Aller au contenu

l'agent qui traite les dossiers !


bébé12

Messages recommandés

Bonjour tt le monde

Mes chère amis(e) jai une question qui travail ma tète depuis un certain moment, a la quelle je ne trouve pas de réponse. Ma femme a quitté son travaille au canada pour venir me rejoindre en tunisie pour une durée de deux mois. a son retour au canada et puisque ya pas de travaille après une recherche demploi, actuellement elle est en formation de courte durée. Le début de traitement de notre dossier à paris était au mi juillet 2010 alors son départ en tunisie était la fin aout.2010

Ma question et la suivante :

Puisque elle ne travaille pas est elle nest pas dans le BS es quil yauras un problème a notre dossier de parrainage ???? ou bien es que lagent qui traite les dossiers peux vérifier si ma femme travaille ou non ??? es quil peux appelé au canada pour voir si elle travail ????

je vous remercie de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde

Mes chère amis(e) jai une question qui travail ma tète depuis un certain moment, a la quelle je ne trouve pas de réponse. Ma femme a quitté son travaille au canada pour venir me rejoindre en tunisie pour une durée de deux mois. a son retour au canada et puisque ya pas de travaille après une recherche demploi, actuellement elle est en formation de courte durée. Le début de traitement de notre dossier à paris était au mi juillet 2010 alors son départ en tunisie était la fin aout.2010

Ma question et la suivante :

Puisque elle ne travaille pas est elle nest pas dans le BS es quil yauras un problème a notre dossier de parrainage ???? ou bien es que lagent qui traite les dossiers peux vérifier si ma femme travaille ou non ??? es quil peux appelé au canada pour voir si elle travail ????

je vous remercie de vos réponses.

Bonjour Bébé12!

Il est bien important qu'elle ne soit pas prestataire d'aide de dernier recours (communément appelé BS), et ce, durant tout le processus du parrainage.

Si elle est au chômage, aux études avec prêts et bourses... pas de problème! Par contre, le chômage n'est pas illimité: après un an, c'est fini! Il faut donc qu'elle demeure active dans sa recherche d'emploi.

Donc, vous n'avez pas à vous inquiéter. Dans le parrainage sous le volet du regroupement familial, au Québec, vous n'avez pas à prouver que vous pouvez subvenir au besoin de l'autre...

J'espère que j'ai répondu à votre questionnement.

Bon courage pour le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP ! j'ai une 2 ème questions a vous possé ... urgent.

J ai une autre question a vous posez si vous désirez me répondre, sur le site officiel du cic jai remarqué un changement de date la ou si técris : délais de traitement parrainage de membre de la famille en bas au deuxième tableau la personne a parrainé vit au canada cest écris 8-9 mois (évaluation initial) nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 22 février2010. Alors que notre dossier a commencé le traitement a paris le mi juillet jai absolument rien compris a cette date es que ma femme doit contacter le télécentre ???

Est cest quoi le télécentre !!! est que cest le bureau de paris ou il traite les demande

Es que vous pouvez mexpliquer ce tableau SVP.

Merci beaucoup de vos réponses je vous serais très reconnaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le télécentre, c'est le service téléphonique d'immigration Canada si tu veux avoir des informations. Puisque tu ne peu pas contacter l'ambassade par téléphone pour avoir des informations, c'est eux que tu contactes. Pour le traitement des dossiers dans ton cas puisque tu n'habites pas au canada et toujours selon les dossiers peu prendre entre 6 a 12 mois pour être traité a partir du moment que ton dossier est a l'ambassade.

J'espere avoir répondu a tes question

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

merci laysa pour ta réponse détaillé maintenant je sais et tu ma fait comprendre ce que sais le télécentre est je suis convaincu. Mais il reste une question qui méchappe dans le site officiel du CIC au délai des traitements des demande de parrainage au deuxième tableau, je lais compris a ma façon mes je ne suis pas sure par ce que ya tellement de questions qui tournes dans ma tête

je voudrais des réponses SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour

merci laysa pour ta réponse détaillé maintenant je sais et tu ma fait comprendre ce que sais le télécentre est je suis convaincu. Mais il reste une question qui méchappe dans le site officiel du CIC au délai des traitements des demande de parrainage au deuxième tableau, je lais compris a ma façon mes je ne suis pas sure par ce que ya tellement de questions qui tournes dans ma tête

je voudrais des réponses SVP

Bonsoir,

Toi ce que tu regardes c'est les délais de traitements pour les dossiers de demande de parrainage qui sont traités au Canada. Toi c'est une demande fait a l'extérieur du Canada. Ce que je veux dire c'est que le délais de traitement des parrainages c'est lorsque tu envois ton dossier a Mississauga. Pour toi cette étape est déja faite. Toi c'est maintenant la résidence permanente que tu dois regarder au niveau du regroupement familiale.

J'espere que je t'ai aide

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

merci laysa pour ta réponse détaillé maintenant je sais et tu ma fait comprendre ce que sais le télécentre est je suis convaincu. Mais il reste une question qui m'échappe dans le site officiel du CIC au délai des traitements des demande de parrainage au deuxième tableau, je lais compris a ma façon mes je ne suis pas sure par ce que ya tellement de questions qui tournes dans ma tête

je voudrais des réponses SVP

Bonsoir,

Toi ce que tu regardes c'est les délais de traitements pour les dossiers de demande de parrainage qui sont traités au Canada. Toi c'est une demande fait a l'extérieur du Canada. Ce que je veux dire c'est que le délais de traitement des parrainages c'est lorsque tu envois ton dossier a Mississauga. Pour toi cette étape est déja faite. Toi c'est maintenant la résidence permanente que tu dois regarder au niveau du regroupement familiale.

