Aller au contenu

Ma femme me manque comment faire pour le rejoindre


baba2

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

je suis senegalais marie a une quebecoise depuis le 09 octobre 2010 et j'aimerai savoir outre le systeme de parainnage est ce qu'il y'a des moyens pour mois d'aller voire ma femme pour un duree de trois mois. \

Pour ce qui est du parrainnage, il parait que ma femme n'est pas encore qualifier pour me parainner car il faut travailler au minimum 12 mois selon immigration quebec.

Votre aide me sera d'une grande utiliter merci d'avance.

BONSOIR BABA TU TES MARIÉ OU EXACTEMENT ET QUAND ? MOI MON AMI EST CAMEROUNAIS ET NOUS SAVONS PLUS PAR OU COMMENCER POUR ETRE REUNIS ON AVAIS PENSER A UN VISA VISITEUR AU CANADA MAIS CA CE QUE JE PEU VOIR CE PAS DE LA TARTE, CA FAIS 1 ANS QUE NOUS NOUS CONNAISSONS ET JE SUIS ALLER UNE FOIS AU CAMEOROUN JAURAI AIMER QUIL VOIT LE QUEBEC AVANT QUON SE MARIE POUR VOIR SI IL AIME CA CAR LUI AURAIS PREFERER QUON VIVE AU CAMEROUN MAIS JAI DES ENFANTS ALORS JE DOIS RESTER AU QUEBEC ENCORE QUELQUES ANNÉES PEU TU ME DONNER UN PEU DE RENSEIGNEMENT???

MERCII BABA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirne moi aussi que aucun baréme n'est exsiger pour pouvour parrainer ton mari et non plus l'obligation d'avoir un travail ,juste que tu ne dois pas etre sur l'aide social(BS).certain étudiant meme parraine leur époux sans porbléme .j'ai moi meme parrainé mon mari .

pour les délais bien sur que c'est un peu long ,mais c'est les démarche ,on le sait toute avant de décider de se marier a l'étranger ,donc on dois faire avec.pour nous ,en tout ,du dépot a missisauga au visa,ca été de 10 mois .les plus long mois de notre vie,mais mtn nous sommes réuni et toute la souffrance est derriére nous,nous attendon un petit gracon pour le mois de mars.

pour le dossier ,c'est sur qu'il vous faut des preuves de votre amour ,des photos du mariage ,de vous deux ,de la famille,des conversation msn ,des e-mail,des lettres,vous pouverx aussi demander au membre de vos famille d'écrire quelque ligne qu'il croient en votre union ,qu'il sont au courant ......

si vous avez d'autre question ,nésitez pas .

je vous souhaite bonne chance et ne perdez pas de temps pour l'envoie du dossier!!

BONJOUR PEUT TU MAIDER TOUT CA ME DECOURAGE TOUTE LES REPONSE ET TOU PEUT ETRE QUE JE VEUX ALLER TROP VITE DANS LES DÉMARCHES MAIS ON SAIME SI FORT QUOI EST LE MIEUX JE VOIT QUE TOI TON AMOUR EST AVEC TOI ET JE TEN VIE BEAUCOUP PEU TU MAIDER PEUT ETRE EN DISCUTANT UN PEU SUR MSN

VOILA XXXXXX MERCI CAR JE SUIS AMOUREUSE DUN CAMEROUNAIS ET JE SAIS PLUS QUELLE PROCEDURE PRENDRE POUR QUIL ME RETROUVE! ;((((

post-109926-0-13284200-1303695113_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que j'ai besoin de ma propre adresse?? En ce moment je suis chez mes parents... J'attends de déménager avant de soumettre. Merci pour vos réponses je me sens vraiment mieux.. Merci gamine vraiment et summer .

Tu peux toujours commencer et faire un changement d'adresse après mais si tu prévois déménager bientôt alors j'attendrais d'être déménagé avant d'envoyer la trousse. Allez ma belle remplie tout ca en attendant et si tu as d'autres questions revient nous voir on est plusieurs à avoir passé par là, on se fera un plaisir de t'aider.

