oiseau2000 Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 bonjour mes amis les forumistes ; Est-ce que quelqu'un s'est rendu à l'ambassade du canada à Paris pour savoir à peu près si c'est possible de se renseigner sur le dossier du visa à leur niveau ? Avec toutes mes remerciements. Citer
Bone23 Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 pour quel type de visa en tout cas tout les renseignement sont diponible sur internet, Bonne chance Citer
oiseau2000 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 pour quel type de visa en tout cas tout les renseignement sont diponible sur internet, Bonne chance Merci Il s'agit d'une demande de résidence pemanente. Sur le site de l'ambassade s'afiche : DECISION PRISE. mais je ne comprends pas combien ils prennent de temps d'habitude pour contacter le candidat .. Citer
Habitués laysa Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, S'il y est inscrit décision prise c,est que l'immigration a pris une décision. Tu vas recevoir une lettre qui te demandera de te présenter a l'ambassade pour faire apposer ton visa. Tant que tu n'as pas cette lettre tu ne peu rien faire. Bonne journée Laysa P.S: tu es dans la section parainnage. Citer
oiseau2000 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, S'il y est inscrit décision prise c,est que l'immigration a pris une décision. Tu vas recevoir une lettre qui te demandera de te présenter a l'ambassade pour faire apposer ton visa. Tant que tu n'as pas cette lettre tu ne peu rien faire. Bonne journée Laysa P.S: tu es dans la section parainnage. Bonjour Merci Laysa pour votre réponse. Je ne suis pas dans la section parrainage, je suis un oiseau migrateur seul seulement je ne sais pas combien de temps prends d'habitude la réponse entre la prise de décision et l'envoi de la lettre. mon parcours a duré plus de 50 mois, c'est une vie entière je suis devenu agé par rapport au bon vieux temps lorsque j'avais déposé la demande pour la première fois. Que Dieu nous vienne en aide. Citer
Messages recommandés