sylar85 Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 moij e suis un algérien licencié en traduction de l'université de Constantine , et j'ai été admis a l'uqam pour un programme de 1cycle en science poltique jaimerais savoir si pour le permis d'études , si l'agent remarque que je vais refaire mes études , il va rejeter ma demande svp répondez moi mes fréres chui du genre stréssééééé en plus jaimerais savoir comment rédiger une lettre de motivation pour l'intention de quitter le canada aprés lé études merci Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 c'est quoi cette histoire de lettre de motivation?? je ne savais pas qu'il fallait une lettre de motivation pour la demande de permis d'études! Citer
sylar85 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 moi non plus jé vu lé les gens dans ce forum disent que leur permis détudes est refusé acause que lagent né pas convaincue kil retourneront en algérie comment faire pour convaincre lagent est on doit passer un entrevue???? répon moi svp mon frére Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 Sur le formulaire du permis d'études il n'y a aucune demande de lettre de motivation! J'aimerai bien que les gens qui ont mis une lettre de motivation dans leur demande de permis d'étude puisse nous expliquer Moi je n'en ai aucune idée! Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 Hello tout le monde ...plutot le 2 la qui posent la kes... pour le permis d etudes ,il en faut une lettre de motivation ... il faut decrire se que tu compte faire et c est quoi ton projet en partant au canada ... pour l argent ,,faut juste ecrire que t as l intention de revenir cause le diplome canadien et plus reconnu ,et tu veux trouver un bon job en algerie... Bnne chance Citer
sylar85 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 bonjour mes fréres jai un ami qui a obtenu son bac avec une moyenne de 11,86 et ces relevés de notes duniversité comme suit 1anné 10,21 2année 10,70 troisiéme anné 10,78 et la 4 année 11,60 en sachant aussi que ces moyennes du secondaires sont entre 12et 12,5 et mon ami veut choisir comme programme non contingenté $baccalauréat en science politique est ce qu'il a de la chance d'être admis svp mes frères j'attends une réponse en plus j'amerais savoir si on change de programme d'étude , la demande du permis sera rejeté par l'agent en sachant que mon ami est diplomé en traduction et il veut étudier la science politique merci mes frére Citer
Habitués free style Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 regard mon freer il faut toujour cherche un diplom plus superieure de ton diplom psk sinon il font rejete tta demande et le motif c que ya pas un projet detude ya bcp ds gens qui ont eu le refuse et surtout ne change pas ton domaine il faut continue bn chance Citer
Messages recommandés