Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mon mari vient de recevoir un appel pour lui dire de ne pas se présenter pour l'obtention de son visa demain matin car le système informatique de l'ambassade à Rabat est bogué... Est-ce qu'il y a eu d'autres qui ont eu ce genre d'appel?? 

Merci pour vos réponses

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Mon mari vient de recevoir un appel pour lui dire de ne pas se présenter pour l'obtention de son visa demain matin car le système informatique de l'ambassade à Rabat est bogué... Est-ce qu'il y a eu d'autres qui ont eu ce genre d'appel?? 

Merci pour vos réponses

Ton mari a eu l'appel pour aller chercher son visa ? et tu nous avais cacher ca ? hihihihi ! Bon je sais pas si d'autre on eu cette appel mais ca prouve que la fin approche ma belle !

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses

Ton mari a eu l'appel pour aller chercher son visa ? et tu nous avais cacher ca ? hihihihi ! Bon je sais pas si d'autre on eu cette appel mais ca prouve que la fin approche ma belle !

Fais plus que 2 semaines qu'on le sait hihi, mais je trouvais que ça vaut pas la peine de dire ça sur le forum car comme tu peux voir les seules personnes qui me répondent ici c'est toi et souriante.. Souriante je les déjà dans mon msn hihi... Sorry la Gamine, je sais bien que toi ça t'intéresse  :)...

Mais je sais pas pourquoi ils l'ont rappelé cet après-midi pour lui dire de ne pas passer demain matin car leur système informatique était planté.. alors je me suis dis que ça doit être la même chose pour ceux qui ont leur entrevue et tout le reste mais personne répond, pas grave, on fait avec..

Passe une belle fin de journée La Gamine.. 

• Habitués
Posté(e)

Il devait avoir seulement mon mari qui allait chercher son visa demain... Bizarre ça

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses

Fais plus que 2 semaines qu'on le sait hihi, mais je trouvais que ça vaut pas la peine de dire ça sur le forum car comme tu peux voir les seules personnes qui me répondent ici c'est toi et souriante.. Souriante je les déjà dans mon msn hihi... Sorry la Gamine, je sais bien que toi ça t'intéresse :)...

Mais je sais pas pourquoi ils l'ont rappelé cet après-midi pour lui dire de ne pas passer demain matin car leur système informatique était planté.. alors je me suis dis que ça doit être la même chose pour ceux qui ont leur entrevue et tout le reste mais personne répond, pas grave, on fait avec..

Passe une belle fin de journée La Gamine..

Pauvre momo le mauvais sort s'acharne sur vous :blink: leue système qui bogue juste la semaine ou ton mari allait chercher son visa :wacko: . Bon la bonne nouvelle dans ca c'est que enfin le visa est la, allez ma belle la semaine prochaine sera meilleur ! Félicitation et je te souhaite ton amour vite vite vite avant les fêtes.:wub:

La gamine qui dort dans les bras du bonheur tout les soirs :wub:

• Habitués
Posté(e)

tout est presque fini ,juste un peu de patience et tu aura ton mari bientot.

dommage que leur systéme bogue cette semaine...........mais garde courage

Posté(e)

Ouff cest sur que cest plate que ca arrive ..moi aussi on attend Rabat mais pas de visa encore......alors peut etre a cause de ca ils vont le convoqier avant le prochain mercredi.......bon courage ...bientot vous aller etre reunis.....:wub:

• Habitués
Posté(e)

Merci pour votre soutien verojama et machérie.. 

J'ai reçu la réponse de Rabat aujourd'hui, alors ceux qui attendent pour Rabat armé vous de patience, je pense leur informaticien sont pourris dans ce coin hahahaha

Bonjour,

Effectivement, notre système est enpanne depuis le 18-11-2010.

Dès que possible il sera contactépour un nouveau rendez-vous, une date ne peut être déterminée à ce jour.

Bien à vous,

Service Immigration

Ambassadedu Canada

31,rue Hamza B.P. 709

AgdalRabat..MAROC <br style="mso-special-character:line-break"><br style="mso-special-character:line-break">

• Habitués
Posté(e)

Ma belle Momo je souhaite un appel de l'ambassade le plus rapidement possible.

Courage, vous êtes dans nos prières et le plus de gens qui vous enverront des bonnes vibrations, le plus vite le système sera remis sur pied et tout reprendra le plus vite possible INCHALAH!!!!!!!!!!

Bonne journée ma belle ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dès que possible il sera contactépour un nouveau rendez-vous, une date ne peut être déterminée à ce jour.

Bien à vous,

Oh ouach!

Quand même, ça ne devrait pas tarder... Que vont-ils faire s'il y a une panne de courant! <_< Bon, cela fait quand même cinq jours ouvrables, voyons voir la suite! Donnes-nous des nouvelles dès que tu en as!

Sur ce, et encore une fois, bonne attente! :(:blush:

Modifié par barcanour
Posté(e)

A mon avis il faut prendre les réponses de l'ambassade avec une certain recul.

D'abord si leur systeme etait en panne, il a du l'etre avant le 17 ou apres le 19, puisque le 17 et le 18 etaient des jours feries au Maroc .

et je suis pratiquement sure qu'ils n'ont pas travaillés le 19.. comme bon nombres de nos administrations pour faire le pont.cool.gif

Alors si en plus leur informatique est tombée en panne quelle aubaine apres tant de jours de repos bien mérités

laugh.gif

Merci pour votre soutien verojama et machérie..

J'ai reçu la réponse de Rabat aujourd'hui, alors ceux qui attendent pour Rabat armé vous de patience, je pense leur informaticien sont pourris dans ce coin hahahaha

Bonjour,

Bien à vous,

Service Immigration Ambassadedu Canada 31,rue Hamza B.P. 709 AgdalRabat..MAROC <br style="mso-special-character:line-break"><br style="mso-special-character:line-break">

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je pense vraiment que c'est la réalité que le système est en panne, mais j'ai eu confirmation aujourd'hui... Premièrement, ils ont appelé mon mari pour lui dire que le rendez-vous était annulé pour cause de panne.. ensuite j'ai envoyé un courriel a eux qui me confirme que c'est une panne depuis le 18 novembre, j'ai communiqué avec l'adjointe de mon député, elle s'est fait confirmé pas immigration canada (ici au canada) que le système de Rabat était en panne... Voilà.. Alors faut pas être si sceptique quand même.. Ils ont une panne, on peut rien y faire, juste attendre..

Merci Souriante d'être toujours là pour moi, j'apprécie beaucoup ton écoute...

Modifié par momo1969
Posté(e) (modifié)

salam

je m'inquitte moi aussi car j'ai deja envoyer la fiche de confirmation de présence à l'entrevue mais j'ai rien reçu de son part ouff.

meme son pas repondu a mon e-mail pr confirmer est ce que ils ont reçu....

est ce que en reçoi quelque chose quand en fax cet confirmation? merci .

oufff :blink:

pour toi momo attend juste un peu et tt va regler incha allah .

Modifié par hobi78
  • Habitués
Posté(e)

wow momo quelle bonne nouvelle enfin tu vais etre avec ton mari toutes mes felisitation est pas des paniques que bientot il serait ici :)

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses

wow , félicitation, en fin , ouuuuuuuuuuuuuf

très contente pour toi , du profond de mon coeur je te souhaite le bonheur du monde.

il s est passé trop , il ne reste que du peu

un peu encore de courage amie.

bonne chance pour les autres .

• Habitués
Posté(e)

salam

je m'inquitte moi aussi car j'ai deja envoyer  la fiche de confirmation de présence à l'entrevue mais j'ai rien reçu de son part ouff.

est ce que en reçoi quelque chose quand en fax  cet confirmation? merci .

J'espère bien que ton entrevue ne sera pas reporter et que mon mari va avoir son visa la même journée  :)

• Habitués
Posté(e)

salam

je m'inquitte moi aussi car j'ai deja envoyer la fiche de confirmation de présence à l'entrevue mais j'ai rien reçu de son part ouff.

J'ai trouvé ça sur le site de l'ambassade à Rabat, ça devrait te soulager un peu, je crois pas qu'ils vont annuler ton rendez-vous car c'est après le 30 novembre...

http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/visas/index.aspx?lang=fra

Il est écrit :

AVIS IMPORTANT

En raison d'un problème technique nous ne sommes pas en mesure de donner un rendez-vous.

Veuillez nous contacter à partir du 30 novembre.

J'espère que mon mari aura un appel pour aller chercher son visa le 1 décembre, je vais faire mes prières dix fois plus pour que ça arrive...

Posté(e)

salam

J'ai trouvé ça sur le site de l'ambassade à Rabat, ça devrait te soulager un peu, je crois pas qu'ils vont annuler ton rendez-vous car c'est après le 30 novembre...

http://www.canadaint...x.aspx?lang=fra

Il est écrit :

AVIS IMPORTANT

En raison d'un problème technique nous ne sommes pas en mesure de donner un rendez-vous.

Veuillez nous contacter à partir du 30 novembre.

J'espère que mon mari aura un appel pour aller chercher son visa le 1 décembre, je vais faire mes prières dix fois plus pour que ça arrive...

tout sa va passer bien incha alllah stress pas quand en aime un personne bcp tt va marché fait ton travaille ton mari fait aussi son travail et le communication chaque nuit et le dieu aide tt voilas

Posté(e)

est ce que en reçoi quelque chose quand en fax cet confirmation? merci

avant que en passe l'entrevue merci

• Habitués
Posté(e)

est ce que en reçoi quelque chose quand en fax cet confirmation? merci

avant que en passe l'entrevue merci

Chaque fois j'ai envoyé quelque chose à l'ambassade je n'ai pas eu de confirmation comme quoi ils avaient reçu.. La seule façon j'avais réponse c'était soit en leur envoyant un courriel ou bien je passais par mon député..