Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

retour de paris il y a 30 min

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est gagné les amis :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

hi hi hi en route pour le fédéral

:give_rose: je suis tellement contente pour toi Babulu. On est sur un petit nuage n'est ce pas?

Bon ben il faut s'y mettre et tout de suite : au Fédéral!

N'hésite pas à demander de l'aide... On est tous là pour au moins te dire comment on s'y est pris!

Encore bravo ma toute belle.... Ah je suis tellement ravie pour vous!:thumbsup:

Pleins de bizettes :hug:

• Habitués
Posté(e)

bravo babuluuuu :)

en route vers le fédéral!!! bonne continuation à toiiii!!!!

biz

• Habitués
Posté(e)

Vous qui avez déjà reçu votre CSQ, dites moi qu'est ce que vous avez comme REMARQUE au POINT 19 sur votre CSQ ? Merci à Chacun de Vous :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Code 130. Dossier visé par traitement prioritaire - domaine de formation.

La demande de visa de résident permanent doit être présentée au bureau canadien des visas au plus tard le 29 novembre 2011 à défaut de quoi le présent certificat devient caduc

Voila ce qui est écrit au point 19

Vous qui avez déjà reçu votre CSQ, dites moi qu'est ce que vous avez comme REMARQUE au POINT 19 sur votre CSQ ? Merci à Chacun de Vous :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

POur ma part j'ai juste "code 130".

C'est un vraiment serpent de mer ce code: personne n'a la véritable réponse sur sa réelle signification... mais je suis preneuse!

• Habitués
Posté(e)

POur ma part j'ai juste "code 130".

C'est un vraiment serpent de mer ce code: personne n'a la véritable réponse sur sa réelle signification... mais je suis preneuse!

Nous aussi, nous avons juste indiqué code 130.

• Habitués
Posté(e)

Alors Fomathi dis nous à ton tour qu'est-ce toi tu as dans ce point 19?

J ai également le code 130

• Habitués
Posté(e)

oui marie je suis sur un petit nuage :biggrin:

vané à raison c une formalité: diplômes , choix de la ville ,quelques questions en anglais et voilà le tour et joué

alors fuscopa ne t'inquiète pas (ne fais pas comme moi :biggrin:)

• Habitués
Posté(e)

au point 19:code 130

• Habitués
Posté(e)

J'ai également ce fameux code 130. Mais vu que bcp on ce code sur leur CSQ je pense que ça ne veux forcément pas dire prioritaire. Si c'est prioritaire on doit le préciser.

@Marie j'ai remarqué que ton dossier est allé très vite. en moins de deux semaines après ton Depot Fédé tu as reçu un ARF, c'est bon signe. :rolleyes2:

• Habitués
Posté(e)

J'ai également ce fameux code 130. Mais vu que bcp on ce code sur leur CSQ je pense que ça ne veux forcément pas dire prioritaire. Si c'est prioritaire on doit le préciser.

@Marie j'ai remarqué que ton dossier est allé très vite. en moins de deux semaines après ton Depot Fédé tu as reçu un ARF, c'est bon signe. :rolleyes2:

Non, non Fomathi : c'est juste l'AR de la poste!! par celui de l'Ambassade.... ce serait trop beau! JE ne compte pas recevoir l'AR avant début septembre en raison des délais actuels.

Allez courage à tous

• Habitués
Posté(e)

salut

les frais de traitement c bien 385 euros par pers. + 105 par enfant ?

merci :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Salut la compagnie. CSQ dans la poche. 9h30 du matin.. Une journée de ouf à faire quelques démarches (visite médicale, banque, cyber(pour faire qq copies) et l'hotel de ville pour la certification des documents). un vrai marathon. mais tout est envoyééééééééé. Un vrai soulagement. Pour les derniers qui restent ca devrait plus tarder. j'ai regarder le site d'immigration et les dates ont changé. Jessica je souhaite très très fort que tu ai ton CSQ très bientôt. et pour tous les autres aussi. merci pour tous les encouragements et les réconforts. je ne disparais pas du forum. je reste présent pour remonter le moral. a+ la compagnie

• Habitués
Posté(e)

Tu viens d'avoir ton CSQ aujourd'hui et tu es dejà à la visite médical? je ne comprends pas

YYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Salut la compagnie. CSQ dans la poche. 9h30 du matin.. Une journée de ouf à faire quelques démarches (visite médicale, banque, cyber(pour faire qq copies) et l'hotel de ville pour la certification des documents). un vrai marathon. mais tout est envoyééééééééé. Un vrai soulagement. Pour les derniers qui restent ca devrait plus tarder. j'ai regarder le site d'immigration et les dates ont changé. Jessica je souhaite très très fort que tu ai ton CSQ très bientôt. et pour tous les autres aussi. merci pour tous les encouragements et les réconforts. je ne disparais pas du forum. je reste présent pour remonter le moral. a+ la compagnie

Posté(e)

Toutes mes félicitation lamine

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup MissB.

Salut Charita.ben en fait en ce qui concerne la visite médicale, j'avais fait une demande de permis de travail post diplome il y a quelques mois parralelement à ma demande de résidence permanente. jai l'ai obtenu le mois dernier. mais il m'avait aussi envoyé un formulaire pour passer une visite médicale. j'avais 60 jours pour passer la visite médicale. j'ai décider d'attendre le cas ou je recevrais mon CSQ pour passer le tout en même temps. Le médécin m'a dit que cette visite médicale est valide pour un an et qu'elle servira également pour ma demande de résidence. donc j'aurais pas besoin de repasser une visite. Il m'a donné une copie qui atteste que j'ai bien passé la visite médicale. Copie qu'il m'a dit de joindre à ma demande de résidence permanente. donc en gros c'est ça.

Pour ce qui ca intéresse de savoir comment se déroule la visite médicale, je suis tout disposé à vous raconter mon expérience. a+ la compagnie

• Habitués
Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Génial Lamine on te l'avais dis, tout s'est accéléré pour toi, tu as déjà envoyé ton fédéral!!!

Je suis trop contente

• Habitués
Posté(e)

Super Lamine ! Toutes mes félicitations :)

Bonne continuation pour le fédéral.

Lampa

• Habitués
Posté(e)

salut

les frais de traitement c bien 385 euros par pers. + 105 par enfant ?

merci :give_rose:

Bonjour Babulu,

Pour le montant des frais du fédéral tout est . C'est bien 385 euros par adulte et 105 euros par enfant pour les frais de traitement.

Bonne préparation du fédéral !

Lampa