Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leur dossier pour le CSQ en novembre 2010


Messages recommandés

Bsr les novembristes,

Je reviens après une longue absence (en vacances à l'étranger :rolleyes:) !

Félicitations à Formathi pour son CSQ ! Bien joué !

Pour ns, les choses ont encore bcp bougé. Mon compagnon a qd même obtenu un poste aux impôts Québec. Ils font le nécessaire pour nous obtenir un permis de travail temporaire puis ns continuerons la demande de résidence permanente sur place.

Donc départ d'ici 2 mois 1/2 pour Québec (ville) ... YOUPIIIIII !!!!

Maintenant je prospecte pour un hébergement pour les 1er mois avant de trouver la maison ou l'appart de nos rêves !

Je prépare aussi mon entrevue qui est prévue pour le 22 juillet.

Bisous et bon courage à tous ! Il ne faut pas désespérer !

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez courage Oriane15, penses aux petits sous en fin de mois qui feront du bien à la préparation de votre grand projet de vie!!

Félicitations Sonia1801!! ça c'est du bon stress qui donne des ailes. bon courage pour les semaines à venir et tiens-nous au courant!

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis! ça me touche beaucoup de vous savoir à mes côtés. moi aussi je pense très fort à vous et je vous donne des nouvelles très vite :friends::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis! ça me touche beaucoup de vous savoir à mes côtés. moi aussi je pense très fort à vous et je vous donne des nouvelles très vite :friends::give_rose:

Coucou babulu!!

Je croise moi aussi tous mes doigts ( de pied compris LOL ) pour demain. Je me doute a quel point tu dois Etre en stress!!! T'inquiète ça va bien se passer!!!

Modifié par raike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie. J'espère que vous tenez toujours le coup. Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Du coup, je ne suis plus à jour lol. Mais j'ai cru comprendre que Fomathi faisait dorénavant partie des ''élus'' lol toute mes félicitations. Que du bonheur. Pour les autres ( Vané, jessica, raike ainsi que tous les autres que j'oublie)encore du courage et de la patience. Quant à moi, toujours rien dans ma boîte (je ne sais pas ce qu'il attend le conseiller pour prendre sa décision lol). Depuis que la grêve est terminée et que la poste est de retour, je ne reçois que des pubs de pizza lol.

Babulu: Bonne chance pour demain héhéhé. Je croise non seulement mes doigts de mains mais aussi mes doigts de pied pour toi( ptit clin d'oeil a Raike). lool

a+ la compagnie

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou oriane, malheureusement je n'ai pas reçu ton mp :(, mais ce n'est pas grave ^^ il y a ta signature hehe, donc je t'ajoute de suite pour le fédéral...par contre pour la destination il faudra me le dire :tongue:

:Crylol: notre tableau est en train de virer arc-en-ciel hahahahaha ^^

sonia, félicitations à vous deux! Comme d'hab on croise les doigts pour vous ^^!!!

lamine, mince ils en mettent du temps :( j'espère que tout va aller rapidement pour toi dans les jours à venir...je ne sais pas comment tu fais lol mais j'aurais déjà pété un câble!!! :laugh: bon courage en tout cas!!!!

j'approche des 8 moisssssss :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou oriane, malheureusement je n'ai pas reçu ton mp :(, mais ce n'est pas grave ^^ il y a ta signature hehe, donc je t'ajoute de suite pour le fédéral...par contre pour la destination il faudra me le dire :tongue:

:Crylol: notre tableau est en train de virer arc-en-ciel hahahahaha ^^

sonia, félicitations à vous deux! Comme d'hab on croise les doigts pour vous ^^!!!

lamine, mince ils en mettent du temps :( j'espère que tout va aller rapidement pour toi dans les jours à venir...je ne sais pas comment tu fais lol mais j'aurais déjà pété un câble!!! :laugh: bon courage en tout cas!!!!

j'approche des 8 moisssssss :rofl:

yahooooooooo 8 mois..... t'aurais pu nous faire un petit bébé en attendant!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jour J: on est tous avec toi Babulu et raconte nous vite ton entretien... à tout à l'heure....

Jessica le plus gros du temps à attendre est passé, ca ne devrait pas tarder...

Lamine c'est vraiment dingue ton histoire, courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !!

