Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis entrain de préparer mon dossier d'immigration et je une doute sur la manière adéquat de certification de la conformité en Tunisie

• la copie certifiée conforme à loriginal par létablissement denseignement des diplômes et des certificats détudes (à lexclusion du niveau primaire) classés et agrafés par ordre chronologique décroissant;
    • la copie certifiée conforme de la traduction du diplôme si l'original est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais;
    • la copie certifiée conforme à loriginal par létablissement denseignement des relevés de notes de vos études terminales (niveau secondaire, post-secondaire ou universitaire);
    • la copie certifiée conforme de la traduction du relevé de note si loriginal est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais.
    • ou je peut certifier la conformité de mes diplômes a la municipalité ?
    • et pour la copie certifiée conforme à loriginal de votre certificat de naissance
    • je peut demander directement l'originale en français et l'envoyer non ?

MERCI

Best regards

• Habitués
Posté(e)

tu fais la légalisation de tout tes documents à la marie

Posté(e)

MAIS QUELLE MARIE ? wink.gif

JE CHERCHE QUELQ'UN QUI A PASSE PAR CETTE ETAPE DE LA TUNISIE SVP JE SUIS PRENEUR

merci

Posté(e)

MERCI POUR TOUT VOS REPONSE MAIS POUR LE DOCUMENT A TRADUIT DE L'ARAB EN FRANCAIS

ET SI JE BIEN COMPRIS IL FAUT FAIRE UNE COPIE CONFORME PUIS LE TRADUIRE EN FRANCAIS ?

MERCI POUR VOTRE PASSIENCE POUR MES QUESTION BETE ME QUI BLOQUE POUR LE MOMENT blush.gif

Posté(e)

bonjour a tous

est il suffisant de certifier le conformité de mes diplômes a la municipalité car j'ai entendu parler d'autres établissement comme ministre de l'extérieur et ministre de l'Éducation en Tunisie bien sur

merci de m'éclairer ce point

Posté(e)

bonjour a tous

je suis entrain de préparer mon dossier d'immigration et je une doute sur la manière adéquat de certification de la conformité en Tunisie

• la copie certifiée conforme à l'original par l'établissement d'enseignement des diplômes et des certificats d'études (à l'exclusion du niveau primaire) classés et agrafés par ordre chronologique décroissant;
    • la copie certifiée conforme de la traduction du diplôme si l'original est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais;
    • la copie certifiée conforme à l'original par l'établissement d'enseignement des relevés de notes de vos études terminales (niveau secondaire, post-secondaire ou universitaire);
    • la copie certifiée conforme de la traduction du relevé de note si l'original est rédigé dans une langue autre que le français ou l'anglais.
    • ou je peut certifier la conformité de mes diplômes a la municipalité ?
    • et pour la copie certifiée conforme à l'original de votre certificat de naissance
    • je peut demander directement l'originale en français et l'envoyer non ?

MERCI

Best regards

salut:

1/ copie certifiée conforme à la municipalité des diplomes en francais ou en anglais à partir du diplome du bacc

2/ copie certifiée conforme de la traduction à la municipalité des diplomes en arabe

3/ tu peux demander ton acte de naissance et et ton certificat de mariage (si marié) directement de la municipalité

bye

Posté(e)

MERCI beaucoup pour votre aide amoun smile.gif