evergreen Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Bonsoir tout le monde, Sur ce forum, je lis souvent BS ou bien-être social. Jusqu'a ce soir je croyais qu'il s'agissait d'un synonyme du mot chomage. Les allocations chomage je sais plus ou moins ce que sait. Or sur le dernier fil d,aujourd,hui, je comprend que ce sont 2 choses différentes, mais quelles sont ces différences. Qui peut avoir droit au BS et (ou) au chomage? Ps: je pose la question par curiosité, Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 Bonsoir tout le monde, Sur ce forum, je lis souvent BS ou bien-être social. Jusqu'a ce soir je croyais qu'il s'agissait d'un synonyme du mot chomage. Les allocations chomage je sais plus ou moins ce que sait. Or sur le dernier fil d,aujourd,hui, je comprend que ce sont 2 choses différentes, mais quelles sont ces différences. Qui peut avoir droit au BS et (ou) au chomage? Ps: je pose la question par curiosité, L'aide social est une aide financière mensuel que le gouvernement verse aux gens sans travail, sans assurance chomage ... en fait sans source de revenu. (571$ pour les gens sans enfant apte au travail) L'assurance chomage est une assurance que tu te paie avec ton salaire en cas ou tu perd ton travail ... le travailleur y doit si il a fait une nombre d'heure de travail qui varie d'une région à lautre et le nombre de mois que tu en reçois peut aller jusqua un an. (50% de ton salaire que tu gagnais) Citer
evergreen Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 Merci Stephan pour cette précision... Citer
Messages recommandés