Alors Babulu, donnes nous vites des news !! je pense trés fort à toi pour ce moment hyper important !! mais je suis sûre que c quasi dans la poche ...simple formalité !!:sorcerer:

Salut Sonia, que de bonnes nouvelles allez courage pour le 22 on croisera tous les doigts !!!:thumbsup:

Ben Lamine, je suis sûre qu'il ne va pas tarder ton "précieux"!! Courage encore et encore !!!:sorcerer:

Bises à vous tous !!:friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas participer mais je vous lis a tout les jours et je v commencer en disant félicitations a tous se qui on déjà obtenu leur CSQ et courage pour les autres.

J'ai reçu hier ma convocation a l'entrevue de sélection mais a cause de la grève de poste canada mon délai pour donner ma réponse et dépassé, mais comme l'immigration est très intelligente, j'ai téléphoné et il mon dit pas de pb venait a votre entrevue le 12 juillet. Et voilou cela veut donc dire avec un grand sourire que je suis pas du tout pres mais c déja dans une semaine.....

Voilou pour les nouvelle et lamine puisque tu est le seul autre candidats qui vi ici a Montréal tkt pas le courrier vas vite arriver et ton entrevue se fera peu être comme moi une semaine âpres.

COurage a tous et jessica bien sur je t'oublie pas courage a toi en particulier tu es notre maitre a tous give_rose.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh oh ça c'est une bonne nouvelle. Bon courage Fuscopa!!

Allez Lamine : check bien ta boîte aux lettres.... c'est dans les tuyaux!!!

Tenez-nous au courant ...

En attendant on pense bien à vous :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

raike, hahaha ouiii mais là je crois que bébé csq battera le record en venant au monde après 1 an

514bouchon, oui ^^ plus que 4 mois max...enfin j'espère qu'ils ne vont pas exagérer en ajoutant plusieurs mois encore

biz vané, on attend toujours des news de babulu lol ! J'suis sûre qu'elle est entrain de fêter tout ça

fuscopa! Rhooo contente d'avoir de tes nouvelles....rha heureusement que t'as pu avoir ta convocation à temps quand même!!! En plus t'auras pas à attendre longtemps hahaha :P...pas trop stresser j'espère lol ^^

de toute façon selon notre tableau, c'est toi le prochain, lol donc on t'encouragera le moment venu hihihihihi

Biz les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

retour de paris il y a 30 min

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est gagné les amis :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

hi hi hi en route pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

retour de paris il y a 30 min

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est gagné les amis :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

hi hi hi en route pour le fédéral

Youhou !! yahoo.gif

Toutes mes félicitations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de paris il y a 30 min

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est gagné les amis :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

hi hi hi en route pour le fédéral

Yesssss bravo babuluuuuu!!!!!

Ouf ça fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles!!

Oublie pas de nous raconter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

retour de paris il y a 30 min

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est gagné les amis :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

hi hi hi en route pour le fédéral

Yeahhhhhhh !!!!!:yahoo: Bravo :good:

Félicitation Babulu !!!!!!:give_rose:

Je m'en doutais que ç'a se passerait bien, racontes nous quand même ton entrevue !!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas participer mais je vous lis a tout les jours et je v commencer en disant félicitations a tous se qui on déjà obtenu leur CSQ et courage pour les autres.

J'ai reçu hier ma convocation a l'entrevue de sélection mais a cause de la grève de poste canada mon délai pour donner ma réponse et dépassé, mais comme l'immigration est très intelligente, j'ai téléphoné et il mon dit pas de pb venait a votre entrevue le 12 juillet. Et voilou cela veut donc dire avec un grand sourire que je suis pas du tout pres mais c déja dans une semaine.....

Voilou pour les nouvelle et lamine puisque tu est le seul autre candidats qui vi ici a Montréal tkt pas le courrier vas vite arriver et ton entrevue se fera peu être comme moi une semaine âpres.

COurage a tous et jessica bien sur je t'oublie pas courage a toi en particulier tu es notre maitre a tous give_rose.gif

Cool !!! Cool !!! Fuscopa :sorcerer:

On pensera Fort à toi pour le 12 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Babulu toutes mes félicitations. Je suis content pour toi. Bonne chance pour la suite :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement