Habitués babulu Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 bonjour à tous pour la déclaration officielle d'union de fait on nous demande le nom et la signature du commissaire aux serments ma question est la suivante : faut-il faire remplir ce formulaire par un commissaire aux serment ? et si oui ou faut-il se rendre? pour info nous avons seulement signé conjointement un bail merci pour vos réponses et bonne fin de journée à tous Citer
Habitués 514bouchon Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Tout d'abord, félicitation Raike, ca fais tjs plaisir de lire une bonne nouvelle!!!! Babulu, je n'ai aucune réponse à t'apporter, j'espère que tu en auras vite une. Sinon ça y est j'ai enfin envoyé mon dossier au fédéral presque 2 mois aprés avoir eu mon csq Une grosse pensée à celles et ceux qui sont toujours dans l'attente du CSQ Citer
Habitués babulu Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 merci quand même et bravo à toi bouchon Citer
missb Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Coucou les amis, Histoire de penser a autre choses que l attente, j ai besoin de votre aide, Alors voilà, septembre je pars sur montreal et je recherche , si possible centre ville ou pas loin, un appartement a louer pour 3 personnes avec un budget serre. Voilà si vous avez des amis, connaissance, famille qui fait de la location temporaire pensez a moi. Bon courge a tous bizzzz Citer
raike Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Coucou les amis, Histoire de penser a autre choses que l attente, j ai besoin de votre aide, Alors voilà, septembre je pars sur montreal et je recherche , si possible centre ville ou pas loin, un appartement a louer pour 3 personnes avec un budget serre. Voilà si vous avez des amis, connaissance, famille qui fait de la location temporaire pensez a moi. Bon courge a tous bizzzz Coucou! J'avais loué un appartement debut mars rue saint Denis pour 3 personnes pour 60 dollars par nuit si ça t'interesse... Voili voilou!!! PS: bonne courge a toi aussi ! ( mdr ) Modifié 5 août 2011 par raike Citer
missb Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Ouiiiiii......Raike.....je suis très intéressée Je te remercie Citer
raike Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Ouiiiiii......Raike.....je suis très intéressée Je te remercie Bonjour Voici un lien ou tu pourras voir l'appartement: http://www.vacationrentals.com/vacation-rentals/6682.html Pour le prix si tu es intéressée dis le moi je le contacterai. ( tu me préciseras juste tes dates ) Bon week end à tous Citer
missb Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Ouiiiiii......Raike.....je suis très intéressée Je te remercie Bonjour Voici un lien ou tu pourras voir l'appartement: http://www.vacationrentals.com/vacation-rentals/6682.html Pour le prix si tu es intéressée dis le moi je le contacterai. ( tu me préciseras juste tes dates ) Bon week end à tous Oui je veux, je veux, je veux !!! Pour la date ça sera du 23/09 au 09/10 J y vais pour y fêter mes 30 ans :-) Raine je te remercie infiniment Bon weekend tout le monde Citer
missb Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Excuse pour l erreur sur ton nom Raike...... C le correcteur automatique .-) Citer
Habitués babulu Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 salut j'ai la réponse à ma question pour la déclaration officielle d'union de fait ( il faut simplement signé le formulaire et fournir la photocopie du bail) merci à tous Citer
raike Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Petit message a missb: Concernant l'appartement a montreal: il a de la disponibilité du 25 septembre au 9 octobre -- 14 nuits (les deux premières nuits du 23-24 septembre étant déjà réservées), et il peut t'offrir un prix de seulement 65$ par nuit tout inclus pour 3 personnes. Est ce que cela t'intéresse? Il dit qu'il t'a contacté il y a trois jours? Tiens moi au courant. Citer
