cerveau Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour a tous bon je viens d'avoir mon visa et je commence a vendre tout mes bien alors je voudrais savoir es que je dois paye l'assurance voyage ou pas Citer
Habitués tohonu Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 tu regardes combien te coute l'assurance ... combien tu evalues tes bien ... combien tu serais rembourse .. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 assurance voyage , non tu en as pas besoin, car ton voyage est différent des voyages touristiques, donc une fois sur place tu auras ton assurance maladie du Québec (RAMQ) Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 Le 2010-11-19 à 23:57, veniziano a dit : assurance voyage , non tu en as pas besoin, car ton voyage est différent des voyages touristiques, donc une fois sur place tu auras ton assurance maladie du Québec (RAMQ) ... Au bout de 3 mois de résidence. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 Le 2010-11-21 à 03:21, Cherrybee a dit : Le 2010-11-19 à 23:57, veniziano a dit : assurance voyage , non tu en as pas besoin, car ton voyage est différent des voyages touristiques, donc une fois sur place tu auras ton assurance maladie du Québec (RAMQ) ... Au bout de 3 mois de résidence. il demandait s'il avait besoin d'une assurance maladie pour son voyage, donc certainement pas vu que cette assurance couvre la durée de séjour pour un voyage touristique, sinon une fois sur place tu pourras toutefois avoir une assurance privée en attendant celle du RAMQ en cas ou ça va tarder! Citer
Messages recommandés