ANGOISSE,LARME ,INCERTITUDE,AIDER MOI SVP JE COMPLETEMENT AMOUREUSE MAIS DÉPOURVU CAR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE DANS LA FACON D'AGIR ! LA GAMINE STP AIDE MOI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

je suis senegalais marie a une quebecoise depuis le 09 octobre 2010 et j'aimerai savoir outre le systeme de parainnage est ce qu'il y'a des moyens pour mois d'aller voire ma femme pour un duree de trois mois. \

Pour ce qui est du parrainnage, il parait que ma femme n'est pas encore qualifier pour me parainner car il faut travailler au minimum 12 mois selon immigration quebec.

Votre aide me sera d'une grande utiliter merci d'avance.

BONSOIR BABA TU TES MARIÉ OU EXACTEMENT ET QUAND ? MOI MON AMI EST CAMEROUNAIS ET NOUS SAVONS PLUS PAR OU COMMENCER POUR ETRE REUNIS ON AVAIS PENSER A UN VISA VISITEUR AU CANADA MAIS CA CE QUE JE PEU VOIR CE PAS DE LA TARTE, CA FAIS 1 ANS QUE NOUS NOUS CONNAISSONS ET JE SUIS ALLER UNE FOIS AU CAMEOROUN JAURAI AIMER QUIL VOIT LE QUEBEC AVANT QUON SE MARIE POUR VOIR SI IL AIME CA CAR LUI AURAIS PREFERER QUON VIVE AU CAMEROUN MAIS JAI DES ENFANTS ALORS JE DOIS RESTER AU QUEBEC ENCORE QUELQUES ANNÉES PEU TU ME DONNER UN PEU DE RENSEIGNEMENT???

MERCII BABA

Slu nathamik pour votre infos, nous nous sommes mariés o sénégal octobre passé. Bon pour le visa visiteur je pense que c'est peine perdu sans pour autant vous décourager. Une amie canadienne a voulu faire venir son chum par le biais du visa de visiteur mais ca c"est soldé par un echec. Mais bon je pense que le parainnage é de mise dans ce cas et pour cela il va falloir vous marié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que j'ai besoin de ma propre adresse?? En ce moment je suis chez mes parents... J'attends de déménager avant de soumettre. Merci pour vos réponses je me sens vraiment mieux.. Merci gamine vraiment et summer .

Tu peux toujours commencer et faire un changement d'adresse après mais si tu prévois déménager bientôt alors j'attendrais d'être déménagé avant d'envoyer la trousse. Allez ma belle remplie tout ca en attendant et si tu as d'autres questions revient nous voir on est plusieurs à avoir passé par là, on se fera un plaisir de t'aider.

ANGOISSE,LARME ,INCERTITUDE,AIDER MOI SVP JE COMPLETEMENT AMOUREUSE MAIS DÉPOURVU CAR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE DANS LA FACON D'AGIR ! LA GAMINE STP AIDE MOI!

Bonjour Nathamik

Bon premièrement prend une grande respiration et calme toi, parce que si tu continue comme ca tu va te taper une dépression ma chère. La solution la plus rapide est que tu épouses ton homme et que tu le parraine, pour ca tu devra retourner dans son pays, faire un mariage en règle et ensuite lancer la procédure de parrainage...il ni a pas d'autres facons de fonctionner, le mariage et après le parrainage. Voila alors commence à prévoir ton prochain voyage la bas, informez-vous de la procédure pour le mariage, les papiers que tu dois apporter avec toi et prend ca une journée à la fois ma belle ! Tu garde tout ce qui peux te servir de preuve pour votre parrainage, billet d'avion, conversation msn, facture de téléphone, etc... tu devra inclure des copies de tous ca dans ta demande. Apporte aussi avec toi tout les formulaires que ton mari devra remplir et signer, ceux du CIC et ceux du MICC. Après le mariage ton mari devra aller passer un examen médical fait par un médecin reconnu par l'immigration tu trouvera la liste des médecins sur le site du CIC, après le médecin remettra un formulaire à ton mari, tu devra inclure ce formulaire aussi dans ta demande. Donc voila plus de temps à perdre ma chère, commence a prévoir tout ca et ca devrais te tenir occupé pour un bout de temps ! :biggrin: Allez bonne chance !

