interview de l'embassade pour le visa de green card de la lottry j'étais très deçus car on m'a demandé la formulaire de la prise en charge alors je ne connais personne résidé au états unis on m' a donné 3 mois pour me débrouiller... donc si vous avez des idée aidez moi ... je vais devenir fou merci d'avance Citer
Habitués neneh Posté(e) 27 novembre 2010 Habitués Posté(e) 27 novembre 2010 Esaie de contacter des anciens qui sont sur le forum et qui vivent dejà aux usa par message privé tu trouveras peut etre quelqu'un qui voudra bien t'aider...mais je trouve quand meme dommage qu'ils fassent de cela un élément prioritaire je vaux dire celui qui veut partir sait à quoi à s'en tenir c'est à dire que s'il n'a personne chez qui arriver il va forcément aller dans un motel en attendant de trouver un logement ou des gens qui voudront bien l'héberger ils devraient revoir leurs critères de sélection des candidats et pourquoi pas prévoir des centres d'hébergement pour nouveaux arrivants....!! je ne t'aide pas beaucoup mais bon je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra le faire!!!!!!! bonne chance!!! Hier j'ai entretenu un interview de l'embassade pour le visa de green card de la lottry j'étais très deçus car on m'a demandé la formulaire de la prise en charge alors je ne connais personne résidé au états unis on m' a donné 3 mois pour me débrouiller... donc si vous avez des idée aidez moi ... je vais devenir fou merci d'avance Citer
ladjway Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) 27 novembre 2010 Merci beacoup neneh pour votre réponse..jusqu'à maintenant je ne sais pas quoi faire mais j'essaierais avec votre idée.. Citer
camsed2 Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Salut mon ami!J viens juste de lire ton message. Maisj vois que tu es dans une situation un peu serieuse.Si tu peux m'envoyer un message prive pr quon discute. J pourai bien d'aider mais a condtion que cela ne soit pas une charge pour moi. Bye! Hier j'ai entretenu un interview de l'embassade pour le visa de green card de la lottry j'étais très deçus car on m'a demandé la formulaire de la prise en charge alors je ne connais personne résidé au états unis on m' a donné 3 mois pour me débrouiller... donc si vous avez des idée aidez moi ... je vais devenir fou merci d'avance Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 dieu merci il reste moumnin Citer
Messages recommandés