J'espere que je t'ai aide

Laysa

Merci Toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui je sais que le premier tableau ne concerne pas les demandes traité à paris mais le deuxième tableau concerne les demandes traité à paris

des réponses SVP

bébé12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut comme ont ta deja dit a partir du moment ou ton dossier est lambassade sa peut prendre de 6 a 12 mois pour le traité mais je crois pour le moment le nombre de mois moyen il est écrit dans le 2e tableau pour paris de 9 mois sur le site pour le moment, en étant en tunisie ses a paris que ton dossier sera traité. Jespere que je repond a ta question

bonne chance a toi ^_^

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui merci de vos réponses détaillé et je sais que les traitements des dossiers ce font a paris et celons les cas et je sais aussi que ça prends entre 6-12 mois mais je pense que mon message nest pas claire du tout ou je me suis mal exprimer

bébé12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bebe12!

le deuxieme tableau ou tu as vu le 22 fevrier est relatif aux demandes traites au canada (vegreville - Alberta) et ne concerne nullement les dossiers traites a paris. donc ne te fais pas de soucis en voyant ces delais sur ca tableau la.

pour ce qui est du telecentre, ta femme peut les appeler pour avoir des infos sur la demande de parrainage que vous avez envoyee a mississauga (mais comme le parrainage est deja accepte, ya pas lieu de les appeler). et le numero en question, puisque tu es a l'etranger, tu ne peux pas les joindre, on ne peut appeller ce numero qu'a partir du canada.

sinon la deuxieme etape, qui concerne ta demande de RP traitee a paris, il faut plutot appeler l'ambassade ou leur envoye un courriel pour avoir des informations sur le developpement du traitement de ta demande.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voulais ajouter autre chose, comme indique sur le tableau 1 (parrainage de personne qui vit hors du canada): le telecentre meme si ta femme veut les appeller pour avoir des infos sur ton dossier qui est actuellement a paris, ils ne peuvent meme pas l'aider ni l'informer puisque, le telecentre n'a pas les informations sur les delais pour la deuxieme etape traitee au niveau de l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bebe12!

le deuxieme tableau ou tu as vu le 22 fevrier est relatif aux demandes traites au canada (vegreville - Alberta) et ne concerne nullement les dossiers traites a paris. donc ne te fais pas de soucis en voyant ces delais sur ca tableau la.

pour ce qui est du telecentre, ta femme peut les appeler pour avoir des infos sur la demande de parrainage que vous avez envoyee a mississauga (mais comme le parrainage est deja accepte, ya pas lieu de les appeler). et le numero en question, puisque tu es a l'etranger, tu ne peux pas les joindre, on ne peut appeller ce numero qu'a partir du canada.

sinon la deuxieme etape, qui concerne ta demande de RP traitee a paris, il faut plutot appeler l'ambassade ou leur envoye un courriel pour avoir des informations sur le developpement du traitement de ta demande.

Bon courage

Bonjour SUZY

merci suzy pour ta réponse qui ma vraiment soulagé, et puisque le deuxième tableau ne concerne pas les demandes traité a paris, la je suis vraiment soulagé. par ce que je me posse tellement de questions pour ce 2 ème tableau je me disais comment esse possible quils traitent les dossiers reçu du 22 février alors que notre dossier sont traitement a commencé le mi juillet 2010. je me disais aussi que peut être que notre dossier lon oublié dans un de leurs tiroir, et quil traite les dossier du 22 février

merci merci merci un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bebe12!

le deuxieme tableau ou tu as vu le 22 fevrier est relatif aux demandes traites au canada (vegreville - Alberta) et ne concerne nullement les dossiers traites a paris. donc ne te fais pas de soucis en voyant ces delais sur ca tableau la.

pour ce qui est du telecentre, ta femme peut les appeler pour avoir des infos sur la demande de parrainage que vous avez envoyee a mississauga (mais comme le parrainage est deja accepte, ya pas lieu de les appeler). et le numero en question, puisque tu es a l'etranger, tu ne peux pas les joindre, on ne peut appeller ce numero qu'a partir du canada.

sinon la deuxieme etape, qui concerne ta demande de RP traitee a paris, il faut plutot appeler l'ambassade ou leur envoye un courriel pour avoir des informations sur le developpement du traitement de ta demande.

Bon courage

Bonjour SUZY

merci suzy pour ta réponse qui ma vraiment soulagé, et puisque le deuxième tableau ne concerne pas les demandes traité a paris, la je suis vraiment soulagé. par ce que je me posse tellement de questions pour ce 2 ème tableau je me disais comment esse possible qu'ils traitent les dossiers reçu du 22 février alors que notre dossier sont traitement a commencé le mi juillet 2010. je me disais aussi que peut être que notre dossier l'on oublié dans un de leurs tiroir, et qu'il traite les dossier du 22 février

merci merci merci un grand merci

bonjour bebe12!

mais de rien, ca fait plaisir! et contente que tu sois soulage.

suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement