Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou tout le monde

Merci pour tous les encouragements... Pour ceux qui comme moi attendent encore!!!

Pour ma part mon entrevue est le 26 juillet et je stresse comme une folle!!!

Modifié par raike
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

comme ca fait un moment que je n'est pas laisser de message sur le forum , je me prépare tranquillement pour mon entrevue de selection le 15 juillet (vendredi ) . c'est assez stressant je vous l'avoue je pense m'être bien préparer mais bon ....

Bon courage a tous ceux qui sont dans le même cas que moi . et a ceux qui sont encore dans l'attente( jessica vané ) et bonne continuation a tous ceux qui ont dépasser l'etape csq .

a+

Posté(e)

Salut a tous,

Voila mon entrevue est passée, très bien passée car je viens d'obtenir mon CSQ.

Dur d'exprimer sa joie par écrit mais je suis soulagé et très content de passer a la dernière étape.

Courage a tous pour les entrevues et attentes de CSQ.

Pour ma part, mon dossier fédéral j'en parlerai toujours sur ce sujet avec en maître d'oeuvre Jessica...

...

• Habitués
Posté(e)

HEY toutes mes félicitations fuscopa. tu es enfin dans la derniere étape. je te souhaite beaucoup de chance. On attends tous le CSQ de jessica et de vané ainsi que tous les autres que j'ai oublié

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

Voila mon entrevue est passée, très bien passée car je viens d'obtenir mon CSQ.

Dur d'exprimer sa joie par écrit mais je suis soulagé et très content de passer a la dernière étape.

Courage a tous pour les entrevues et attentes de CSQ.

Pour ma part, mon dossier fédéral j'en parlerai toujours sur ce sujet avec en maître d'oeuvre Jessica...

...

BRAVO !!!! Fuscopa, je suis trés contente pour toi :thumbsup:

Et un CSQ de plus yeahhhhhhhhhh !!!:sorcerer:

Bon, ben manque plus que Jess et Moi bouhhhhhhhhhh !!!dry.gif et d'autres aussi !!

• Habitués
Posté(e)

Félcitation Fuscopa, comme on se s'en heureux une fois avoir eu ce fameux sésame qui nous permet de passer au fédéral....

Pour l'instant tout le monde la eu alors vané, jessica, raike et tous les autres y'à pas de raison pour que ca ne continue pas!!!! On est tous avec vous en tout cas :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ton csq Fuscopa sorcerer.gif !

Vané, Jessica, Oneway et tous les autres attendeux : on croise les doigts pour vous flowers.gif

Lampa

• Habitués
Posté(e)

HIP,HIP,HIP, HOURRA fuscopa :thumbsup::sorcerer::sorcerer:

one way tu es le prochain ...on pense à toi :friends:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

comme ca fait un moment que je n'est pas laisser de message sur le forum , je me prépare tranquillement pour mon entrevue de selection le 15 juillet (vendredi ) . c'est assez stressant je vous l'avoue je pense m'être bien préparer mais bon ....

Bon courage a tous ceux qui sont dans le même cas que moi . et a ceux qui sont encore dans l'attente( jessica vané ) et bonne continuation a tous ceux qui ont dépasser l'etape csq .

a+

Allez one way on croise les doigts pour toi. tu ressortiras du bureau avec les doigts dans le nez LOL

Je sais que tu dois stresser mais comme le disent les autres ce n'est qu'une formalité alors go go go!!!

On pensera a toi vendredi ;-) a quelle heure as tu ton entrevue?

Merci a tous ceux qui ont déjà leur CSQ de continuer a nous encourager!

Jess et vané courage ça va arriver!

Modifié par raike
  • Habitués
Posté(e)

BRAVO FUSCOPA!!:yahoo:

En route pour le Fédéral...Que tu bonheur pour l'instant... C'est super parce que tout notre team va avoir le CSQ; reste plus que Vané, Jessica, RAike, Onevay....

Alors courage à tous, cela s'en vient. On ne désespère pas, on tient le coup, on se motive un max et on garde le cap soldats!!

Allez gardez confiance!

Encore Félicitations Fuscopa!!:friends:

• Habitués
Posté(e)

Salut la compagnie. Vivement que le tableau de jessica deviennent tout vert pour tout le monde et qu'on commence à discuter du federal après avoir passé au peigne fin l'épisode du CSQ lol. Courage les amis. Vané, Jessica, raike et tous les autres que j'oublie, on est avec vous. Vive la Promo novembre 2010 :tongue:. A+ la compagnie

Posté(e)

Félicitation fuscopa.........on croise les doigts pour les autres.............le tableau commence a changer de couleur cela fait vraiment plaisir

Félicitation fuscopa.........on croise les doigts pour les autres.............le tableau commence a changer de couleur cela fait vraiment plaisir

Posté(e)

Amis du soir Bonsoir !

Toutes mes félicitations à Fuscopa, bien joué pour le CSQ ! Un poids en moins.

Maintenant c'est au tour de One way, courage, on pensera bien à toi.

Moi je suis calée sur le 22 Juillet donc j'ai encore un peu de temps mais le stress commence à apparaitre...

Bon allez, ce n'est qu'une formalité d'après ce que tout le monte raconte ;)

Bonne soirée

Sonia

Posté(e)

YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Salut la compagnie. CSQ dans la poche. 9h30 du matin.. Une journée de ouf à faire quelques démarches (visite médicale, banque, cyber(pour faire qq copies) et l'hotel de ville pour la certification des documents). un vrai marathon. mais tout est envoyééééééééé. Un vrai soulagement. Pour les derniers qui restent ca devrait plus tarder. j'ai regarder le site d'immigration et les dates ont changé. Jessica je souhaite très très fort que tu ai ton CSQ très bientôt. et pour tous les autres aussi. merci pour tous les encouragements et les réconforts. je ne disparais pas du forum. je reste présent pour remonter le moral. a+ la compagnie

BRAVO !!!!!:yahoo:

• Habitués
Posté(e)

One Way je commence à stresser pour toi, même si je suis sûre que tu l'auras sans problèmes :sorcerer:

En tout cas, je penserais fort à toi pour cette journée :thumbsup:

Tiens nous au courant !!!!!:drinks:

Posté(e)

MERCI A TOUS.... pour vos félicitationsbiggrin.gif

Bon courage pour les suivants.

Posté(e)

Bravo FUSCOPA. je me joins à toi pour fêter ça.

Posté(e)

On croise les doigts aujourd'hui pour one way!!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut la compagnie. Aller on prit pour toi one my way. je suis convaincu que cela fera un CSQ de plus aujourdhui :rolleyes2:. j'avoue que ca doit être un peu stressant. moi j'ai pas passé d'entrevue. Tant mieux, je serais arrivé stressé et en sueur me connaissant lol. Mais apparement, ce n'est qu'une formalité. Bonne chance encore One my way. a+ la compagnie

Posté(e)

Alors One Way qu'est ce que ça donné?