Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 bonsoir je souhaite savoir quand en aqueris un nouveau diplome en veux le transmettre au siq est que il seras ajoute pour augumenter les points ou il prenderas mon dossier un nouveau chemin avec ce nouveau diplome mais sans experience Citer
Habitués Karimish Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, car après avoir envoyer ma DCSQ, j'ai décidé de suivre une nouvelle formation que j'ai presque terminée. j'ai voulu envoyer mes 4 bulletins concernant mes 4 semestres d'étude mais on me la déconseiller ! Il parait que ça aurait retarder encore plus le processus. Voilà, nous verront les autres témoignages. Bonne Continuité ! Karimish. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 nouveau diplôme = gagner d'avantage de points bien évidemment Citer
Habitués Immigration Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 bonsoir je souhaite savoir quand en aqueris un nouveau diplome en veux le transmettre au siq est que il seras ajoute pour augumenter les points Il s'agit d'un diplôme obtenu après combien d'années d'études, à quel niveau (secondaire, professionnel, universitaire 1er cycle, 2e cycle, 3e cycle) et dans quel domaine? Merci. Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 bonsoir je souhaite savoir quand en aqueris un nouveau diplome en veux le transmettre au siq est que il seras ajoute pour augumenter les points Il s'agit d'un diplôme obtenu après combien d'années d'études, à quel niveau (secondaire, professionnel, universitaire 1er cycle, 2e cycle, 3e cycle) et dans quel domaine? Merci. moi dans le domain de plamberie et niveau professionel merci Citer
Habitués Immigration Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 bonsoir je souhaite savoir quand en aqueris un nouveau diplome en veux le transmettre au siq est que il seras ajoute pour augumenter les points Il s'agit d'un diplôme obtenu après combien d'années d'études, à quel niveau (secondaire, professionnel, universitaire 1er cycle, 2e cycle, 3e cycle) et dans quel domaine? Merci. moi dans le domain de plamberie et niveau professionel merci Et le programme d'études a duré combien de temps? Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 bonsoir je souhaite savoir quand en aqueris un nouveau diplome en veux le transmettre au siq est que il seras ajoute pour augumenter les points Il s'agit d'un diplôme obtenu après combien d'années d'études, à quel niveau (secondaire, professionnel, universitaire 1er cycle, 2e cycle, 3e cycle) et dans quel domaine? Merci. moi dans le domain de plamberie et niveau professionel merci bonjour jai pris le cycle cours pour gagner du temp puise que je my cconnais unpeut en ce metier merci Et le programme d'études a duré combien de temps? Citer
Messages recommandés