La gamine :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement nous sommes rendus dans la dernière étape. Nous sommes rendus à la fin du processus mais c'est la partie la plus longue. Le traitement outre-mer est définitivement exagéré. Je me demande comment ils peuvent faire de grosses promesses au point de vue du regroupement familial quand ils mentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirne moi aussi que aucun baréme n'est exsiger pour pouvour parrainer ton mari et non plus l'obligation d'avoir un travail ,juste que tu ne dois pas etre sur l'aide social(BS).certain étudiant meme parraine leur époux sans porbléme .j'ai moi meme parrainé mon mari .

pour les délais bien sur que c'est un peu long ,mais c'est les démarche ,on le sait toute avant de décider de se marier a l'étranger ,donc on dois faire avec.pour nous ,en tout ,du dépot a missisauga au visa,ca été de 10 mois .les plus long mois de notre vie,mais mtn nous sommes réuni et toute la souffrance est derriére nous,nous attendon un petit gracon pour le mois de mars.

pour le dossier ,c'est sur qu'il vous faut des preuves de votre amour ,des photos du mariage ,de vous deux ,de la famille,des conversation msn ,des e-mail,des lettres,vous pouverx aussi demander au membre de vos famille d'écrire quelque ligne qu'il croient en votre union ,qu'il sont au courant ......

si vous avez d'autre question ,nésitez pas .

je vous souhaite bonne chance et ne perdez pas de temps pour l'envoie du dossier!!

BONJOUR PEUT TU MAIDER TOUT CA ME DECOURAGE TOUTE LES REPONSE ET TOU PEUT ETRE QUE JE VEUX ALLER TROP VITE DANS LES DÉMARCHES MAIS ON SAIME SI FORT QUOI EST LE MIEUX JE VOIT QUE TOI TON AMOUR EST AVEC TOI ET JE TEN VIE BEAUCOUP PEU TU MAIDER PEUT ETRE EN DISCUTANT UN PEU SUR MSN

VOILA XXXXXX MERCI CAR JE SUIS AMOUREUSE DUN CAMEROUNAIS ET JE SAIS PLUS QUELLE PROCEDURE PRENDRE POUR QUIL ME RETROUVE! ;((((

Bonjour Nathamik. Je vous rappelle les règles du forum: pour votre propre sécurité, la transmission des données personnelles est interdite sur le forum. Vous pouvez parfaitement faire cela par MP.

D'autre part, évitez d'écrire en majuscule. Traditionnellement, sur la toile, cela est assimilé à quelqu'un en colère et c'est trés agressif pour les yeux.

Merci de vous conformer aux règles

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Pour le test médical est-il préférable que mon mari le fasse tout de suite ou qu'il attendent d'être convoqué par l'ambassade Assy

Il doit la faire toute suite puisque tu dois l'inclure dans la trousse que tu va envoyer à Mississaugua. N'oublie pas de faire une photocopie de tous les documents que tu va inclures dans la trousse.

Pk quand je suis aller a ambassade canadienne au Cameroun il mon dit de ne pas faire d'examen medical toute suite car premierement le delai est si long 17 mois presentement que au bout de 1 ans il seras expiré et Deuxiemement que il y a des medecin accredité specialement pour les examen medical et que mik seras contacter pour un rendez vous quand il seras necessaire ??? Alors dois- je le faire faire toute suite a mik ou jattends leur signal ?

merci coucou baba et assy(cheriedamour)nath lamoureux xxxx

lacher pas! je pense a vous fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que j'ai besoin de ma propre adresse?? En ce moment je suis chez mes parents... J'attends de déménager avant de soumettre. Merci pour vos réponses je me sens vraiment mieux.. Merci gamine vraiment et summer .

Tu peux toujours commencer et faire un changement d'adresse après mais si tu prévois déménager bientôt alors j'attendrais d'être déménagé avant d'envoyer la trousse. Allez ma belle remplie tout ca en attendant et si tu as d'autres questions revient nous voir on est plusieurs à avoir passé par là, on se fera un plaisir de t'aider.

ANGOISSE,LARME ,INCERTITUDE,AIDER MOI SVP JE COMPLETEMENT AMOUREUSE MAIS DÉPOURVU CAR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE DANS LA FACON D'AGIR ! LA GAMINE STP AIDE MOI!

Bonjour Nathamik

Bon premièrement prend une grande respiration et calme toi, parce que si tu continue comme ca tu va te taper une dépression ma chère. La solution la plus rapide est que tu épouses ton homme et que tu le parraine, pour ca tu devra retourner dans son pays, faire un mariage en règle et ensuite lancer la procédure de parrainage...il ni a pas d'autres facons de fonctionner, le mariage et après le parrainage. Voila alors commence à prévoir ton prochain voyage la bas, informez-vous de la procédure pour le mariage, les papiers que tu dois apporter avec toi et prend ca une journée à la fois ma belle ! Tu garde tout ce qui peux te servir de preuve pour votre parrainage, billet d'avion, conversation msn, facture de téléphone, etc... tu devra inclure des copies de tous ca dans ta demande. Apporte aussi avec toi tout les formulaires que ton mari devra remplir et signer, ceux du CIC et ceux du MICC. Après le mariage ton mari devra aller passer un examen médical fait par un médecin reconnu par l'immigration tu trouvera la liste des médecins sur le site du CIC, après le médecin remettra un formulaire à ton mari, tu devra inclure ce formulaire aussi dans ta demande. Donc voila plus de temps à perdre ma chère, commence a prévoir tout ca et ca devrais te tenir occupé pour un bout de temps ! :biggrin: Allez bonne chance !

La gamine :wub2:

Bon maintenant je suis a mon Deuxieme voyage de fais vers lui et enfin marié depuis le 23 juillet2011 a la mairie efoula cameroun, jai tout les papier en main de la mairie, nous nous somme presenter a ambassade du canada au cameroun et il dise dattendre les consigne pour le medecin car le delai expiration est de 12 mois et vu le delai de 17 mois a dakkar pour le parrainage mieux vaut attendre les consignes pour cette examen medical.

Presenetment nous somme toujours dans attente de ce fichu passeport qui est demander depuis fevrier 2011, mais ou il y a eu complication au niveau de la carte identité.Mik en aurais deux je rpecise pk et bien il y avais une erreur sur ca carte identité , il a payer pour en faire refaire une nouvelle et la faire annuler , mais a ce que le passeport dis il ont oublie annuler la car pas bonne alors il aurais 2 cartes et se nest pas bon alors la si il veux son passeport il demande un certain montant tel que 250 000 xfa et il vont rectifier l'affaire ( donc annuler la carte pas bonne et faire son passport en regle) Mais tant que je nai de passeport je ne peu faire de demande de parrainage.Alors voila ou nous en somme rendu pour le moment. C'est vraiment déprimant parfois

merci la gamine de tes conseils et coucou baba et assy xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirne moi aussi que aucun baréme n'est exsiger pour pouvour parrainer ton mari et non plus l'obligation d'avoir un travail ,juste que tu ne dois pas etre sur l'aide social(BS).certain étudiant meme parraine leur époux sans porbléme .j'ai moi meme parrainé mon mari .

pour les délais bien sur que c'est un peu long ,mais c'est les démarche ,on le sait toute avant de décider de se marier a l'étranger ,donc on dois faire avec.pour nous ,en tout ,du dépot a missisauga au visa,ca été de 10 mois .les plus long mois de notre vie,mais mtn nous sommes réuni et toute la souffrance est derriére nous,nous attendon un petit gracon pour le mois de mars.

pour le dossier ,c'est sur qu'il vous faut des preuves de votre amour ,des photos du mariage ,de vous deux ,de la famille,des conversation msn ,des e-mail,des lettres,vous pouverx aussi demander au membre de vos famille d'écrire quelque ligne qu'il croient en votre union ,qu'il sont au courant ......

si vous avez d'autre question ,nésitez pas .

je vous souhaite bonne chance et ne perdez pas de temps pour l'envoie du dossier!!

BONJOUR PEUT TU MAIDER TOUT CA ME DECOURAGE TOUTE LES REPONSE ET TOU PEUT ETRE QUE JE VEUX ALLER TROP VITE DANS LES DÉMARCHES MAIS ON SAIME SI FORT QUOI EST LE MIEUX JE VOIT QUE TOI TON AMOUR EST AVEC TOI ET JE TEN VIE BEAUCOUP PEU TU MAIDER PEUT ETRE EN DISCUTANT UN PEU SUR MSN

VOILA XXXXXX MERCI CAR JE SUIS AMOUREUSE DUN CAMEROUNAIS ET JE SAIS PLUS QUELLE PROCEDURE PRENDRE POUR QUIL ME RETROUVE! ;((((

Bonjour Nathamik. Je vous rappelle les règles du forum: pour votre propre sécurité, la transmission des données personnelles est interdite sur le forum. Vous pouvez parfaitement faire cela par MP.

D'autre part, évitez d'écrire en majuscule. Traditionnellement, sur la toile, cela est assimilé à quelqu'un en colère et c'est trés agressif pour les yeux.

Merci de vous conformer aux règles

La modération

oupsss vraiment desole jai ecrit en majuscule sans vraiment men appercevoir desole ou est ce que jai donner mes coordonner personelle ??? dsl encore je verrai gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour! je suis dans le meme cas que vous je me suis marier avec mon mari au senegal le 1er novembre 2010 javais economiser mon argent en etant sur le chomage. Je suis en recherche d'emloi et j'attend d'avoir un boulot avant denvoyer ma demande de parrainage! et je dois avouer ke je suis un peu perdu avec tout ces foutu papier. Jai lu aussi ke l'age pouvait avoir de l,importance ? jai 20 ans et mon mari a 33 ans. est-ce ke ca peut nous nuire? vont-ils penser que cest seulement pour des papiers? tout ca est tellement compliquer!

Svp si quelqu'un pourrait m'aider a y voir plus clair!! merci

salut, en fait la différence d'age peut attirer les doutes (mariage gris)surtout si elle est grande et en particulier si la femme est bcp plus agée que l'homme, dans votre cas(femme 20 ans/homme 33 ans) il n'y a visiblement aucune raison d'ètre soupsconneux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que tu peux envoyer ta demande de parrainage sans problème, aucune exigence financière n'est demandé au Québec, tu as surement tombé sur un incompétant qui t'a semblerais induit en erreur. J'espère que d'autres forumistes pourront confirmer mes dires. J'ai moi même parrainé mon mari et jamais je n'ai eu à démontrer quoi que se sois au niveau financier. Allez ma belle rempli ta trousse de parrainage et envoie ca "to the go" puisque ton mari semble trouver le temps difficile loin de toi. Bonne chance et bon courage.

bonjour

c'est vrai se que a dit pour le parrainage car moi aussi je suis au quebec je confirme que c'est la verite et on entendu 12 mois quel que mois ne vous decourage vous pas car l'amour est fort si moi je suis passe au travert de toute ca vous ete capable vous aussi bonne chance a vous deux mon mari vien du maroc moi

Je te confirme que tu peux envoyer ta demande de parrainage sans problème, aucune exigence financière n'est demandé au Québec, tu as surement tombé sur un incompétant qui t'a semblerais induit en erreur. J'espère que d'autres forumistes pourront confirmer mes dires. J'ai moi même parrainé mon mari et jamais je n'ai eu à démontrer quoi que se sois au niveau financier. Allez ma belle rempli ta trousse de parrainage et envoie ca "to the go" puisque ton mari semble trouver le temps difficile loin de toi. Bonne chance et bon courage.

bonjour

c'est vrai se que a dit pour le parrainage car moi aussi je suis au quebec je confirme que c'est la verite et on entendu 12 mois quel que mois ne vous decourage vous pas car l'amour est fort si moi je suis passe au travert de toute ca vous ete capable vous aussi bonne chance a vous deux mon mari vien du maroc moi il est arriver le 29 nov 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement