Habitués missipca Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 slt, enfin j'ai envoye mon dossier ce matin, je suis soulage que tout est envoye mais stresse en meme temps. Je ne sais pas si c'est votre cas aussi mais je me dis toujours que peut etre j'ai mal remplis un formulaire ou j'ai oublie de mettre "sans objet" et laisser une case vide (d'ailleur c'est possible" Citer
Habitués barcanour Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 slt, enfin j'ai envoye mon dossier ce matin, je suis soulage que tout est envoye mais stresse en meme temps. Je ne sais pas si c'est votre cas aussi mais je me dis toujours que peut etre j'ai mal remplis un formulaire ou j'ai oublie de mettre "sans objet" et laisser une case vide (d'ailleur c'est possible" Bonjour Missipca! Ne t'en fais pas trop avec cela, si jamais tu as oublié quelque chose, tu le sauras bien assez vite puisque tu recevras ton dossier! Par exemple, dans mon cas, lorsque mon mari a signé le formulaire pour le CSQ, il avait oublié d'apposer sa signature au verso dudit document. Résultat: on nous a retourné le formulaire, j'ai dû lui renvoyer au Maroc et... tu n'imagines pas le délai supplémentaire pour cette bêtise! Mais bon, c'est passé! Bonne chance et courage pour votre dossier! Citer
Habitués missipca Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 slt, enfin j'ai envoye mon dossier ce matin, je suis soulage que tout est envoye mais stresse en meme temps. Je ne sais pas si c'est votre cas aussi mais je me dis toujours que peut etre j'ai mal remplis un formulaire ou j'ai oublie de mettre "sans objet" et laisser une case vide (d'ailleur c'est possible" Bonjour Missipca! Ne t'en fais pas trop avec cela, si jamais tu as oublié quelque chose, tu le sauras bien assez vite puisque tu recevras ton dossier! Par exemple, dans mon cas, lorsque mon mari a signé le formulaire pour le CSQ, il avait oublié d'apposer sa signature au verso dudit document. Résultat: on nous a retourné le formulaire, j'ai dû lui renvoyer au Maroc et... tu n'imagines pas le délai supplémentaire pour cette bêtise! Mais bon, c'est passé! Bonne chance et courage pour votre dossier! merci pour la reponse, c'est exactement pour ce temp perdu que je m'inquiet. Je pense j'ai oublie de mettre " sans objet" dans la case du co-signataire (enttente de parainage) mais j'ai mis un "sans objet" (demande de parrainage et engagement)... esq ils vont vraiment me revonyer tout le dossier a cause de ca? Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 slt, enfin j'ai envoye mon dossier ce matin, je suis soulage que tout est envoye mais stresse en meme temps. Je ne sais pas si c'est votre cas aussi mais je me dis toujours que peut etre j'ai mal remplis un formulaire ou j'ai oublie de mettre "sans objet" et laisser une case vide (d'ailleur c'est possible" Bonjour Missipca! Ne t'en fais pas trop avec cela, si jamais tu as oublié quelque chose, tu le sauras bien assez vite puisque tu recevras ton dossier! Par exemple, dans mon cas, lorsque mon mari a signé le formulaire pour le CSQ, il avait oublié d'apposer sa signature au verso dudit document. Résultat: on nous a retourné le formulaire, j'ai dû lui renvoyer au Maroc et... tu n'imagines pas le délai supplémentaire pour cette bêtise! Mais bon, c'est passé! Bonne chance et courage pour votre dossier! merci pour la reponse, c'est exactement pour ce temp perdu que je m'inquiet. Je pense j'ai oublie de mettre " sans objet" dans la case du co-signataire (enttente de parainage) mais j'ai mis un "sans objet" (demande de parrainage et engagement)... esq ils vont vraiment me revonyer tout le dossier a cause de ca? Non, je ne pense pas qu'ils te renverront le dossier à cause d'un "non objet" oublié. Le dossier et maintenant envoyé, t'es dans un couple de même origine , ça va aller vite, j'en suis persuadé. Les dossiers de Mamus, et Feribest ( Couple de même origine) ont été traité très rapidement au niveau de Paris, ça leur a pris en moyenne un mois pour obtenir leur visa, après ouverture de dossier. Soulages toi macipssa et bon courage. Citer
Habitués missipca Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 slt, enfin j'ai envoye mon dossier ce matin, je suis soulage que tout est envoye mais stresse en meme temps. Je ne sais pas si c'est votre cas aussi mais je me dis toujours que peut etre j'ai mal remplis un formulaire ou j'ai oublie de mettre "sans objet" et laisser une case vide (d'ailleur c'est possible" Bonjour Missipca! Ne t'en fais pas trop avec cela, si jamais tu as oublié quelque chose, tu le sauras bien assez vite puisque tu recevras ton dossier! Par exemple, dans mon cas, lorsque mon mari a signé le formulaire pour le CSQ, il avait oublié d'apposer sa signature au verso dudit document. Résultat: on nous a retourné le formulaire, j'ai dû lui renvoyer au Maroc et... tu n'imagines pas le délai supplémentaire pour cette bêtise! Mais bon, c'est passé! Bonne chance et courage pour votre dossier! merci pour la reponse, c'est exactement pour ce temp perdu que je m'inquiet. Je pense j'ai oublie de mettre " sans objet" dans la case du co-signataire (enttente de parainage) mais j'ai mis un "sans objet" (demande de parrainage et engagement)... esq ils vont vraiment me revonyer tout le dossier a cause de ca? Non, je ne pense pas qu'ils te renverront le dossier à cause d'un "non objet" oublié. Le dossier et maintenant envoyé, t'es dans un couple de même origine , ça va aller vite, j'en suis persuadé. Les dossiers de Mamus, et Feribest ( Couple de même origine) ont été traité très rapidement au niveau de Paris, ça leur a pris en moyenne un mois pour obtenir leur visa, après ouverture de dossier. Soulages toi macipssa et bon courage. merci bcp reflexionmf05 ca ma soulage... c'est vraiment fatiquant et stressant tout ca. le dossier d'immigration pour venir au canada puis ce dossier de parrainage Citer
Messages recommandés