missb Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Petit message a missb: Concernant l'appartement a montreal: il a de la disponibilité du 25 septembre au 9 octobre -- 14 nuits (les deux premières nuits du 23-24 septembre étant déjà réservées), et il peut t'offrir un prix de seulement 65$ par nuit tout inclus pour 3 personnes. Est ce que cela t'intéresse? Il dit qu'il t'a contacté il y a trois jours? Tiens moi au courant. Coucou, Je t ai répondu en Mp Citer
missb Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Petit message a missb: Concernant l'appartement a montreal: il a de la disponibilité du 25 septembre au 9 octobre -- 14 nuits (les deux premières nuits du 23-24 septembre étant déjà réservées), et il peut t'offrir un prix de seulement 65$ par nuit tout inclus pour 3 personnes. Est ce que cela t'intéresse? Il dit qu'il t'a contacté il y a trois jours? Tiens moi au courant. Coucou, Je t ai répondu en Mp Citer
Habitués One way that way Posté(e) 10 août 2011 Habitués Posté(e) 10 août 2011 Bonsoir a tous Je suis entrain de preparer dossier federal tout est bon ,mais je voudrais savoir ou je mets les photos? n'importe ou dans le dossier ou ya til un truc spécifique ? Merci les amis Jessica pas de nouvelles ?? Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Salut one my way Moi je les ai mits dans une petite enveloppe que jai aggraphé avec le formulaire de demande de résidence. n'oubli pas de mettre ton nom et prenom au dos des photos. Sinon félicitations pour les nouveaux qui ont obtenu leur CSQ. Ou est passé jessica. il me semble que ca fait un moment que j'ai pas de news. Encore du courage pour ceux qui attendent encore Citer
oriane15 Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 coucou tout le monde y a longtemps que je ne suis passer mais pas trop de temps avec le boulot one way pour les photos il faut mettre nom prenom et date de naissance au dos des photos puis les mettre dans une enveloppe avec le nom et prenom dessus du coup moi dans le doute j'ai mis chaque planche de photos dans des enveloppes differentes et j'ai aussi note les ingos demander sur chaque photo voila j'espere avoir pu t'aider sinon felicitation a ce qui on eu leur CSQ effectivement y a longtemps qu'on a pas vu notre jessica national bon aller a+ Citer
Habitués vané Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 Salut tout le monde !! Je viens tout juste de rentrer de vacances et je viens vous annoncer ENFIN la bonne nouvelle, ..................j'ai MON CSQ :yahoo: , je suis trop trop trop contente, il est enfin arrivé !!! Il me tardais de rentrais pour vous l'annoncer , car il date du 1er aout et je ne suis rentrée que cette nuit !!! je suis rentrée à 2 h du mat et dés que j'ai vu l'envelloppe il a fallu que je l'ouvre, j'ai pas pu attendre lol, normal aprés 8 mos d'attente !!! Bravo à toi Raike, toute mes félicitations Et Jess, personne n'as de nouvelles ??? Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 14 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2011 bravooo vané!!!!!! Après cette longue attente, tu peux enfin respirer! Je suis vraiment heureuse pour toi vivement le fédéral maintenant et pour vous autres, j'espère que vous avancez aussi hihihi ^^ Et que tous les dossiers fédéraux sont arrivés à bon port. De mon côté, disons que la vie continue ^^ je ne me focalise plus trop sur le CSQ ^^ Je vais laisser faire... enfin je vais surtout laisser faire les agents hahaha qu'ils prennent leur temps (mais pas trop) pour traiter mon dossier... ^^ Je suis consciente que je vais devoir attendre encore lonnnnnnngtemps, mais si j'y pense trop, je crois que je vais péter un câble LOL. Arf... bon je mettrai le tableau à jour bientôt lol (pfiouu j'ai des messages à rattraper) haha bon courageee à vous la biz à vous tous Citer
Precieux Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 Félicitations Vané. Tu es sortie du calvaire d'attente de la premeière étape. Hop-la-ploom pour le FED. Dur dur d'attendre, il y a de quoi ne plus rêver. Jessica et moi allons bientôt boucler le neuvième mois. Citer
Messages recommandés