Habitués topdanger2002 Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2010 incroyable mais vrais j'ai reçus aujourd'hui l'AR de mon dossier fédérale daté le 09/11/2010 par poste alors c'est 83 jours et pour la visite médicale c'est entre 6 et 8 mois bon chances pour mes frères et surs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir, Toutes mes félicitations ; les délais sont donc bien conservés... Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2010 félicitation et bonne chance pour la visite médicale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2010 merci mes frères et surs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2010 félicitation et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2010 et voici la lettre scanner : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés