hobi78 Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 bonsoir a tout le monde , j'ai un entrevue dans pas long a l'embassade de rabat, questions pour vous svp ; 1)est ce que si un entrevue se passe un mercredi peut etre sera un visa en meme temps? 2)noté bien : ils sont demander passe porte +acte de naissance+etat civil de mes parent +photo de mariage +mon activitée depuis que j'ai 18ans +... 3)noté bien aussi ma visite medical sera fini en mars, 4)en est meme age moi et ma femme , 5)2 voyage au maroc, 6) j'ai chercher a ce site sur le temps d'entrevue j'ai rien trouver, alors svp je suis besoin d'aide pas d'insulte sur français ou autre chose merci d'avance a tout le monde Citer
hobi78 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Je ne pense pas de réponse pour ma première question ok laisse faire. Autre question lembrassade me demande : t Ou tes les adresses où je suis résidé depuis mon 18 éme anniversaire détaillé ; rue et numéro civique , mais le problème je souviens pas les adresse que je suis habité en université . Alors quoi je dois faire en sais que moi jhabite loin de mon université est ce que je dois déplacer pour chercher ses adresses ou je ne fais rien. NB Je nai pas encore BCP de temps . Merci pour vous réponse car je suis perdu là et je ne sais pas quoi faire. Citer
hobi78 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 dsl un faute (toutes les adresse....)pas (t Ou tes ) Citer
Habitués barcanour Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Voici les réponses à vos questions: 1)est ce que si un entrevue se passe un mercredi peut etre sera un visa en meme temps? Non. 2)noté bien : ils sont demander passe porte +acte de naissance+etat civil de mes parent +photo de mariage +mon activitée depuis que j'ai 18ans +... C'est une procédure normale. 3)noté bien aussi ma visite medical sera fini en mars, Cela arrive fréquemment... Mars, c'est encore loin, nous sommes juste en novembre! Bien des gens reçoivent leur visa quelques semaines avant l'expiration de la VM, d'autres ont une prolongation de leur VM et d'autres doivent la refaire. 6) j'ai chercher a ce site sur le temps d'entrevue j'ai rien trouver, alors svp je suis besoin d'aide pas d'insulte sur français ou autre chose merci d'avance a tout le monde Le temps des entrevues est variable. Cela dépend du dossier, de l'agent. Généralement, une entrevue dure entre 45 minutes et une heure. Parfois plus, parfois moins... encore là, c'est du cas par cas! Ne t'en fais pas pour ton français, il est bien, je n'ai pas besoin de te relire ni de lire à voix haute pour comprendre ce que tu veux signifier! Citer
hobi78 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 Merci barcanour pour ta réponse. ouff 200 vue je vous jure cest trop mais juste un réponse . Répondre moi a propos des adresse svp, quoi je doit faire? merci davance. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Merci barcanour pour ta réponse. ouff 200 vue je vous jure c'est trop mais juste un réponse . Répondre moi a propos des adresse svp, quoi je doit faire? merci d'avance. Les adresses que tu as habité, il faut seulement les noter sur une feuille, c'est ce que j'ai fais à mon mari, j'ai fais une lettre et il a signé en bas de la lettre... La lettre contenait les infos demandés par l'ambassade... Si tu ne connais pas l'adresse de l'université et tout peut-être une petite recherche sur google pourrait t'informer de l'adresse.. Bonne journée à toi Citer
hobi78 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 Merci momo1969 Mais que tu dois comprendre, que au Maroc pas comme chez vous ici en loue un chambre en université sans reçu, tout aléatoire. et moi de plus je suis perdu le contact avec le propriétaire de ses maison. Nous aussi en fait le même que toi et ton mari mais quand même ils sont demander encore autre fois. la première fois jai fait (hay eljamiai ) mais cest pas satisfais. Que je vois ils sont besoin les numéros mais jai perdu tt . Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Merci momo1969 Mais que tu dois comprendre, que au Maroc pas comme chez vous ici en loue un chambre en université sans reçu, tout aléatoire. et moi de plus je suis perdu le contact avec le propriétaire de ses maison. Nous aussi en fait le même que toi et ton mari mais quand même ils sont demander encore autre fois. la première fois j'ai fait (hay eljamiai ) mais c'est pas satisfais. Que je vois ils sont besoin les numéros mais j'ai perdu tt . Leur mettre seulement sur la lettre que tu étais à l'université tel nom, de telle date à telle date et que tu étais en pension dans une chambre privée mais que tu as égaré les coordonnées du propriétaire de la maison. De toute façon ils peuvent vérifier si tu étais vraiment à l'université mais je pense pas qu'ils vont jusqu'à vraiment demander l'adresse exacte de l'endroit ou tu vivais... Citer
hobi78 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 merci momo1969 un reponse est parfait . alors moi et ma femme sa qu'en est pensé faire , merci merci merci Citer
Messages recommandés