Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leur dossier pour le CSQ en novembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

bon on est tous d'accord pour rester ici hahahahaa! De toute façon si je n'ai pas de nouvelles je viendrais spammer vos profils!!!

tout d'abord bienvenue parmi nous Precieux :) Je ne connaître pas trop les délais pour le Togo mais j'espère que tu auras ton CSQ rapidement....ça dépendra des missions dans ton pays :D mais bon ne te tracasse pas trop ^^ , ça viendra et si t'as un petit coup de blues, on est là pour se soutenir

raike : LOL c'est des gateaux made in Japan pour le Canada qui atterrissent à Maurice que tu veux, ça va être trop drôle lollllll Japon-Canada-Maurice-France tout ça pour des gâteaux pas super super :P mais si t'insistes je le ferai hahaha je mettrai Interdit au CANADA lol. Je croise les doigts pour juillet!!! C'est bientôt huhu!!!

Lampa : moi je débarque à Montréal ^^ j'aimerais bien m'installer près du marché Jean Talonnn :P sinon disons Petite Italie, Rosemont, Outremont...je ne sais pas trop encore....

marie : bonne idée, je viens d'ajouter la colonne! euh toi tu comptes t'installer où ? (j'ai oublié je crois) ahhh pour le BBQ c'est clair qu'il faudra en faire plusieurs hihihi et je suis partante hahaha comme toi j'aime bien faire la fête surtout ce genre de fête mais cacher les bouteilles d'alcool, je ne tiens pas l'alcool ::Crylol: En été on pourra en faire plein là où se trouve les octobristes et novembristes hahaha ^^ ça nous fera voir du pays en même temps....j'ai hâte. Madame l'organisatrice de BBQ savez-vous comment prépare tout ça ? Parce qu'il faudra pas compter sur moi, je n'ai jamais réussi à allumer le charbon :crying:

missb : tu sais où à Montréal ? LOL oui je fais ma curieuse là ^^

fomathi : un BBQ géant hihihihi, on est tous partants je crois :yahoo: On peut pousser un peu plus loin en pensant à du camping près d'une rivière hahahahahahaha les hommes iront pêcher :woot:

merci marine pour tes encouragements!!!! bizzz

ma vannnné, on tient le coup ensemble, ça viendraaaaa!! Et pense au BBQ que notre organisatrice attitrée par nous préparer hihihi ( t'en fais pas marie, on va t'aider hein lolllll faut juste une meneuse pour pas qu'on se disperse hihihihi)

bisous à tous les novembristes et octobristes et n'oubliez pas la question de Lampa pour que je puisse remplir la colonne... et je vais aussi mettre la colonne fédéral (comme l'avait suggéré mon cher assistant qui bosse gratuitement!)

Pas de soucis "Ma Jess", on se tiens les coudes virtuellement, en tout cas je pense trés fort à toi et j'espère que tu auras une réponse rapidement, moi, enfin NOUS (mon chum et moi) on n'en PEUX plus de cette attente interminable !!! mais bon il faut se faire une raison !!!:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DF envoyééééééééééééééééé:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C cool Formathi !! on croise tous les doigts pour toi !!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on est tous d'accord pour rester ici hahahahaa! De toute façon si je n'ai pas de nouvelles je viendrais spammer vos profils!!!

tout d'abord bienvenue parmi nous Precieux :) Je ne connaître pas trop les délais pour le Togo mais j'espère que tu auras ton CSQ rapidement....ça dépendra des missions dans ton pays :D mais bon ne te tracasse pas trop ^^ , ça viendra et si t'as un petit coup de blues, on est là pour se soutenir

raike : LOL c'est des gateaux made in Japan pour le Canada qui atterrissent à Maurice que tu veux, ça va être trop drôle lollllll Japon-Canada-Maurice-France tout ça pour des gâteaux pas super super :P mais si t'insistes je le ferai hahaha je mettrai Interdit au CANADA lol. Je croise les doigts pour juillet!!! C'est bientôt huhu!!!

Lampa : moi je débarque à Montréal ^^ j'aimerais bien m'installer près du marché Jean Talonnn :P sinon disons Petite Italie, Rosemont, Outremont...je ne sais pas trop encore....

marie : bonne idée, je viens d'ajouter la colonne! euh toi tu comptes t'installer où ? (j'ai oublié je crois) ahhh pour le BBQ c'est clair qu'il faudra en faire plusieurs hihihi et je suis partante hahaha comme toi j'aime bien faire la fête surtout ce genre de fête mais cacher les bouteilles d'alcool, je ne tiens pas l'alcool ::Crylol: En été on pourra en faire plein là où se trouve les octobristes et novembristes hahaha ^^ ça nous fera voir du pays en même temps....j'ai hâte. Madame l'organisatrice de BBQ savez-vous comment prépare tout ça ? Parce qu'il faudra pas compter sur moi, je n'ai jamais réussi à allumer le charbon :crying:

missb : tu sais où à Montréal ? LOL oui je fais ma curieuse là ^^

fomathi : un BBQ géant hihihihi, on est tous partants je crois :yahoo: On peut pousser un peu plus loin en pensant à du camping près d'une rivière hahahahahahaha les hommes iront pêcher :woot:

merci marine pour tes encouragements!!!! bizzz

ma vannnné, on tient le coup ensemble, ça viendraaaaa!! Et pense au BBQ que notre organisatrice attitrée par nous préparer hihihi ( t'en fais pas marie, on va t'aider hein lolllll faut juste une meneuse pour pas qu'on se disperse hihihihi)

bisous à tous les novembristes et octobristes et n'oubliez pas la question de Lampa pour que je puisse remplir la colonne... et je vais aussi mettre la colonne fédéral (comme l'avait suggéré mon cher assistant qui bosse gratuitement!)

Merci Jessica, tu es un amour. J'ai essayé de leur faire un mail et un fax aussi. Je verai bien ce que ça donnera. Pour info, ma zone est actuellement en entrevue jusqu'en mi-juillet. J'espère que je n'ai pas été oubliée!! lol!!!! A tous, j'adore m'éclater et le BBQ m'interesse aussi. Ne m'oubliez pas. Lol!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool Formathi !! on croise tous les doigts pour toi !!:thumbsup:

Félicitation Fomathi. Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux que ça intéresse: http://www.relay.com...rale-25418.html

Oh oui, oui, oui, ça m'interesse, je vais courrir me l'acheter, ça m'en fera un de plus sur notre future terre d'accueil !

Merci 514Bouchon :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, j'ai une petite preocupation,

Dans le tableau de programmation des entrevues.

je vois yaounde du 12 septembre au 7 octobre ,2 missions.

une mission peut englober combien d'entrevues?

ces missions prennent en compte ceux qui ont deposés leur dossier

CSQ en qquelle periode?(cas de yaounde)

Merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec plaisir Vané,

je l'ais acheté hier, ca me donne encore plus envie, j'ai trop hate d'être là bas car je sais pas comment vous le ressentez mais moi c'est comme si je recommencé une vie... j'ai l'impression de stagner ici en attendant!!!!

Pour ceux que ça intéresse: http://www.relay.com...rale-25418.html

Oh oui, oui, oui, ça m'interesse, je vais courrir me l'acheter, ça m'en fera un de plus sur notre future terre d'accueil !

Merci 514Bouchon :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la maisonnée,

Je venais aux nouvelles pour la suite des procédures. Nous sommes sans nouvelles du dossier de mon conjoint AR de mars 2011. Y-a-t-il eu du nouveau pour les dossiers non prioritaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, le tableau du BIQ mis à jour jusqu'au mois de Decembre. Moi j'ai Envoye ma demande en debut novembre. j'attend encore. Es ce que c'est normal.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, le tableau du BIQ mis à jour jusqu'au mois de Decembre. Moi j'ai Envoye ma demande en debut novembre. j'attend encore. Es ce que c'est normal.

Merci d'avance

Salut Stockholm,

Nous c'est pareil, on a envoyé notre demande en novembre, le 25 et toujours pas de nouvelles !!!:search:

Je sais que c'est trés long, mais faut pas désespérer, il va bien finir par arriver notre CSQ !!!:fool:

Bon Week end à toi et à tous les attendeux !!:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh

c'est la "PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS JUILLET – AOÛT – SEPTEMBRE 2011" ...même s'il y a des dates qui vont jusqu'à décembre dans ce tableau ça compte dans les missions juillet-aout-septembre hein!!! parce que sinonnnnn c'est vraiment pas maintenant que je l'auraiiii ce CSQ :angry::crying:

Modifié par Jessica.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr Jessica, peux-tu ajouter mes stats au tableau stp? Trouve ci-dessous le détail

DCSQ : le 19/11/10

AR : le 22/03/11

MEA : le 22/03/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec plaisir Vané,

je l'ais acheté hier, ca me donne encore plus envie, j'ai trop hate d'être là bas car je sais pas comment vous le ressentez mais moi c'est comme si je recommencé une vie... j'ai l'impression de stagner ici en attendant!!!!

Pour ceux que ça intéresse: http://www.relay.com...rale-25418.html

Oh oui, oui, oui, ça m'interesse, je vais courrir me l'acheter, ça m'en fera un de plus sur notre future terre d'accueil !

Merci 514Bouchon :thumbsup:

Salut 514Bouchon, ça y est je l'ai acheté aujourd'hui !!!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Babulu :

C'est demain le grand jour, non ?

On pense fort à toi. Courage, ne stresse pas trop. Je suis sûre que tout va bien se passer. thumbsup.gif

Vivement demain soir que tu nous fasses partager la grande nouvelle sorcerer.gif

Lampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voui C'est demain pour la Belle Babulu! :flowers:Je m'étais mis un rappel pour ne pas t'oublier hihi!!:thumbsup:

Allez courage ma grande, cela va bien allez.. Je penserai bien fort à toi, :good:surtout que je bosse juste à côté!!!:pardon:

Envoies-nous vite des niouzes!!!

J'ai trop hâte de savoir

Bizettes :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

alors pour babulu on croise tous les doigts pour demain mais je suis sure qu'il n'y aura aucun probleme

sinon jessica as tu recu mon mp pour les dates d'envois federal et destination

bon ben moi j'ai repris le travail apres 7 ans d'arret ben c'est dur dur de ce remettre dans le bain surtout quand c'est un metier qu'on a jamais fait

bon je vais me reposer un peu

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement