Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leur dossier pour le CSQ en novembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

merci de me rassurerrrrr!!!!! Je dois avouer que j'ai passé une sale journée aujourd'hui (je les collectionne lol) donc ça me touche vraiment d'avoir des potes sur les forums pour me remonter le morale.

lamine : oula leur grève dure super longtemps mellow.png mais courage ^^ dès que ça débloquera, tu recevras ton courrier rapidement. est-il possible d'aller à la poste centrale pour récuperer ton courrier ?

marie : merciiii, je vais faire ce qu'il y a de mieux pour moi et ma santé (mentale lol)

babulu ^^ ne stress pas trop pour l'entrevue, je suis sûre que t'es plus que prête pour affronter l'agent ! Tiens bon, et vivement le 5 pour pouvoir enfin souffler un peu :)

Modifié par Jessica.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non malheuresement. Il s'agit d'un lock-out complet. il n'y a pas d'employés dans les bureaux. mais le gouvernement a promis d'agir d'ci lundi. donc on verra bien. moi qui espérais être résident d'ici la fin de l'année. c'est mal parti. lol

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Lampa !oui oui ça va bien se passer,il faut juste que je me pause moins de questions!:drinks:

merci Marie ! toujours là pour me remonter le moral :friends:

Voui M'dame : toujours au poste! et je ne suis pas prête de te lâcher!! hihi :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

J'ai lâcher 10 jours et voila que je vois que ca avance pour beaucoup d'entre vous felicitations a tous ceux qui ont eu leurs csq sans entrevue ,je le souhaite a tous ceux qui sont dans l'attente jessica ,lamine38 .... et tous les autres .

Pour ma part je suis aller en islande ,un petit avant gout du Québec lol . actuellement je me prepare pour l'entretiens je stress et je ne sais d'ou commencer ...

Bon courage a vous tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallo les amis,

Voilà j ai une grande nouvellle a vous annoncer :J ai obtenu mon CSQ!!!!!!!

Il date du 10 juin 2010 mis je l ai reçu ce matin......il Ya 10 min a peine. Je me suis aussitôt lancée sur mon téléphone pour vous annoncer l bonne nouvelle

.....tenez bon je sens que les votre arrive. Surtout toi Jessica, c est vrai que ce ie tu vis n est pas facile mais la fin est proche. Accroche toi coach:-)

Vérifier votre boite aux lettres il arrive:-))))

Bon weekend a rous

Vérifier votre boite aux lettres il arrive:-))))

Bon weekend a rous

Vérifier votre boite aux lettres il arrive:-))))

Bon weekend a rous

Lire tous au lieu de rous bizzzzz les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitationbs missB. Sans entrevue en plus. chapo. en route pour le fédéral. on garde le contact.

One my way ne stresse pas. le taux de réussite à l'entrevue est tres élévée. et je suis sur que tu vas mettre toutes les chances de ton côté pour l'avoir. c'est dans moins d'un mois. ca se rapproche :biggrin2:. Aller courage.

Quant à moi, le courrier n'est plus livrée depuis une semaine à cause de grêve à poste canada. En gros même si mon CSQ a été delivrée, je pourrais même pas le recevoir.<_<

A+ la compagnie

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation missb c'est super ! bon courage pour la suite :flowers:

ne t'inquiète pas one way , on va l'avoir ce CSQ :thumbsup:

Modifié par babulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci on reste ensemble .....ma joie ne sera pleine que quand vous recevrez votre csq a votre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci on reste ensemble .....ma joie ne sera pleine que quand vous recevrez votre csq a votre tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gallo les amis,

Voilà j ai une grande nouvellle a vous annoncer :J ai obtenu mon CSQ!!!!!!!

Il date du 10 juin 2010 mis je l ai reçu ce matin......il Ya 10 min a peine. Je me suis aussitôt lancée sur mon téléphone pour vous annoncer l bonne nouvelle

.....tenez bon je sens que les votre arrive. Surtout toi Jessica, c est vrai que ce ie tu vis n est pas facile mais la fin est proche. Accroche toi coach:-)

Vérifier votre boite aux lettres il arrive:-))))

Bon weekend a rous

Vérifier votre boite aux lettres il arrive:-))))

Bon weekend a rous

Vérifier votre boite aux lettres il arrive:-))))

Bon weekend a rous

Lire tous au lieu de rous bizzzzz les amis

:yahoo: Félicitation à toi Missb, je suis trés contente !!! et maintenant GO pour le Fédéral .... bon courage !!:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Lamine !!! dés que la grève sera fini tu l'auras :sorcerer: et tu pourras partager ta joie avec nous !!!:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravoooo missb ^^

one wayyy : c'était comment l'islande ??? rhalalala j'aimerai bien visiter cette terre de feu et de glace (comme ils disent)!!! Ne t'en fais pas pour l'entrevue, tu l'auras! J'en suis certaine! :)

biz tout le monde...et on attend et on attend lol ^^

sinon toujours pas de réponse à mon mail :) fin juillet je les appelle ^^ ça paraît loinnnn j'espère que ceux qui attendent et moi aurons le csq directement lol

^^ biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Missb! Heureux pour toi et Je te souhaite Bon courage et contuniation pour la phase federal.

moi J'attend encore et Bon courage pour Jessi et Lamine Ainsi que Vane.

Bon weekend pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SUPER! BRAVO MissB :friends:

Allez à présent, il faut se concentrer sur le fédéral et ce n'est pas une mince affaire!

Oneway,stockholm,Coach Jessica, lamine38, ma petite Babulu et tous ce qui sont dans l'attente du CSQ: soyez confiants, ils vont pas tarder à arriver ces petits CSQ. Pour ceux qui ont une entrevue, je ne peux malheureusement pas vous aider mais vous avez pleins de témoignages à potasser sur ce forum! En tout cas, je croise les doigts pour vous et attends avec impatience de lire de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie. Merci pour ce remontage de moral intensif, Ca fait du bien. Ca me soulagerait trop de savoir que mon dossier se trouve au fédéral, je pourrais souffler un peu. Bon j'arrête de me plaindre lol

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hahaha lamine! j'aimerais déjà avoir le visa apposé sur mon passeport... :P

mais bon un petit CSQ me permettrait de souffler un peu aussi ^^

voilà bon dimanche tout le monde....courage courage courageeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je t'adore Marie :give_rose:c tout ce que je trouve à te dire :biggrin:

:wub2: Euh ben moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitaion MissB, je suis contente pour toi, ca fais tjs plaisir de savoir qu apres tous ces mois d attente, ca valait le coup.... Allez hop maintenant le fédéral

Lamine, ce n'est pas possible de les appeler encore une fois pour savoir? As tu commencé ton fédéral en attendant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement