Habitués vané Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 C'est décidé, demain j'appelle le BIQ, j'en peux plus d'attendre !!!C'est décidé, demain j'appelle le BIQ, j'en peux plus d'attendre !!! Citer
Habitués vané Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Jour J - 15!! Vivement ce 21 juin hum hum. J'ai envie d'en finir avec cette entrevue. hum hum.que c'est stressant de lire relire les documents, les récits, les valeurs communes....hum hum.!! Bonne chance Formathi, on croise les doigts pour toi !!! T'inquiètes pas, je suis sûre que ça va bien se passer Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Mais oui Fomathi, j'ai un super bon pressentiment pour toi. je m'en fais pas. euh dis moi, on change d'identité comme ca je passe l'entrevue à ta place et j'obtiens le CSQ. lol ahahah. j'en peux plus d'attendre. voila a quoi j'en suis réduit. à mendier le CSQ d'un autre lol. Vané je te comprends parfaitement. Le pire j'essaye de me changer les idées et de pas penser au CSQ mais j'y arrive pas Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2011 et bien moi non plus j'y arrive plus vané les as-tu appelé ? J'espère qu'ils vont te donner une bonne nouvelle, en tout cas, je croise les doigts pour !! ^^ bon à l'aideeee... euh j'aimerai bien les contacter aussi, mais par mail (et pas de suite hein, genre je vais attendre un peu encore, vu que je suis bien dans les délais lol)... je cherche leur adressssse sur le site j'ai ça Nous vous invitons à utiliser le formulaire qui suit pour communiquer avec nous. Pour nous aider à répondre le plus adéquatement possible à votre demande, veuillez fournir vos coordonnées complètes avec votre message ou vos commentaires. * Les champs du formulaire marqués d'une étoile sont obligatoires. Mais je dois sélectionnez le sujet de votre message : maisssss il n'y a que 3 sujets : changement d'add, ajout de dépendant et autre modification à votre dossier. Je crois savoir certains d'entre vous ont contacté le biq par mail ....merci d'avance Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 et bien moi non plus j'y arrive plus vané les as-tu appelé ? J'espère qu'ils vont te donner une bonne nouvelle, en tout cas, je croise les doigts pour !! ^^ bon à l'aideeee... euh j'aimerai bien les contacter aussi, mais par mail (et pas de suite hein, genre je vais attendre un peu encore, vu que je suis bien dans les délais lol)... je cherche leur adressssse sur le site j'ai ça Nous vous invitons à utiliser le formulaire qui suit pour communiquer avec nous. Pour nous aider à répondre le plus adéquatement possible à votre demande, veuillez fournir vos coordonnées complètes avec votre message ou vos commentaires. * Les champs du formulaire marqués d'une étoile sont obligatoires. Mais je dois sélectionnez le sujet de votre message : maisssss il n'y a que 3 sujets : changement d'add, ajout de dépendant et autre modification à votre dossier. Je crois savoir certains d'entre vous ont contacté le biq par mail ....merci d'avance Salut ma belle JEssica, Allez tiens bon.... on ne t'oublie et on est tous avec toi!!! Bon moi j'ai toujours contacté le BIQ par téléphone mais sinon j'ai trouvé ça ( si cela peut aider!!!) : Coordonnées Bureau d'immigration du Québec à Paris Délégation générale du Québec 87-89, rue La Boétie 75008 Paris France Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France) − (33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France) Télécopieur : (01) 53.93.45.40 (France) − (33.1) 53.93.45.40 (extérieur de la France) Demandes générales : [email protected] Demande d'envoi postal de la Demande de certificat de sélection (DCS) : [email protected] bises marie vané a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vané Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Merci Marie pour les coordonnées, j'appelle dessuite Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Merci Marie pour les coordonnées, j'appelle dessuite N'oublie de faire directement la touche 5!!! Bises et redis nous vite rebises Citer
Habitués vané Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Rolalalaaa, les Copains et les Copines, je viens de les joindre, et apparemment mon dossier est en finalisation, et vous savez quoi ???.....apparemment SANS ENTREVUE !!!!!! Fouuuuuuuuu, je suis trop contente, j'en tremble encore hihihi !!! Jess appelles les, ça te rassurera, ils sont vraiment charmants !!! Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Rolalalaaa, les Copains et les Copines, je viens de les joindre, et apparemment mon dossier est en finalisation, et vous savez quoi ???.....apparemment SANS ENTREVUE !!!!!! Fouuuuuuuuu, je suis trop contente, j'en tremble encore hihihi !!! Jess appelles les, ça te rassurera, ils sont vraiment charmants !!! Youhou c"est trop super. oh que je suis contente pour toi!!! J'aime ça les journées qui commencent par des bonnes nouvelles Allez Jessi : appelles-les!! Bravo ma belle vané Citer
Habitués vané Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Merci Marie !!! J'en suis encore toute excitée, un truc de fou, mais que ça fais du bien !!!! Citer
Habitués Lampa Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Rolalalaaa, les Copains et les Copines, je viens de les joindre, et apparemment mon dossier est en finalisation, et vous savez quoi ???.....apparemment SANS ENTREVUE !!!!!! Fouuuuuuuuu, je suis trop contente, j'en tremble encore hihihi !!! Jess appelles les, ça te rassurera, ils sont vraiment charmants !!! Bravo Vané, quelle bonne nouvelle !!! J'imagine bien dans quel état tu dois être. Plus qu'un peu d'attente avant de recevoir le précieux sésame par la poste. A tous ceux qui attendent encore, on pense à vous. Gardez le moral, ce sera bientôt votre tour. Bonne chance pour ceux qui vont bientôt passer en entretien. je croise les doigts pour vous ! Lampa Citer
Habitués fomathi Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 loool!! Merci bien Lamine.tkt ton tour viendra. Peut être que tu auras ton CSQ sans entrevue.. Merci bien pour ton soutien. je suis confiant tout de même. Merci Mais oui Fomathi, j'ai un super bon pressentiment pour toi. je m'en fais pas. euh dis moi, on change d'identité comme ca je passe l'entrevue à ta place et j'obtiens le CSQ. lol ahahah. j'en peux plus d'attendre. voila a quoi j'en suis réduit. à mendier le CSQ d'un autre lol. Vané je te comprends parfaitement. Le pire j'essaye de me changer les idées et de pas penser au CSQ mais j'y arrive pas Citer
Habitués fomathi Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Jour J - 15!! Vivement ce 21 juin hum hum. J'ai envie d'en finir avec cette entrevue. hum hum.que c'est stressant de lire relire les documents, les récits, les valeurs communes....hum hum.!! Bonne chance Formathi, on croise les doigts pour toi !!! T'inquiètes pas, je suis sûre que ça va bien se passer Merci à toi Vané!!! Citer
Stockholm Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour Vane! Ca fait du bien. Mais moi Je n'arrive pas a les joindre. Pas d'option 5 pour Parler a Un agent. Comment tu as fait! Loool Merci d'avance. Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bonjour Vane! Ca fait du bien. Mais moi Je n'arrive pas a les joindre. Pas d'option 5 pour Parler a Un agent. Comment tu as fait! Loool Merci d'avance. Te décourage pas stockholm. As-tu essayé le mail? As-tu bien fait le 33 avant le N°? Désolée pour mes questions bêtes mais j'essaie de comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Je te redonne les coordonnées : Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France) − (33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France) Télécopieur : (01) 53.93.45.40 (France) − (33.1) 53.93.45.40 (extérieur de la France) Demandes générales : [email protected] Allez garde confiance! Modifié 7 juin 2011 par marie3001 Jessica.c a réagi à ceci 1 Citer
Stockholm Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Merci Marie! Oui d'habitude ils ont l'option du clavier 5 pour Parler avec eux.Mais pas pour aujourx'hui. Je said pas comment Vane as eu la chance!!! hehehe Merci pour le courage. en tous cas la patience est Toujours la plus belle option !! Plus beau que le chiffre 5 parfois. Bonne journee a vous tous . Ici c est ensoleille youppi il faut profiter. Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Saluttt!!! ahhh marieee!! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi!! C'est bien ladresse mail que je cherchais mais en la cherchant bah je ne sais pas trop où je suis tombée hahaha!!! J'aimerais bien les appeler mais j'ai peur qu'on me passe un savon hahaha parce que je suis encore dans les délais... et qu'ils traitent les dossiers de mai, je crois (selon le tableau) bref lol je vais patienter maissss dès que je touche les 10 mois je vais les appeler par contre je vais envoyer un petit mail merci en tout cas vané j'en étais sûre!! ^^ Bravoooooooooo!!! Au moins tu n'auras pas d'entrevue donc moins de temps à attendre!!! Je te vois déjà en train de préparer le dossier fédéral, si ce n'est pas déjà fait ahhahaa Stockholm : as-tu réessayer ?? J'espère que tu auras vite des nouvelles Citer
Stockholm Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Jessi! Finalement j'ai parle avec eux. reponse au jours qui arrivent. On croisent les doigts ensemble. Respirons bien. Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2011 C'est vraiiii t'as réussi Stockholm!!! Alors ça c'est une bonne nouvelle, donc d'ici quelques jours tu seras fixé!!! Ouf! Quelle vie quand même attendre et attendre et attendre encore lol... Bon moi j'ai envoyé le même mail aux deux adresses que marie nous a donné LOL.... Vu le temps qu'ils mettent à répondre j'aurai dépassé les délais Croisons les doigts pour tout le monde, afin que tout avance un peu plus vite Citer
Messages recommandés