Habitués bellefleurs Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour mon mari aura son entrevue dimanche a alger et ont aimerais savoir si les preuve qu'il doit encore apporter avec lui, lui sera remis a la fin de l'entrevu avec ceux deja envoyé au premiere dossier merci j'attend vos réponse Citer
Habitués laysa Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Bonsoir, Lorsque mon mari avait passé l'entrevue, il avait apporté d'autre photo et des conversations MSN. L'agent lui a demandé des informations sur les photos (C'est qui sur les photos etc) et a la fin de l'entrevue, il lui a remit. Je ne sais pas si c'est comme ca pour tout le monde. Bonne chance Laysa Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Aucune preuves nous a été remis ni après l'entrevue ni maintenant. Il ont tout en main encore. Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Aucune preuves nous a été remis ni après l'entrevue ni maintenant. Il ont tout en main encore. ok merci ses gentil d'avoir répondu Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Bonsoir, Lorsque mon mari avait passé l'entrevue, il avait apporté d'autre photo et des conversations MSN. L'agent lui a demandé des informations sur les photos (C'est qui sur les photos etc) et a la fin de l'entrevue, il lui a remit. Je ne sais pas si c'est comme ca pour tout le monde. Bonne chance Laysa merci laysa ses gentil d'avoir répondu Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Mon mari avait aussi apporté d'autres photos et preuves à l'entrevue et on lui a redonné les photos à la fin de la rencontre. Plus tard, il a reçu par la poste les photos qui avaient été envoyées initialement avec le dossier ou encore celles envoyées pendant le traitement du dossier. Modifié 24 novembre 2010 par summer1234 Citer
Messages recommandés